Update troplolol

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

Alors avant tout un grand merci au staff pour son travail énorme !

Je sais bien évidement que je vais prendre un blâme pour ce que j’écris mais ce n’est que la vérité alors prenais au moins le temps de me lire.

Vous avez “ruiné” ou rendu “useless” l’elem en pvp, je me demande ce qu’il vas pouvoir ce passer à part jouer fresh air & de continuer à croiser ces élémantliste bâton en berserker en hotjoin qui ont apparemment acheté votre jeu hier.

Vous avez up le war qui était une chose tout à fait logique, mais qu’en est-il du f1 qui se recast pour la masse par exemple en 2.5 seconde ? Ce qui donne donc la possibilité de pourvoir le “spamer” !
J’aimerais imaginer les necro pouvant sortir & rentrer en linceul toute les 2.5 sec ahahahahah :’) !

Les envoûteur sont toujours depuis votre HoT la classe à la mode pour tout joueur en manque de sensation forte & en manque de…? DE SKILL ? (oups pardon c’était méchant).
J’ai jamais trop compris dalleur votre point de vue sur le sujet, pourquoi avoir pris cette direction ? J’veux dire que c’était 100 x mieux un mesmer qui savait jouer plutôt qu’un mesmer condi nécrophage moa yolo non ?
Bref ce que je voulais surtout dire c’est qu’il serait temps par exemple qu’on ne puisse plus garder le cap en utilisant le 2 de l’épée non ?

Pour finir j’aimerais vous remercier & vous poser une question aussi pour ces 2 nouvelles amulettes dps sans pull hp avec boon duration.

Ma question est la suivante : Est-ce qu’il vous arrive de jouer à votre jeu ?

Non parce que si on étudie un peux le jeu qu’elle sont les classe qui peuvent profiter à l’heure actuel de la boon duration, donc ce qui veux dire que ce sont des classe qui arrivent à se “buffer” suffisamment :

-gardien
-elem
-rodeur
-revenant
-envouteur
-ingénieur

Et oui vous ne rêvez pas, il y a bien 2 classe qui peuvent littéralement utiliser ces amulette c’est magique, je n’ai même pas de mot tellement c’est beau :’)
Cela dit au passage vous pouvez enlever le mesmer parce que le nécrophage est beaucoup plus ez to play & voir même le scraper car le premier venu en paladin vas vous rekt ez lmaooo XD

Donc du coups ce sont des amulettes que personnes ne joueras

Aller j’arrête, vous m’avez bien fait rigoler en tout cas mes p’tit loups keep going, BIG AND STRONG & un jour si vous avez le temps travaillez un peux sur le Matchmaking gvg, j’veux dire par là que vous avez un jeu qui s’appelle “guild wars” > guerre de guilde & pour l’instant je vois trop rien de concret <3 ALLER BISOUS <3

MANZA

(Modéré par Heavan.7508)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: BARZALOUP.8635

BARZALOUP.8635

Je suis d’accord avec les choses qui ont étaient citer au dessus WAKE UP le staff surtout pour le matchmaking GvG .

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Un rescapé! Fais comme tout le monde Manza, change de jeu, y a plus rien de compétitif sur Gw2 depuis 9 mois (et déjà avant, y avait pas grand chose, mais on attendait les ligues…)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

j’attendais la maj pour rigoler un peu aussi mais avec l’habitude, je n’arrive même plus à sourire…. enfin bref ça fait plusieurs mois que je n’ai pas mis les pieds en PvP donc je ne sais pas trop à quoi ça ressemble =p
Bon bah, je fais l’hv3 et je retourne ailleurs alors ^^

Update troplolol

in JcJ

Posted by: ozn.2597

ozn.2597

HALLELUJAH !!

Encore une mise à jour voué à détruire une classe pour en laisser plusieurs complètement broken inchangées.

