Voleurs trop forts ?

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Kefka.5189

Kefka.5189

Voila je n’ai meme plus le gout de jouer quand il y a des voleurs dans le BG parcequ’ils sont beaucoup trop fort.

Je joue un nécromancer et je me fait tuer en moin de 5 secondes, a moin que le voleur ne soit pas bon.

Quelqu’un sait si ils vont etre nerfer un jour? Sinon j’ai acheter ce jeu pour absolument rien…

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

Vous allez ouvrir combien de sujets pour pleurer sur le voleur ?

Si tu te fais tuer si vite, c’est simplement toi qui n’est pas assez bon.
J’ai un nécro en reroll, et je peux te dire que les voleurs ne me tuent pas en 5 secondes, et que j’arrive même à en tuer.

Pour en remettre encore une couche car visiblement ça ne rentre dans la tête de personne :
Revoyez votre façon de jouer, vos builds, et analysez un peu la situation avant de venir vous plaindre à tout bout de champ.

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Kefka.5189

Kefka.5189

Je me fait tuer 80% du temps contre des voleurs, et comme tu l’as dit, je ne suis pas le seul a me plaindre.

Les voleurs son vraiment trop fort et ils ont besoin d’etre nerfer.

Il y a un probleme a quelque part quand il y a 50% de voleurs dans les BG…

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Ishu.8532

Ishu.8532

J’arrive parfois à 1c2 des types dont un voleur parmi eux en nécro et ingé, suffit de s’entraîner ça viendra, la plupart du temps les voleurs en bg random sont extrêmement mauvais même si toujours plus puissants qu’un guerrier nobrain, sinon après reste une option, la fuite.

La seule chose à nerf (selon moi, avis personnel hein) chez le voleur, c’est ses 53 fufus par minute, peut-être en allongeant la durée du débuff d’une ou deux sec.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Solkian.2146

Solkian.2146

“Quelqu’un sait si ils vont etre nerfer un jour? Sinon j’ai acheter ce jeu pour absolument rien…”

Tu es sérieux…? T_T

Je ne pense pas qu’il sera nerfer, mais du moins réequilibrer, et si tu vends le jeu car tu perds en pvp contre une classe, bien mon cher t’as pas finis…

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

La majorité des voleurs en BG jouent encore au spam de Heartseeker et sont de vraies billes, et très facilement contrables.
Je les tue easy et je rigole tellement ils sont pitoyables.

Pour le camouflage, on en a maximum 5 si je ne dis pas de bêtises, après je suis plus ou moins d’accord sur le fait que le debuff de visibilité est un poil court (3 secondes), mais il ne doit pas être trop long non plus, à moins de le compenser par un plus long temps de camouflage (par exemple entre 6 et 10 secondes de camouflage mais un debuff de 10 secondes), mais le système actuel est bien comme ça je trouve.

Sur d’autres MMORPG, les voleurs ont un perma stealth, et même en plein combat quand ils vanish, ils peuvent reset la fight et vous réengagez full hp.
Sur GW2, je trouve quand même que le stealth est plus que correct, donc je ne vois pas pourquoi se plaindre là dessus ^^

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

il faut vraiment faire quelque chose pour équilibrer le voleur il fait beaucoup trop de dégât sur les intermedier/leger et en plus d être OP il y a un gros bug au niveau de l invisibilité des moment il arrive a te tapé tout en étant invisible et le temp de le revoir apparaître tu es déjà mort. Marre de se faire roulé de-su par des voleur unskill qui roule leur tête sur le clavier

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Weak.2174

Weak.2174

Et ton “entrainement” sois disant ne servira à pas grand chose, vous pouvez avoir la meilleur réactivité au monde, ou skill ceci ne changera rien à ceci “screen lié” tout cela en 3 sec de fight.

Attachments:

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

Sur ton screen le mec joue vraiment un build full burst il doit avoir 12k hp à tout casser, ok il t’a tué mais ensuite il se fait détruire.
Ce genre de voleurs en BG ils ne font pas long feu, ils tuent une seule personne voire maximum deux, et ils meurent.
Le 12k avec Attaque sournoise c’est vraiment le max qu’on puisse mettre, il a du tout claquer.

