[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

in JcJ

Posted by: Kenoki.2830

Kenoki.2830

Salut à tous !

Après quelques guides et builds sur youtube, quelque chose manquait.
J’aimerais pouvoir vous donner certaines infos dans mes vidéos builds mais ces derniers passeraient d’un format 20 minutes à 40 minutes ..

C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer dans une série de vidéos plus théoriques pour vous apprendre ou réapprendre les bases du PvP de GW2. Elles vous permettront à terme d’avoir une meilleure vision globale du jeu, de mieux combattre votre rôle, les rotations que vous devez effectuer et les stratégies à adopter en fonction de votre composition d’équipe.

De mon côté elles me serviront de référence dans mes futurs guides afin de vous proposer une meilleure vision d’ensemble du PvP de GW2 dans chacunes de mes vidéos.

Bref on attaque tout ça par une première vidéo : La répartition des rôles ! https://youtu.be/dsmUNIkUo_I
Quels sont les différents archétypes que vous pouvez suivre ? Quelles sont les bases d’un bon build pour chacun de ses archétypes ? Et enfin quels sont globalement les rôles et objectifs de chacun de ses archétypes ? (ce dernier point sera développé plus en profondeur dans de futures vidéos)

Bon visionnage, n’hésitez pas à partager vos retours, interrogations et suggestions ici ou dans les commentaires de la vidéo !

Gl hf !

[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

in JcJ

Posted by: Kenoki.2830

Kenoki.2830

Deuxième vidéo sur le kitting, une technique qui peut vous permettre d’inverser complètement certains matchup ou certaines situations !
https://youtu.be/D83qFMBC2Pg

[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Des vidéos de qualitées on aimerait en voir plus souvent ;-).

[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

+1 j’ai appris pas mal de choses.

C’est vrai que j’hésite toujours à kite car la plupart du temps ça me coute un point ou un décap mais dans certaines situations ça peut servir.

Je me demandais, le 3 épée envouteur, il permet de pop sur les cibles en hauteur, même là ou clignement ne passe pas ? (j’ai pas le souvenir d’avoir déjà eu quelqu’un en face sur des endroits inaccessibles, pour ça que je demande.)
Même question avec le 3 épée revenant.

[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

in JcJ

Posted by: Kenoki.2830

Kenoki.2830

Le 3 épée de l’envoûteur ne demande pas de ligne de vue, donc il permet d’atteindre des endroits impossible par le clignement en effet. C’est le cas de la plupart des teleport sur une cible.

Le 3 épée du revenant demande une ligne de vue au moment du cast (je t’avoue ne pas savoir si il demande un chemin valide). Il suit la cible à une portée infinie une fois cast mais pas sur qu’il permette de la suivre dans des endroits sans chemin valide (au moment du teleport final j’entends bien). Des tests à faire, si qqn les a déjà fait je suis intéressé aussi !

[Vidéo] Lancement d'une nouvelle série de tuto

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bon courage pour cette initiative !