Récupatilatif :

- Destruction de serveurs tels que RA en réalisant des fusions de serveurs sans prendre en compte que certains serveurs ont une majorité de joueurs uniquement PvE.
- Sondage papillons vouant à ammener des joueurs PvE en WvW ou à glorifier la nulité du KT tout en esquivant complètement les joueurs visant le Fight ou l’opti.
- Refonte du WvW vouant à transformer les maps WvW en maps PVE et supprimant toute compétitivité en WvW et faisant fuir tout les hardcore gamers ou presque de votre jeu.
- Création d’une ligue PvP mais malgré ca au bout de 3 ans de jeux, toujours uniquement 2 maps optimisés pour le PvP (désolé mais l’ajout de canon, de treb ou ce genre de trucs en Pvp détruit une map)
- Des dailys en PvP voué à permettre aux joueurs PvE de détruire les games de joueurs PvP.
- Un jeux qui s’appelle Guild Wars mais toujours aucun matchamking GVG, toujours AUCUN CONTENU pour les joueurs visant à faire uniquement des GVG ou des fights organisés.
- Des MAJ ou 80% des ajouts sont des résolutions de bugs…

ET J’EN PASSE : Comme dit MANZA, un jour ALLEZ VOUS JOUER A VOTRE JEU ?!

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mais ils jouent à leur jeu. C’est des casus, c’est tout. Ils ne jouent pas pour le compétitif.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Et dire que je l’attendais quand même.

Bref, circulez rien à voir, à dans 3 mois

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Update troplolol

in JcJ

Posted by: mcfemery.8091

mcfemery.8091

J’approuve totalement, gg Manza et Ozn pour les pavé, j’aurais pas eu le courage de le faire un jour

Warrior – Team Exaltation
Rev – TNG
I Dri I

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Entièrement d’accord avec vous, j’ai passé plus de temps a DL la maj qu’a y jouer vu que j’ai compris que c’etait encore de la m**** en 2 minutes xD
Comme dis Eno, a dans 3 mois !

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Oh, moi je passerai au début de la S4 pour voir si ils ont touché au système de ligue…

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Haha rien à dire de plus…. Si, je vais faire l hv car le blanc manteau gw1 ça le rappelle de bons souvenirs. Mais pvp oui aucun intérêt atm. Un ladder et bon matchmaking plz

Update troplolol

in JcJ

Posted by: DFABC.9032

DFABC.9032

Salut,

Je n’avais pas non plus abandonné j’étais même optimiste en me disant que les développeurs se sont tellement fait trash talk qu’ils ont quand même du réfléchir un peu, j’ai joué la saison 3 en me disant si un jour le jeu reprend un coup de boost ça vaudra ce que ça vaudra mais c’est toujours ça si je voulais rejoindre une team pvp …

MMMMMDDDDDDRRRRR je vais prendre l’exemple du voleur (c’est mon main) bon y’a des idées qui pourrai être pas mal si le fracasseur n’été pas aussi OVER POWERED !!

C’est encore une maj ou les dev se disent waaaaa ça c’est cool on le met, waaaa ça c’est pas cool on enlève MAIS FAUT RÉFLÉCHIR QUAND ON FAIT CE GENRE DE CHOSES L’ÉQUILIBRAGE DANS UN JEU ET SURTOUT DANS UN RPG C’EST EVIDANT MAIS LA C’EST PAS LE CAS.
Et la les développeurs qui lisent ce post se disent: " mais il va pas m’apprendre à faire mon métier ce papillon …" En aucun cas !!!
Vous codé infiniment mieux que moi, le problème c’est que les joueurs, et excusez moi des termes, s’en B ranle de vos lignes de codes et attendent justement que vous regardiez plus loin que ces fameuses lignes.

je ne m’étendrai pas plus sur le sujet d’autres l’ont très bien fait avant moi et j’ai deja fait des post qui vont dans ce sens.

Sur ce bonne journée.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

j’ai joué la saison 3 en me disant si un jour le jeu reprend un coup de boost ça vaudra ce que ça vaudra mais c’est toujours ça si je voulais rejoindre une team pvp ..

J’ai fait pareil sur la S1 et la S3. Je ne jouerai clairement pas la S4.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Arkana.7583

Arkana.7583

Coucou Manza, coucou les copains, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous avez déjà dit! Je suis vraiment triste.
Je suis très loin d’être le meilleur thief du jeu mais je m’amusais vraiment avec, j’espérais même une mise à jour qui allait aller dans le bon sens car je trouvais le voleur vraiment équilibré pour moi c’était juste le soucis de quelques builds et classes un peu trop faciles à utiliser à leur potentiel max.