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: viko.2539

viko.2539

Coucou , je joue moi même necro ! Et heuu comment dire j’ai pas se genre de problème Vs les rogues …. ’ essaie de trouvé une autre spé , ou esquive ( après sur certain fight un rogue peux casi de Os , mais comme et dis plus haut … 15 k pv et encore :p a toi de bien placé tes sorts ’ aveuglement , utilisé la liche , ou meme l’élite épidémie

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: syriathan.2875

syriathan.2875

bonjour,

encore un post de demande de nerf à trois franc six sous (faite la conversion en euros,on tourne en dessous des 50 centimes)

pour résumer la situation
90% des random rogue qui jouent en pvp utilisent des build orienter sur le burst
90% des random rogue utilisent peu être 20% des capacité de leur perso

90% des gars qui pleurent sur les rogue utilisent eux aussi le même type de build à orientation full dps
90% des gars qui pleurent sur les rogue utilisent pas leurs classe à 100%

en résumé réfléchissez un peu à vos build ensuite jouer avec les esquives et le relief et les obstacle (surtout pour un necro mon dieu) et la situation sera plus du tout la même,

je précise que je joue pas voleur,mais juste ce genre de post me fatigue vraiment

dans 9 match sur 10 en 1 contre 1 je laisse les voleurs sur le tapis,le truc est simple il faut pas paniquer quant le gars t’ouvre,ne pas paniquer quant il passe en fufu,
et ensuite il reste plus qu’à gérer le burst avec des utilitaires choisi avec soins et des esquives bien placer

pour notre ami nécro essaie juste de prendre les voleur en kitting et évite le corps à corps,joue avec les éléments de décors et tu verra que les rogues sont très loin d’être aussi dangereux que tu l’imagine

hilg miroir de rêve, envoûteuse norn
torthen des glaces, gardienne norn
guilde ivt,serveur fort ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

En plus en nécro tu as tellement de vol de vie, tu peux te mettre en liche, tu peux te mettre en linceul, le voleur il te fait juste rien du tout.
Et je parle en connaissance de cause.

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Oui alors là le Nécro qui défonce du voleur, faut un peu arrêter … le voleur est un bouffeur de tissu, je défie quiconque ici de battre un voleur (pas un no brain 2xdagues – 2xpistolets de préférence) avec son Nécro en 1vs1.

Ce qui différencie grandement le voleur des autres classes, c’est l’absence de cd et la présence d’une barre d’initiative qui se vide à la vitesse de la lumière. C’est son énorme faiblesse, car s’il n’a pas un build en conséquence, (et les tarés du kikimeter ne l’ont pas) il se retrouve à poils en 3 attaques. Un peu de réflexion et les contrer est à la portée de toutes les classes, où presque ^^.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Jusqu’à maintenant seuls les rogue et les war arrivent à me coller des +10k sur la tronche. Perso ça me m’est jamais arriver de dépasser 6k en build full burst…Cherchez l’erreur.

Donc skill ou pas y’a bien un pbm d’équilibre sur certains sorts trop puissants du voleur.
C’est moins galère chez le guerrier qui n’a pas toute sa palanqué de compétence pour se barrer, disparaître etc…

L’envoûteur est une classe bien plus puissante que le rogue mais forcé de constater que je suis moins frustré de me faire tuer par un envoûteur qui aura sorti toute sa palette de sorts pour me tuer comparé au voleur qui pourra me tuer en 3 coups.

a nerfer donc, surtout qu’avec cet effet kikoo y’a de plus en plus de voleur dans les BG. Et pour avoir tester, la prise en main du mode kikoo prend…5 minutes.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

En même temps, c’est un peu logique que ce soient les voleurs et les wars qui est le plus gros dps instantané … C’est le cas dans 80% des MMO.