Et puis finalement j’ai vu le patch note :/ et là j’ai quand même vachement moins rit, pauvre voleur, plus qu’une charge sur le basilic mais l’étourdissement dure 1,5sec, soit! Mais alors était-il nécessaire de nous empêcher d’attaquer pendant une seconde 0_0 après un backstab????
Du coup ben oui l’opening classique en venin-stealth-tir de l’ombre-backstab-steal est quand même vachement mort! du coup si tu backstab sous venin le gars est safe pendant une seconde et toi il te reste 0.5sec pour le dps trankilou!!!! xD
En gros le backstab ne sert plus vraiment à grand chose pour surprendre l’adversaire et du coup je me demande quel est notre rôle désormais si on ne peut plus burst un tout petit peu?
Avant on pouvait tenter de +1 les fights et essayer un peu de décap mais là ça me semble encore plus dur!
(D’autant qu’il y a eu le nerf du cachet d’air environ 900 de dommage maintenant)
Bref je suis dégouté! Aller à toute sur un autre jeu les coupaings!!!

(Modéré par Arkana.7583)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

:D !!! heyyy arkana !!! Tu viens te joindre à la fête c’est cool !

Vous êtes nombreux à réagir & vous avez raisons, malheureusement j’aimerais qu’il y ai plus que de simple poste fofo, j’aimerais une personne du staff qui puisse discuter de tout cela avec nous, avec un point de vue compétitif, une personne qui vois & qui comprend les même choses que nous !

Force est de constater que à mon grand regret l’heure n’est pas à la compréhension mais plutôt à la modération, alors je vais me répéter mais avec plus de sweg cette fois-ci

Je m’en vais bientôt papillonner sur un autre papillon & j’ai très hâte qu’il sort de sa chrysalide

laule, bisous, keur

(Modéré par Heavan.7508)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Somehow.4769

Somehow.4769

j’ai joué la saison 3 en me disant si un jour le jeu reprend un coup de boost ça vaudra ce que ça vaudra mais c’est toujours ça si je voulais rejoindre une team pvp ..

J’ai fait pareil sur la S1 et la S3. Je ne jouerai clairement pas la S4.

J’ai fait deux parties avec mon élém depuis le patch. Je vais créer un war en fait, histoire de pouvoir m’amuser. C’est pas mal le spam F1.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

J’ai aussi du faire quelques parties pour les daily et chose étrange, dans le peu de partie que j’ai faites, je ne me retrouve que dans des matchs où deux guildes s’affrontent… Une idée pourquoi?

Après j’ai quand même eu l’occasion de faire un match contre red levin, c’était déjà plus sympa! Le fait qu’un mec de notre équipe ne voulait pas jouer parce qu’il y avait red levin l’était nettement moins par contre^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Un mec de ta team veut pas jouer parce qu’il y a Levin? o_O

Pour les guildes, y a des noms random générés à chaque match si il n’y a pas de team.

EDIT : et co toi jouer là!

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ouais… Il disait que c’était dégueulasse qu’il y ait du gars qui fait de l’esport dans l’équipe adverse etc, etc… Du coup il a afk pendant tout le match et moi j’ai fait des duels avec levin histoire que le match reste sympa^^

Ben là, à chaque coup il y avait un emblème de guilde et le nom d’une guilde au lieu des noms random des joueurs, un peu bizarre…

Sinon, ils ont changé quelques détails de présentations qui sont sympas et une option automatique pour grouper avec les gens avec qui on a fait le match, fonctionnalité sympa pour les pu (ça révolutionne clairement pas le pvp mais bon c’est déjà ça^^).

Je rebosse pour les exams :/ (Du coup je papillone sur le forum :p )

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Honnêtement je trouvais la dernière update équilibrée au niveau des professions. Mise a part le rodeur et le revenant, toutes les classes étaient assez bien représentée. Il suffit de faire un tour sur metabattle il y a la plupart des professions qui avait un build qui faisait le café.

Maintenant je comprends pas c est quoi encore cet attentat sur l’élémentaliste. On lui enlève l’amu célèste, on nerf sa peau de diamant et maintenant on lui enlève le clérical, nerf du fresh air (du moins la surcharge de foudre), nerf du soin (cri). Bon en gros on lui empeche de jouer auramancer & fresh air qui était ces 2 seules possibilités efficaces.

Je vois mal l élé joué paladin ou zerk avec ses 11k hp de base et bon c est pas du 15v15 donc il a clairement pas le luxe de jouer caché loin de la foule à bombarder les autres avec un baton.

Donc sans l auramancer qui était une usine à dispell on va se retrouver avec une énième meta altération (ce qui était déja le cas sauf que la faudra tout dispel par soi-meme) bref bonne amusement pour la saison 4.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: RascaliZe.1264

RascaliZe.1264

ça en devient ridicule . . .

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

ça en devient ridicule . . .

Raaaaaaaascaaaaaaaaal <3

Update troplolol

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

J’veux dire que c’était 100 x mieux un mesmer qui savait jouer qui servait de croquette à voleur plutôt qu’un mesmer condi nécrophage moa yolo non ?

Fixed.
Et le moa était surtout justifié par la prolifération de nécro des premières ligues. (nerf de 50% en passant.)
Je l’ai bien moins vu en dernière ligue et plus ça va, moins y en a surtout en PU où la coordination ne permet pas de le rentabiliser.

Bref ce que je voulais surtout dire c’est qu’il serait temps par exemple qu’on ne puisse plus garder le cap en utilisant le 2 de l’épée non

Quand en face il y a une tripotée de classes qui gardent le cap sous blocage/perma protection, spam aoe….

Autant je suis d’accord sur le fait que y a des changements à faire dans le gameplay, autant les justifications sont plus que douteuses.


Destruction de serveurs tels que RA en réalisant des fusions de serveurs sans prendre en compte que certains serveurs ont une majorité de joueurs uniquement PvE.

ça fait un moment que la population McM ne prend plus en compte celle pve.


Sinon le prenez pas mal mais ça ouin-ouin beaucoup sur ce fil, pas toujours avec les bons arguments et toujours sans rien proposer derrière.

Nan parce que critiquer pour critiquer tout le monde peut le faire, maintenant mettez vous dans la peau d’un dev et sortez des propositions (ou rappelez les).
(Attention je suis loin d’être un fan boy et y a beaucoup de choses qui mériteraient des changements vis-à-vis du gameplay, je souligne juste le fait que vos posts sont creux et donc ont très peu de chance d’être productif en dehors de libérer sa frustration personnelle qui est loin d’intéresser tout le monde.)

+ décider que tout part en chips 2 jours après la maj avant que tout le monde se soit adapté aux changements c’est fort…

Heureusement qu’il y a certaines remarques pertinentes, en revanche si je peux donner des conseils à ceux qui n’ont pas l’habitude de se faire nerf :
- ayez toujours un ou plusieurs builds hors méta mais jouables sous le coude au cas où.
- quand un nerf pop, regardez ce qu’il reste derrière.
( mes deux gameplay préférés ont disparu aux gré des nerfs si ça peut vous rassurer.)

(Modéré par viquing.8254)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: DFABC.9032

DFABC.9032

Salut,

je répond car je suis un habitué des post creux XD.

Premièrement tu réagis sur un post relatif à l’envout bon à la limite ok je suis plutot d’accord c’est vrai que c’est vachement mieux un voleur qui sert de croquette à un mesmer ^^, nan mais parceque le but d’un voleur comme dans la majorité des jeu c’est justement de pouvoir tuer rapidement ce genre de classes magiques à gros dégât. ( ah oui est pour le moa bah tu poses une marque sur le moa il prend 5v1 même en pu ça marche … sauf si t’es ambre la c’est plus dur)

Deuxièmement, tu répond à un mec qui fait une proposition …. bon déjà les sorts de blocages sont différent des sorts d’invu car il existe des sorts impossibles à bloquer (le venin de basilic par exemple qui va carrément interrompre le sort)… après perma sous protection best argument ever, c’est parti quand on est sous protection on ne peut plus cap… t’as déjà joué elem ??? ( j’exagère un peu c’est sur mais ta réponse est aussi stupide que ça). Bon est spam aoe la c’est la meilleur quand même car l’écrasante majorité des auto-attaques frappe plusieurs cibles, je n’irai pas plus loin en réfléchissant un peu tu vas comprendre que c’est totalement absurde.

Troisièmement post creux, aucune proposition, facile de critiquer nanani nanana …. mec y’a eu des centaines de propositions, et même de super initiatives de joueurs comme le GW2LADD, sauf que ça fait 3 ans que les gens font des propositions et on ne les écoute JAMAIS alors oui ça les saoul et c’est tout à fait normal.