En plus, un voleur qui met 10k d’un coup, c’est un voleur qui ne joue à mon avis pas de la façon la plus intelligente et qui a tout misé sur le fufu et le burst. En mono-cible c’est génial, mais je crois pas que le BG et le WvW soient très axés vers ce type d’affrontement sur Guild Wars 2, en tout cas pas pour l’instant … les maps sont très (trop ?) petites en BG et le WvW se résume à l’heure actuelle à du bus vs bus. Peut-être aussi que les équipes devraient apprendre à jouer un peu plus collectif car c’est bien dans des situations de groupes que le voleur est en danger. Qui plus est si on a un build full dps …

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

Ouais enfin 12000 dégâts en un coup… Avec un rôdeur full DPS, je ne ferais JAMAIS ce genre de dégâts. Il me faudra juste 10 secondes pour y parvenir. Cherchez l’erreur…

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Les necros qui pleurent sur le voleur devrait déjà venir faire un tour sur notre forum, il y a été discuté maintes fois des builds à adopter VS cac qui marchent très bien et qui les laissent pratiquement sur le carreau à chaque coup.
Apres si vous voulez absolument la jouer conditions, revoyez vos build pour y intégrer un contre, ce n’est pas ça qui manque.
Représaille est votre ami.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Ouais enfin 12000 dégâts en un coup… Avec un rôdeur full DPS, je ne ferais JAMAIS ce genre de dégâts. Il me faudra juste 10 secondes pour y parvenir. Cherchez l’erreur…

Tu ne feras jamais 12k d’un coup avec un rôdeur c’est sûr, mais le voleur ne t’enverra jamais un pet derrière tes fesses, il ne te repoussera pas non plus à coup de flèches et ne te fera pas de dégâts cachés sur un colline avec son arc court au dps limité (mais dont l’utilité est cependant certaines selon moi).

A chaque classe ses spécificités, charge à chacun de savoir les exploiter au mieux selon les circonstances.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Miharu.7861

Miharu.7861

Bonjour/Bonsoir, je tiens a précisé que quand vous demandé le nerf d’un voleur parce que vous n’arrivé pas a en tué en PvP (peu importe son niveau, en plus d’être aidé sur le forum avec des guides contre les voleurs ….), le nerf est aussi pour le PvE ! Je pense qu’il faudrait d’abord que le bug entre le délai de réapparition du voleur et le moment ou vous le voyez soit corrigé car j’avoue que c’est plus que gênant.

Aussi le rôdeur quand il utilise sont tir rapide sur un voleur qui ce met en furtivité ,il le touche toujours.

P.S : je voudrais savoir si les rôdeurs ont une capacité a ce mettre en furtivité ou un aveuglement car dés que j’engage le combat il disparait ( le rôdeur est bien seul quand je l’engage sans personne a proximité ).

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Quelle hypocrisie. Une classe qui t’enlève 80% de tes Pvs en 1 coup est forcément plus forte que n’importe quelle classe qui ne peut le faire… C’est tout.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

P.S : je voudrais savoir si les rôdeurs ont une capacité a ce mettre en furtivité ou un aveuglement car dés que j’engage le combat il disparait ( le rôdeur est bien seul quand je l’engage sans personne a proximité ).

Yep, c’est un passif de la branche survie.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: syriathan.2875

syriathan.2875

un voleur qui burst 80% de pv en un coup ???
je demande à voir,car j’en voit jamais et pourtant je suis en tissu (envouteur)

maintenant il est évident que faire un build sans aucunes survie et prendre du stuff full dps ne doit pas aider

en gros quant un voleur m’engage et me pose direct une grosse baffe je sais direct que je vais le tuer car il est forcement en mousse,

le truc pour bousiller un voleur est fort simple,il suffit de temporiser le début du combat à l’aide des utilitaires et des techniques défensives
après les 5 premières secondes il se retrouve à poils sans énergie pour envoyer la sauce et il est pour ainsi dire déjà mort
attention je parle la des voleurs que l’on croise en majorité dans les bg,ces à dire full dps avec le stuff full dps qui va avec

toutes les classes sont très forte quant bien utilisé et maîtrisé

hilg miroir de rêve, envoûteuse norn
torthen des glaces, gardienne norn
guilde ivt,serveur fort ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

un voleur qui burst 80% de pv en un coup ???
je demande à voir,car j’en voit jamais et pourtant je suis en tissu (envouteur)

suffit de demander: https://dru1t5calhgfr.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/535/Sans_titre.jpg

ou celui là qui est pas mal aussi (25k megaskill sur un guerrier) : http://imageshack.us/a/img222/7613/mjo9wo.jpg

j’aurai rien contre le voleur si toutes les professions pouvaient en faire autant, stuff dps ou pas. Mais ce n’est pas du tout le cas.