Et pour te faire plaisir et ne pas avoir un post totalement creux je vais faire une proposition: pourquoi les dev n’essayent ils pas de travailler en collaboration avec des gens qui font des tournois independant comme le GW2LADD ou même les gens qui sont en haut du classement (genre bien bien en haut le mec qui faire 600 games pour être légende c’est juste un farmeur) car ce sont eux qui sont au plus proche du pvp et qui sont à mon avis les plus à même de faire les petits réglages qui vont venir équilibrer le pvp, et je suis sur qu’ils le feront volontier.

Sur ce bonne journée !

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omega.5746

Omega.5746

Et pour te faire plaisir et ne pas avoir un post totalement creux je vais faire une proposition: pourquoi les dev n’essayent ils pas de travailler en collaboration avec des gens qui font des tournois independant comme le GW2LADD ou même les gens qui sont en haut du classement (genre bien bien en haut le mec qui faire 600 games pour être légende c’est juste un farmeur) car ce sont eux qui sont au plus proche du pvp et qui sont à mon avis les plus à même de faire les petits réglages qui vont venir équilibrer le pvp, et je suis sur qu’ils le feront volontier.

Sur ce bonne journée !

Parce qu’ils n’en ont ni l’envie, ni les moyens. Ils auraient voulu le faire, ils auraient laissé le ladder compétitif de 2012-2013 en l’état, et n’auraient pas créé un système de grind.

Ce qu’Anet veut, c’est que son PvP soit joué par un maximum de monde. Et dans quelle catégorie de joueurs il y a le plus de monde? Les casus PvE qui font leur monde ouvert, jouent 5-6h par semaine (je le dis sans aucune méchanceté et aucun mépris).

A partir de là, la frange compétitive du jeu est ridiculement petite, y a qu’à voir les 2 guildes FR qui restent en PvP, et le manque plus qu’évident de compétitivité des 2. Là où à la belle époque on avait Yolo, HtW, PwN, OR, CDI, BRO, REVE, Ot, DG et bien d’autres, maintenant, on a 3 pelés et 2 tondus. Les joueurs compétitifs sont partis entre il y a 2 ans et la sortie d’OW.

Donc un système de TN, comme Gw2LADD ou Gw2 PvP Corp, Anet refile des lamas et 3 gemmes, Stephanie donne un coup de main pour la comm’, mais ils peuvent plus rien faire pour ramener les joueurs. Trop de jeux proposent mieux pour que les joueurs restent. C’est d’ailleurs pour ça que Gw2LADD s’est cassé la figure : y a pas de joueurs. Le système est presque parfait, un rêve compétitif, mais quand il n’y a pas d’adversaires…

En bref, les joueurs compétitifs se sont cassés et la tendance ne s’inversera pas pour une raison simple : Anet n’a pas l’intention de faire d’effort notable avant encore 1 ou 2 saisons (annoncé sur le forum EN par Joshua Davis, aka Groutch, aka Mister Event PvP).

Update troplolol

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

@DFABC :

en l’occurrence pour le 2 épée il arrive fréquemment que l’utilisateur prenne plus de dégât de représailles qu’il n’en fasse, qui plus est de la même manière qu’on passe à travers les blocages il y a des moyens de passer à travers cette esquive (car oui le sort en question n’est pas une invul), les plus courant étant l’amure de foudre elem et le grab dh, pour le reste ça reste un sort où l’utilisateur est statique et où il est assez facile de lâcher un cc à la fin de l’enchainement.

En dehors de cette aparté, merci d ‘avoir pris le temps de donner ces explications.
Cependant de ce que j’ai lu d’un point de vue extérieur (étant de base un joueur McM.), je n’ai pas vu tant de propositions constructives que ça pour le JcJ en général, en dehors de bonnes initiatives comme le GW2LADD.

Et concernant les avis des joueurs bien haut, je pense qu’ils lisent déjà leurs retours forum/autres réseau.


@Omega :
Je ne sais pas ce que veux Anet, en revanche ce que je sait c’est que j’ai plus de plaisir à faire des parties JcJ en pick up et tournois à l’heure actuelle qu’il y a deux ans.
Maintenant je ne joue pas pour être le top eu meilleur joueurs ect.
Je joue uniquement pour me mesurer à d’autres joueurs et progresser petit à petit, là où à l’époque tout le monde voulait du top player instantanément et crachait au moindre fail.