(Modéré par VydoLL.8714)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: mini.2901

mini.2901

j’avais du mal contre les mesmers et pour mieux comprendre leur gameplay, je me suis créer un mesmer et maintenant je comprends bcp mieux la gestion des illusions et donc je repèreé le vrai du faux plus facilement (pas encore 100% de réussite mais un jour j’y arriverais) et donc j’augmente mes chances de survie/victoire en focus le vrai du faux.

avant de dire qu’une classe a besoin d’un nerf, il faut absolument apprendre a connaitre cette classe.
voleur c’est comme une autre classe, si on ne connait pas ses points forts/faibles c’est très compliqué a les gérer.

a force de persévérance, ca passera un jour

bon courage a tous

(Modéré par mini.2901)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

“Quelle hypocrisie. Une classe qui t’enlève 80% de tes Pvs en 1 coup est forcément plus forte que n’importe quelle classe qui ne peut le faire… C’est tout”

Ce n’est pas du tout de l’hypocrisie, le voleur n’étant que mon second choix. Avec mon Nécro, je suis moi aussi victime du voleur mais je sais pourquoi. J’essaie d’être objectif, et de me poser les bonnes questions plutôt que de venir pleurer sans avoir exploiter toutes les solutions qui s’offrent à moi. Si le voleur était aussi cheaté que vous le dites, je pense qu’ArenaNet s’en serait rendu compte durant les multitudes de tests qui ont été effectués avant le lancement du jeu, des gens qui savent probablement mieux que nous comment équilibrer des classes. S’ils n’ont pas jugé nécessaire de procéder à des réajustements lors des dernières MàJ, c’est peut-être tout simplement qu’il n’y pas besoin …

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

C’est bien mal connaitre le métier qu’est celui de testeur à l’échelle d’un MMO que de penser qu’une phase de bêta test suffit à trouver le bon équilibre entre les classes.

C’est dans le volume d’échantillon qu’on détermine la probabilité d’une occurrence et les tests étant eux même limités dans les nombres de scénarios possibles, rien de mieux que de constater en live pour faire ensuite des ajustements.

Bref un équilibrage aura bien lieu, tôt ou tard, à moins qu’ils veulent des BG full voleur car la facilité appelle à la recrudescence.

C’est pas pour rien que ça whine autant à mon avis (plus sur le forum EN), si le problème se situe sur une plage de dégâts sur 2/3 sorts, c’est même pas une remise en question du gameplay , dans ce cas les joueurs qui aiment leur rogue continueront à y jouer.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

25k…. OoO’
Jsens que jvais reroll sur une classe qui DPS mieux que mon ingé x)
Car bon mon ingénieur est un peux dans le bas de la chaîne alimentaire ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Loin de moi l’idée de relancer le débat sur la puissance du voleur, d’abord parce que c’est mon main et en plus parce que je trouve plus enrichissant de lire plutot le guide pour contrer un voleur…

Je voulais juste une réponse à mon interrogation : en jcj structuré on a le même stuff que les autres, comment expliquer alors que je ne tape pas plus fort que 6/7k sur BS quand certains font du 12k ???
J’ai un build full puissance / crit avec les runes preci et dégats des crits… bref je vois pas d’où proviens cette différence…

Une idée ?

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Loin de moi l’idée de relancer le débat sur la puissance du voleur, d’abord parce que c’est mon main et en plus parce que je trouve plus enrichissant de lire plutot le guide pour contrer un voleur…

Je voulais juste une réponse à mon interrogation : en jcj structuré on a le même stuff que les autres, comment expliquer alors que je ne tape pas plus fort que 6/7k sur BS quand certains font du 12k ???
J’ai un build full puissance / crit avec les runes preci et dégats des crits… bref je vois pas d’où proviens cette différence…

Une idée ?