Et fort heureusement je croise encore des joueurs que je trouve bon qui me donnent envie de continuer à m’améliorer.

(Modéré par viquing.8254)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omega.5746

Omega.5746

@viquing : Je ne sais pas qui tu croisais il y a 2 ans, mais on (je, en tout cas) croise beaaaaaaaaauuucoup plus de rageux maintenant qu’il y a 2 ans. La raison en est simple, y a 2 ans, il y avait un ladder propre qui disait clairement : “toi, t’es au dessus d’untel, untel et untel, et en dessous d’untel”. Donc je t’assure que les discussions tournaient court, et qu’on avait pas de “mauvais” joueur qui se prenait pour un pro, avec le risque de se faire rembarrer vite fait. Maintenant, on a tous les péons de la terre qui sont passés légendaire et qui se prennent pour des dieux. L’autre jour (ça remonte presque à 2 mois quand même), j’ai eu un PU qui a expliqué à Levin qu’il ne savait pas jouer thief, et qu’il avait qu’à la fermer puisque LUI était légendaire. Le mec s’est pris un “lol”, mais c’est pour dire : quand on a pas de base d’évaluation, tout le monde se prend pour un pro.

Si ça te convient, tant mieux, je pense que tu seras pleinement satisfait de la direction que le jeu prendra dans l’avenir, mais la playerbase du PvP du début du jeu s’est bel et bien tirée.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Moi perso, l’ancien système me manque, soloQ, teamQ, ladder, ToL, ToG ect…. aujourd’hui le PvP est réservé à 8 équipes par région et pour le reste, c’est farm tes récompenses.

J’ai beau me retourner la tête dans tous les sens, je ne comprend pas les choix d’anet… m’enfin si y en a qui sont content, on ne peut que s’en réjouir. Tant que j’arrive à m’amuser, ça ira mais je trouve qu’en PvP, on n’a plus les mêmes objectifs qu’il y a 2 ans.
Les annonces des équipes qui recrutent pour l’ESL, j’en vois plus, les tournois communautaires Fr, c’est fini, la communauté PvP part en vrille ect…. c’est comme si la vie n’était plus ce qu’elle est dans les brumes…. pour vous dire, unae jeff me manque avec sa police en majuscule et son orthographe épic qui faisait sensation auprès des joueurs XD.

Faut se dire, qu’on a vécu de bon moment et il faut passer à autre chose ou suivre le mouvement, peut être qu’un jour…rêve

Bonne saison 4 à tous en tout cas, et que les meilleurs passent légendaire lol.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: saymour.9658

saymour.9658

Cette mise à jour n’est qu’une belle déception pour moi. Je comprends qu’il a besoin de rééquilibrage de classe et qu’un rééquilibrage parfait n’est qu’utopique mais la … à force de supprimer des sets de stats il nous restera quoi ? Le PRV ? (Pui,Robu,Vita)

L’elem n’a plus que 2 spe difficile à jouer car trop fragile il ne peut même plus se jouer auramencer car soit il n’a plus aucune source de dégâts, soit il n’a plus de source de soin suffisamment importante pour en infliger, le guard bunker a juste disparu (en tout cas je ne le jouerais plus), et le pauvre nécro qui n’a plus autant d’amis qu’avant (encore une spe qui appartient au passé) …

Bref, vous ne me verrez pas pour la saison 4.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

Et ben moi je reviens ! Je vais remonter les Pwny et être top team Fr ! =D
…………
…………….
………………..
Nan c’est une blague je vais juste jouer mon ham/bow et buter quelque pgm condi war ou condi je ne sais quoi avant de retourner sur OW xD
Au moins blizzard savent ce que veut dire équilibrer un jeu et le font en 1mois et les ajustements dans la foulé, là où Anet a besoin de 6 mois pour patch une icone d’avatar céleste en ranger, qui était totalement démesuré… que des stagiaires qui ont la flemme de se lever le matin chez Anet =S

A bientôt dans les brumes….ou pas

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

C’est vrai que sur OW, l’équilibrage est important pour eux, ils n’attendent pas la fin de la saison pour faire des modifications, on a régulièrement des patchs d’équilibrages, ce qui permet de trouver un juste équilibre, évidemment pas parfait mais au moins ils sont actifs et ne laissent pas les choses telles quelles, trop longtemps.