Les personnes en face jouent sur des build bruiser, et non pas sur des build no brain de 8v8

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: jule.3289

jule.3289

OP ou pas : je dois dire que je reste impressionne du nombre de voleurs en spvp. Je me demande reellement si bon nombre de ces voleurs jouent reellement parce qu’ils aiment le gameplay de la classe.

Attachments:

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

je trouvais egalement les voleurs cheaté au depart mais je dois avouer que etant elementaliste …

les voleurs restent la classe que j ’ ai le plus de facilité a tuer en JcJ ….

par contre mesmer ca c ’ est bien galere .

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Ce qui pose réellement problème, c’est le laps de temps que va mettre le rogue à apparaitre lorsqu’il entame son burst.
Je suis nécro, je tue beaucoup de voleurs, mais il est clair qu’a l’engagement je perd souvent la moitié voir mes deux tiers de vie, et cela uniquement car je n’ai pas pu le cibler, et donc le contrer.
A mon avis quand ce problème de latence aura été résolu il y a fort à parier que cela changer un peu la done.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

C’est trop bon si il y a de plus en plus de voleurs en bgs comme sa. En mode no brain guerrier espadon c’est la classe que j’éclate le plus facilement. Juste à activer le skill 2 quand je sens qu’il commence à vouloir burst sans bouger et hop il est à terre dans la seconde qui suit. Et après les vovos vont dire qu’il faut nerf le guerrier parce qu’il est plus op qu’eux alors qu’ils sont sensé etre la classe la plus op en ce moment. Et au lieu de penser que éventuellement leur build n’est pas très adapté, qu’un petit aveuglement ou tout autre compétence avec un peu de survie en plus sa pourrait éventuellement etre utile contre un war.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tam.8716

Tam.8716

Les voleurs (certains) qui jouent le mode glass canon sont trop puissants, il n’y a aucun doute là dessus. Il faut baisser les dégâts de larcin c’est clair. Je joue voleur et j’ai totalement arrêter de jouer au CaC parce que c’est totalement abusé.

De voir tous les autres voleurs jouer Heartseeker/Pistol Whip ça me navre mais réellement. Ils sont en train de pourrir le sPvP et le fait que rien ne soit fait contre cela incite les joueurs à partir.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

En moyenne par BG sur 16 players, il y a 6 voleurs! coïncidence? je pense pas…

le voleur à besoin d’être nerfé, fufu (presque) à volonté, clones, le skill élite (le tourbi) imparable sauf avec bubu si on a, et une fois au sol un fufu, un tp, … c’est juste abusé!!!

et le fait que le nombre de voleur augmente constamment confirme que le voleurs est abusé!!!

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tam.8716

Tam.8716

Pour info, la fufu en permanence c’est surtout du à un BUG de celle-ci. Au niveau clone, si tu évoques le skill “Guilde des voleurs” il s’agit là d’un élite. Il y a bien un trap qui fait pop un voleur 20sec mais je ne vois pas bcp de voleurs l’utiliser. Pour le skill élite, je ne vois que très rarement des voleurs l’utiliser car bien que très puissant, on se fait déchirer littéralement en l’utilisant.

En ce qui concerne les skills au sol ils sont clairement un peu trop puissants, à voir ce qui peut être fait dessus, j’avoue que je n’ai pas trop d’idée. Et enfin pour le nombre de voleurs, cela vient du fait qu’il y a des builds qui circulent qui ne nécessite pas d’être bons pour jouer (c’est d’ailleurs ce qui vous tuent en 2sec) et donc tout le monde veut sa part du gâteau avant que cela soit nerf.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Un voleur qui a choisi la spé burst est casi un voleur mort si il n’entame pas le combat, avec ses pauvres 14k de pv et sa robustesse de mouche.
Vous voulez nerf ses dégâts, pas de problème, mais il faudra up ses pv et sa robustesse alors, non?!

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Nainpro.4263

Nainpro.4263

C’est le même souci qu’avec n’importe quel classe, le partie pris d’un glasscanon c’est le faite de privilégié à 100% le burst au détriment de la survie. N’importe quel classe qui joue une spé critique/puissance fera de très gros dégâts mais se fera ouvrir en 2s.
j’ai déjà pris des 10k face à des war, des 8k d’élèmentalistes en étant spé robustesse c’est pas pour ça que je vais demander le nerf de ceux-ci, pour la simple raison que je leurs met des 2k alors que je tape à 700/800 sur d’autres joueurs qui ne sont pas gs. Alors oui le voleur à l’un des meilleurs burst du jeu mais en contrepartie il est l’un des plus fragile dans cette spécialisation :

  • pas de buff de type protection, égide, blocage, invulnérabilité, vigeur, stabilité
  • très peu (voir pas) de contrôle de type renversement, étourdissement, immobilisation, peur
  • très peu d’aveuglement
  • un pool vita/robustesse très bas

C’est un choix fait par les joueurs, je ne critique pas ce choix (même si j’ai mon avis sur la question) le fait de jouer gs dans n’importe quelle classe est une facilité faite par les joueur pour tuer rapidement un adversaire, mais dans l’optique de jouer en s’pvp tournoi, c’est des spé qui sont inutile car très vite repérable et surtout des plus facile à contrer.

Les gs tueront facilement d’autres gs, mais seront inutile face à d’autre spé un peu plus subtile.
Quant à modifié le gameplay du voleur (furtivité par exemple qui est utilisé par : les mesmer, les ingénieurs, les rôdeurs) je ne suis pas pour, car bien que différente des autres classe (heureusement) je la trouve très intéressante, même si demander de baisser son dps, qui est inférieur à celle d’un war cela dit en passant (bien sûre tout dépend des builds et je parle de dégâts et non de burst) peut faire plaisir à certain je n’en vois pas l’intérêt.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Encore un sujet inutile où on voit clairement que ceux qui jouent voleur spam 2 comprennent pas où est le problème et qu’ils ne veulent surtout pas qu’on touche à leur touche “je tue la majorité du premier coup sans pouvoir me faire contrer puisque mon invisibilité est bugué…”.

Comment vous expliquer que c’est pas du skill, contrairement à ce que vous pensez, mais juste à l’origine un bug d’affichage ???

Quand au necro qui comprend pas le soucis avec le voleur, forcément quand on est la classe la plus tanky du jeu, on comprend pas forcément que se prendre 21K de dégats dont 16K en invisible (pas de ciblage possible, esquive inutile avec un bon thief) c’est clairement pas normal.

Donc pour conclure, c’est pas un nerf qu’il faut, juste un rééquilibrage ou plus exactement un débugage de la classe sur l’attaque sournoise !

P.S: Se serait bien aussi de croiser un jour un thief qui ne soit pas un asura pour voir à quoi ça ressemble…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tam.8716

Tam.8716

Pour ta remarque concernant les asuras, j’ai fait le choix dès le début de ne jouer que des Asuras en sPvP, la raison est vraiment toute trouvée.

Il me semble évident que cette race possède un avantage sur les autres en PvP, qui plus est en jouant voleur et où le HideNSeek (cache-cache) est primordial. Après si la volonté d’A.Net est d’unifier tout cela, la seule solution c’est d’afficher les ennemis sur la map ou leur pseudos à travers des obstacles.

A ce sujet, je trouve anormal que des adds avec IA (clones/pets/adds du voleur) trouvent un joueur qui se planque alors que celui-ci est totalement hors champ de vue de ses adversaires mais dans l’aggro des adds.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Perso, je pense qu’ils auraient du restreindre le PvP aux humains, ça, m’aurait semblé être un peu plus équilibré, m’enfin soit

Sinon pour le thief, c’est une classe qui sera assez faible quand le bug du fufu sera réglé, d’ailleurs, beaucoup de gens pleurent sur le thief en 8v8 mais croyez moi, en tournois il est en voie d’extinction…

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Kewll.4385

Kewll.4385

En étant tout à fait honnete et pour l’avoir tester je trouve aps que le voleur soit à nerfé. C’est une classe serte avec un énorme burst et de gros dégat, mais devant le nombre de contrôle, d’invulnérabilité de chaque classe avec un minimum de réflexe on peut survivre au burst et après un combat difficile pour le voleur s’en suit.

Par contre ce qu’il faudrait corriger à la spé droit au coeur qui ne nécessite aucun skill, même si certe elle est facilement contrable, j’avour avoir un ras le bol de voir des bg avec 8/16 des mecs qui sont en rogue avec une spé pour débutant et qui sont heureux car à 2 rogues ils t’ont dépop tellement facilement.

Après en tournoi cette question ne se pose pas car cette spé n’est pas joué sinon c’est un viol de voleur.

Je préfère un bg ou toutes les classes sont représenter qu’un bg ou tu as 8 rogue 222222 6 mesmer 4 war 100 lames.

Après il est vrai que chaque classe à plus ou moins sa spé monotouche, genre la rodeur condition, le war 100 lames, mais ils ont les problèmes liés, genre le rodeur qui doit être dans le dos du coup en 1v1 c’est sans doute la classe qui nécessite le plus de skill de déplacement, ou le war 100 lame qui galere à faire quelque chose une fois cette comp passé.

Après y a l’histoire du mesmer shatter qui a mon sens reste la classe/spé au dessus du lot et en 1v1 j’ai toujours pas trouvé quelqu’un qui gagne son duel contre cette classe.

Après vous allez me dire qu’il y a jamais de 1v1 en bg ou en tn et je vous dirais … mensonge, car à mon avis c’est 40% de duel, 60% de teamfight.

Donc pour moi il ne faut pas nerfé une classe juste empecher de prendre des spés noskill pour pas avoir dépidémie de classe (vous voyez combien d’elem en bg ou tn ?)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

- En réponse à Kewll: Le mesmer est l’une des classes ou il faut switch un bon nombre de fois entre ses armes et ses Cds avant de remporter quoi que ce soit … en plus de savoir jouer avec son environnement et ses clones ce qui n’est pas à la portée de tout le monde. Avec le voleur, le mesmer fait partie des meilleures professions pour les Duel 1vs1 du moment, ça personne ne peut le nier.

- Pour ma part, le voleur reste la profession qui peut lors des “engage” tuer un adversaire sans réelle difficulté avec un Burst impressionnant.
Les Escapes pour les victimes étant limités, notamment pour les assauts conséquents sous furtivité: ex: “attaque sournoise”

Un voleur avec une spé full dps est plus utile selon moi, car l’objectif pour lui est quand même de tuer au plus vite un adversaire afin d’éviter les longs combats avec la possibilité de fuite hâtive. Cette possibilité de quasi-3-shot pour certains joueurs sans robustesse, cela peut paraître injuste … mais même avec de la robustesse je vous rassure un voleur reste très puissant pour une peine dérisoire (gameplay).
Tout comme le guerrier, j’ai cherché à savoir contrer cette classe (voleur) en la jouant, et par rapport à l’envouteur ou l’on exploite toutes ses compétences en combats, je ne dirais pas la même chose du voleur qui se limite de mon point de vue Attaque mono —> Burst--> fuite etc …

- Si nerf il devait y avoir, sa serait une répartition des dégâts de certaines attaques trop décisives en combat sur d’autres compétences. Mais le voleur reste la classe qui surgit de nulle part, burst et s’enfuit aussi lâchement qu’il est venu héhé

Cordialement Taeneris

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: raven.1047

raven.1047

mon personnage principal est une voleuse et si le voleur a ses avantages il a également ses limites, un nécromant peu très bien tuer un voleur il suffit de savoir le jouer..
Comme toutes les classes le voleur a ses cibles de choix et des cibles qu’il préfère éviter.
Maintenant je trouve regrettable que souvent un joueur ne va pas remettre en cause sa façon de jouer, et qu’il préfère demander le nerf d’une classe avec les conséquences que ça entraine.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Salut, je suis pas pro Gw2 mais bon hier en tournoi j’arrive face à un voleur, boom il me saute dessu il ma tuer en 2sec lol… Comment suis trop nul

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Flavor.4935

Flavor.4935

Quand je parcours le forum, je vois souvent les gens se plaindre du voleur. Et ça commence à être lassant (surtout quand c’est des wars/guardians lol honte à vous).

Le voleur n’est ni la “plus forte” des classes ni la “plus faible”. Il a ses atouts et ses défauts. Il fait très mal certes mais peut se faire 3 shoot si on n’est pas réactif (hé oui c’est peut être un scoop mais le voleur est en “carton”).

Ceux qui disent que le thief met 2 coups de dagues pour shoot un mec ou qu’il crit à 10k blablabla, c’est qu’il est spé dégats donc pve, et a largement moins de survivabilité (pas de robu/vita ou très peu). Donc le dépop n’est pas impossible, c’est juste une question de skill.

De plus le voleur à eu un bon nerf de dps sur son sceau de l’assassin, que voulez-vous de plus? qu’il soit à poil?

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Ce qui est lassant c’est les mecs qui remontent des topics vieux de 13 jours pour dire de la papillon, en prenant de haut les autres classes… Le thief a un bug d’affichage au niveau de la réapparition fufu… Sans ça ça fanfaronnerait beaucoup moins……

Donc merci de laisser ce sujet mourir en paix…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

On prend de haut tous ceux qui se plaignent. Le voleur est loin d’être la classe la plus OP.
Et d’une simplicité a tomber déconcertante.

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

@ Mandrak : je parlais du necro tanky pour répondre à l’OP qui visiblement ne sait pas parcourir les forums pour étudier les différents builds potentiellement compétitif face aux rogues avant de venir chialer. Et je parlais en terme de 1v1, en mêlée c’est différent.
Il est clair qu’il y à un probleme avec cette classe, et il ne vient pas du fait qu’en spé full DPS ils se fassent vite allumer, mais que dans une mêlée ils peuvent dépop 2/3 joueurs mi life en quelques secondes et donc donne un avantage CONSEQUENT à leur team sans être inquieté.
Combien de fois se voit on à terre sans même avoir une idée du comment, et apres 2/3 sec voir pop un rogue qui te fini en fufu….même leur finish ne peux pas être contré super.

Je joue spé robu/vita uniquement pour contrer cette classe de paumé dont 70% jouent “j’telametdansl’os”.

Je te rejoint dans la logique d’un fufu débugué ou les rogues si diront d’un coup “à mais papillon hier je roxxai aujourd’hui j’y arrive plus qu’arrive il?”

Il faut quand même une intelligence assez basique pour reconnaitre que rien que le bug du fufu avantage considérablement les rogues, et que leur burst d’autiste ne fait que rajouter de l’huile sur le feu. Si toutes les classes doivent la jouer tanky pour oser conpétititer avec une seule classe full dps ça va pas aller…

(Modéré par marv.6489)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Classe de paumé? Tu dois être bien médiocre pour dire ça.
Vous vous faites tuer dans TeamFight par un voleur(et oui pas rogue t’es pas sur ton autre jeu pourri) a lui seul?! Je ne pense pas, à moins que taper autour de vous soit trop complexe?
“Mince les coups blanc touchent O.o ???” →Easy kill.
Seul les Envouteurs peuvent se “plaindre” du gameplay voleur, puisque nous avons plusieurs méthode pour détruire leurs clones, de plus les sorts d’invisibilité offre une “protection” du fait que l’Envouteur perd une grande partie de ses possibilités.

Apres votre débat se limite à un seul gameplay du voleur, personne, je dis personne ne s’est plains de l’arc court, des pistolet, Epée/dague, pistolet/dague? Est-ce que vous savez a quel point c’est injouable l’Arc court pour “faire mal”, ça sert a rien!!

Vous parlez d’une classe comme si vous étiez des pures légendes, alors que vous ne savez ni la contrer, ni a quel point elle est limité.

La voie du Gardien.