Mais anet, préfère faire un patch avant le début de chaque saison, prendre le temps au cours de la saison de voir ce qui va et ce qui ne va pas, puis, 3 mois plus tard, ils corrigent. Le soucis, c’est que ce qui ne va pas, on le voit au bout d’une à deux semaines et on doit attendre 3 mois pour que ça disparaissent, donc soit les joueurs quittent, soit ils profitent du déséquilibre actuel. Et donc, attendre 3 mois pour un correctif, bah, en fait, on attend juste un pti changement pour rendre autre chose craqué ect….

Mais bon, on est sur un MMORPG avec différents niveau de PvE, du PvP structuré, du McM ect…, on a 9 classes avec des aptitudes différentes, possédant chacune plus d’une cinquantaine de compétence et donc forcément, ça demande plus de travail qu’un jeu comme OW ou tu as juste 3 compétences par perso, l’attaque de base et qui est un jeu strictement PvP.

Ensuite, pour moi, ce qui me dérange, c’est l’idée d’anet en ce qui concerne c’est patch d’équilibrage. Entre chaque saison PvP pour ne pas déranger ou déstabiliser les joueurs durant la saison… je ne sais plus les termes exactement employé mais ça veut absolument dire que si durant la saison, on trouve un truc craqué qui bousille le PvP, aucun changement pour remédié à ça viendra, si 3 mois plus tard.

Je ne sais pas ce que les joueurs veulent, ni ce que arenanet souhaite ! Donc je souhaiterai de la part d’ArenaNet, d’ouvrir un sondage pour les changements souhaités en PvP par les joueurs, un peu comme ce qu’ils ont fait pour le McM. Si ça peut les aider dans leurs développement de la plateforme JcJ qui pour moi s’appauvrie beaucoup trop à mon goût, ça serait super.

Certains diront qu’il est trop tard, mais s’il faut réagir, c’est maintenant ! =p

(Modéré par Shinuro.9086)

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Omega.5746

Omega.5746

Di il avait fallu réagir, c’est entre la suppression du ladder (le tout premier) et la sortie de l’extension. C’est trop tard depuis la fin de la saison 1.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oui, je sais, mais même s’il est trop tard, rien ne les empêche d’améliorer leur PvP. Qu’il y est des joueurs ou pas, pour en profiter, osef XD

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

bon aprés plusieurs games, les war sont papillons, je pense que c’est pire que le premier hambow que tout le monde détestait.

Le druide est trop OP, on sait plus dans quoi le classé, soutien ? dps ? bref.

Le dh est plus fort depuis le nerf de l’el support.

Update troplolol

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Concernant le nerf de l’elem, sur ses CD d’affinités, je pense comprendre leur objectif : ca donne un talent incontournable qui rend l’équilibrage des autres trucs dépendants de lui. En cela, le fait d’avoir réduire les CD d’affinités, peut se comprendre mais pas en faisant cette modification toute seule. Il y avait des compensations à faire.

Ce qui ne me plait pas dans le pvp actuel, c’est qu’on est entré dans le cercle infini. On met des stab un peu partout, du coup, on met des CC partout. Ensuite on commence a mettre des dispell un peu partout à grand coup de multi condition dissipées, du coup, on fait des comp qui mettent 5 conditions d’un coup. La couverture des conditions importantes ? Osef. C’est toujours un cycle de surenchère, j’ai l’impression depuis HoT, les subtilités disparaissent.

Pour le thief, je trouve que ça part tout de même d’une bonne idée de mettre un CD sur les attaques furtives pour éviter de spam bêtement sur une égide, ou dans le vide sur un autre furtif. Mais il aurait surtout fallut que le CD soit juste sur la frappe elle même.

A mon sens, si on veut redonner un peu d’intérêt au JcJ vraiment réduire le uptime de stabilité de certaines classes, donner de la visibilité à un certain nombre de compétences dangereuses, et revoir globalement à la hausse les CD pour punir les gens qui les utilisent juste “parce qu’elles sont up”, et revoir les altérations / dissipations. Une brulure qui se stack en durée et non en intensité mais qui pourrait se stacker en intensité avec plusieurs joueurs, je trouve que ce serait déjà une meilleure base.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes