Voleurs trop forts ?

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

—> Pour comprendre les réelles écarts de classes en JcJS voir (McM), il faut jouer toutes les professions et cela en Tournois (payant de préférence).

—> Rien ne vous empêche de demander la meilleur spé possible avec enchantements d’armes, Runes etc … à un(e) ami(e) et de tester par vous même, en commençant par prendre le soin de lire chaque compétences et chaque points d’aptitudes avant le combat.

Pour ma part après avoir reroll toutes les professions (sauf Nécro), il y a des choses qui sont vraiment à revoir, car si Arenanet désire avoir de l’Esport, le JcJ comme il est actuellement avec ce mode de jeux (capture et défense de point) celui ci va vite s’essouffler sur la durée !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

giloou et toad bande de haut pgm supérieur aux autres,pourquoi en bg on ne voit que ça des voleurs à votre avis?car ils sont super facilesà jouer et rapportent des kills super facilement …

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Tu veut savoir pourquoi il n’y a que des voleurs en BG la réponse est d’une simplicité extrême mais bon je vais t’aider vu que t’a pas l’air de réfléchir.

Le thief est une classe facile a prendre en main. Tu peut faire des dommages sans trop te prendre la tête c’est la classe la plus facile a prendre en main pour kill
Le temps d’avoir un minimum de niveau avec cette classe est clairement inferieur qu’avec d’autre classe.sans compter que toutes les classe ne sont pas fait pour kill sauf build adapté mais demanderons plus de temps de jeux.

Alors quand la plus part des gens se font tuer par un thief parce que ils ne savent pas jouer leur perso la plus part vont tout de suis reroll thief pour avoir a quelle point c’est facile de tuer des gens sans skill et de faire des dommage sans trop s’empapillonr
après sa dit c’est op!Non c’est plus simple a jouer au debut que ton elem par exemple!
Mais bon la plus part préfère la simplicité!
c’est aussi la classe qui permet le mieux de farmer les point de gloire en BG vu que en TN des full thief se se fait torcher
J’espère que sa a répondu a ta question
Encore une foi le fait que tu parle de bg me donne raison.je me prétend pas d’avoir un niveau de folie loin de la, mais pour que tu pense comme sa je pense avoir un meilleur niveau que toi
Je n’essaye pas d’être désobligeant mais juste essayer de vous faire comprendre qu’il faut arrêter de regarder les BG aller jouer en tn vous changerez d’avis,

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Voleur c’est pas “simple” faut arreter… Les mecs qui le pensent et donc le test, se font éclater … Et oui c’est la plus grosse cracotte du jeu.

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

ceux qui play voleur eux ne voient pas le delais entre la sorti du fufu + les coup de dague car pour eux c’est instant mais pour les autre en face il se passe 3 sec ou biensur les guignol qui mette go le stunt sont vraiment des * car tu veux stun quoi si tu peux pa ciblé le type pas grave hein vous vous ferez nerf de toute façon car 50% des equipes sont des voleur car TOUT le monde sais que c’est du nobrain spam 2 = pts de gloire facile.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

N’importe quoi, on voit vite la médiocrité de certains joueurs et leurs mentalité de perdant rageux
Le Voleur tu le vois de loin, t’ouvres tes yeux, tu guètes. Si tu sais qu’il est la… C’est toi qui a l’avantage et de très très loin.

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

@ toad c’est joli de penser mais non
certes le voleur est facile mais il est surtout surelever par rapport aux autres classes j’ai joué voleur ben franchement c’est pas subtil à apprendre à jouer pour moi c’est tout le contraire on devrait devoir apprendre à bien jouer avec ça ou ça surtout avec un voleur qui se cache et qui attaque par derrière!
de toute façon un jour ou l’autre vous vous ferez nerf pas de doute là dessus

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

je joue pas thief donc perso qu’il le nerf ou pas sa m’aidera juste a le kill encore un peut plus vite… à cause de ouin ouin

Guardian Team champignon

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

J’aime la mentalité des gens présents ici, tu vois à quel point ils sont médiocres.

“Haan vous vous ferez nerf , ahahaah , vous l’aurez dans le popotin, ahaha, on pourra vous éclatez tellement on aura pas de skill (comme aujourd’hui)”

Voila Voila, bonjour j’ai 15ans je suis médiocre alors je dois diminuer les autres personnages jusqu’a les rendre injouable juste pour les tuer facilement du haut de mon skill débutant. Je m’en moque complètement de pourrir l’expérience de jeu de tous les Voeleurs qui ont choisis cette classe pour PvE/MvM/sPvP, seul mon avis compte dans ma petit BG aleatoire de niveau débutant.

J’applaudis votre mentalité

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Effectivement, l’avis d’un grand nombre de joueur de toutes professions et de diverses niveaux n’a aucune importance, seul l’avis de Gillou compte.
Faut clore le sujet, et faire un post-it contenant les opinions de Gillou.

Franchement c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

J’applaudis à deux mains le manque de tolérance et de constructivité de ces discutions, la plus grosse médiocrité, bien avant les compétences de joueurs de certains selon moi.

RIP

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Gillou, actuellement la mentalité que tu montre est celle ci “Ouin ouin, les gens gueulent contre ma classe, si ca continue elle va se prendre un nerf et je pourrais plus faire mon kikoo parce que j’arrive pas a jouer les autres classes c’est trop dur ça burst pas assez rapidement, et tout les autres voleurs ils ont fait comme moi ils jouent cette classe juste parce que c’est super kikoo d’ambush les joueurs avec des coups a 12k+ et si y’a un nerf y’aura plus de voleurs”

Entre nous, c’est pas tellement mieux non plus !

Relis bien le sujet, on ne demande pas a ce que le voleur se transforme en paquerette, mais a ce que l’écart avec les autres classes soient réduit afin d’avoir des combats dignes de ce nom.

De plus si avec ton voleur tu te fais choper a longue distance, là, c’est ton problème. En ce qui me concerne avec mon voleur je me la joue tricky, et bien j’aime autant te dire que mes adversaires n’ont aucune chance : ils ne me voient pas arriver, et c’est limite s’ils me voient repartir lorsqu’ils sont six pieds sous terre. Mais bon ne discutons pas de ton skill, tout le monde ici t’indique que le voleur est simple a jouer (même les joueurs voleur), sauf toi apparemment (je cite : “Voleur c’est pas “simple” faut arreter… Les mecs qui le pensent et donc le test, se font éclater”). Je crois que ça nous informe tous sur ta véritable motivation sur ce topic : venir chouiner contre les chouineurs pour pouvoir garder un avantage certain.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

:( … Ce genre de discussion me rappelle étrangement celle que l’on peut voir sur les forums de World of Warcraft ! c’est quasi-permanent et rempli de non-sens.

Le voleur a toujours été un vautour sur patte, qui s’attaque à des cibles plus faible que lui … et repart comme un lâche après un assassinat dans les règles !
Mais ne vous voilez pas la face, en tournois le voleur a une place différente contrairement à des Bgs communs. Par contre sa puissance et sa possibilité d’escape en 1v1 reste considérable par rapport à d’autre profession si on part du principe que les deux classes sont exclusivement DPS. De plus, certaines choses peuvent être critiquables notamment le droit au cœur que l’on peut utiliser plusieurs fois en pressant une touche et qui prend en compte les escapes de l’ennemi même pendant une roulade, et ce accompagné de dégâts pour la majorité hors-norme, mais bon …

Ceux qui se pense que le voleur est pas facile à utiliser, reroll envouteur leurs ouvrira les yeux ! les combos ne sont pas du tout les même

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Faut arrêter de dire que le voleur est simple à jouer, pas plus qu’une autre classe, sauf peut être les elem, car leurs changements de posture leur procurent beaucoup plus de gestion de skills d’attaque, de par leur nombre.
Les dev ont voulu que la classe voleur soit nerveuse, donc pour qu’elle le soit, ils n’ont pas implémenter de cd pour ces attaques.
Là où les autres classes sont simplement temporiser par ceux-ci, le voleur, lui a pas de cd, Ah bha c’est super simple à jouer alors!
Le voleur à une barre d’initiative (il y a peut des choses à revoir là dessus, je le c o n ç o i s*) dont il doit gérer, alors que les autres classes n’ont même plus de gestion de mana ou d’énergie, comme on pouvais le voir dans les mmo habituels. Un voleur sans initiative est une classe qui va tout droit à la perte.
Alors on est aussi tenter de dire que c’est la classe simple à jouer, car justement elle n’a pas de cd et donc il est tenté par certaines personnes de spam une touche, oui mais voilà le problème est qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Jouant voleur je ne vois aucunement où est l’intérêt et le plaisir de jouer comme cela, quand je joue ma voleuse j’utilise tout mes skills d’attaque pendant un combat, je tue effectivement en 5s, car ayant pris le joueur par surprise, mais quand je tombe sur des gens réactif ou qui ont anticipé mon attaque, le combat dure bien plus longtemps que 5s, à ce moment précis soit je meurt soit ils tombent.
On peux alors se poser la question suivante:
Dans ce cas de figure, le problème vient de qui? De la classe? Ou de la personne qui la joue?

" * " j’ai écrit comme ça, car il doit y avoir un filtre sur le forum, ça me marquait papillonmachin. ^^

(Modéré par VetCre.3964)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je t’assure que le voleur est simple à jouer par rapport à toutes les autres clsses surtout l’élém et l’envouteur bien joué(pas comme un pied quoi) mais le problème c’est que l’initiative en PvP n’existe pas : en étant full intitiative tu peux facilement tuer le mec avant de vider totalement la tienne et au pire la “rgen” avec le vol donc oui il y a un GROS problème là dessus

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Le rogue c’est vraiment la seul classe qui ruine le plaisir de joué sur se jeu il faut vraiment faire quelque chose pour c’est dégât abusé en plus elle est super facile a joué cette classe les autre classe demande beaucoup plus de skill cap pour être bon j’ai testé toute les classe bin vraiment faut savoir utilisé tous c’est sort dans un combat alors que le rogue a besoin que de 2 touche +le fufu pour tue quelqu un en 4 sec faut vraiment faire quelque chose faut pas le laissé comme sa trop longtemps le rogue

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Mais oui réduisons ses dégâts c’est tout ce que vous voulez, faut pas vous en vouloir d’être tous tellement bon.

Comme ça il fera “aussi” mal que les autres classes, mais sera plus facile à tuer que n’importe quelle autre puisqu’il n’impressionnera plus personne! Trop HuberSkill comme but les mecs.

Vous vous dites joueurs du Voleur, vous dites avoir tester le Voleur. Mais vous l’avez jouer ou? En BG aléatoire, D/D only avec votre build trouvé sur le net?
Autant vous dire que vous ne connaissez rien. Et vous vous permettez de réclamer un changement?

Trés bien dans ce cas on vire le Gardien tank, le faite que l’envout puisse créer des clones en permanence+disparaitre, le faite que l’élem ait au total 25sorts, les tourelles de l’ingénieurs, la double barre de vie du nécro, le cent lame qui une foi placer tombe 1 à 3 mec, le Rodeur qui peut perma kitt +t’allumer la tronche sans jamais être inquiéter.

Enlevons chacun des avantages actuels de chaque classe, jusqu’aux prochains qui vous dérangerons.

Ah et je joue Envouteur, et c’est pas bien compliqué vu la survivabilité qu’offre la création permanente de clones.
Ah et je joue guerrier, et ce n’est pas très compliqué de placer un stun ou une immobilisation sur un joueur et le tuer.
Ah et je joue mes 3 personnages en PvE,MvM,sPvP , je ne me limite pas à un mode de jeu ne représentant pas grand chose.

La voie du Gardien.

(Modéré par Gillou.3170)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Chipchipdouaa.3529

Chipchipdouaa.3529

Avant de commencer, je précise que mon main est ingé….

Alors oui, sous célérité, le thief , s’il a l’initiative avec son burst en 3 sec vous êtes à terre et vous avez une bannière planté dans la tête … Quand cela arrive c’est très frustrant pour la joueur en face. Soyez quand même honnêtes messieurs les voleurs, ça demande pas un sens du jeu ultime et l’adversaire dansl a plupart des cas ne peut absolument rien faire pour s’en sortir. Il a donc un peu l’impression que vous avez un bouton ou il y a marqué “Tue votre adversaire instantanément”. Quand ça arrive une fois, c’est pas grave. Mais là ou il y a bien moyen de péter un plomb c’est lorsque le burst est pour ta pomme genre 2 ou 3 fois d’affilé. C’est clair que tu as juste envie de leur mettre une grosse baffe IRL

Mais à tous ceux qui ragent après s’être fait défoncer (et je suis le 1er à rager dans mon micro après m’être fait défoncer par un voleur sous célérité), il faut se dire que ce burst c’est tout les minutes (48 sec au mieux). Et franchement, pendant tout le temps de recharge, le rogue est facilement gérable par beaucoup de classe… Hors célérité, je trouve son efficacité vraiment pas terrible …
Dans le cadre d’un jeu d’équipe, avoir un burst de 4 sec toutes les 48 sec ou les minutes et être bien craignos le reste du temps, je trouve ça vraiment bof. Je préfère largement avoir un bon gros war en partenaire …
Donc ce que je conseille aux victimes du Burst rogue c’est …
1/ De Rager irl, car cela fait toujours du bien d’exprimer sa frustration
2/ De ne pas oublier qu’il va avoir au moins 45 sec un peu faibles et que s’il croise un de vos teammates (voire vous) il y a des chances qu’il se fasse marcher sur la figure … Donc gogo on y retourne et on le retrouve !!!!! ;-)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tiens ça s’est plutôt intéressant. Enfin quelqu’un qui parle du CD du Vol dont vous plaignez tant.
Parce que… excusez moi les pures légendes, si vous vous faites trouer par “La Cape et la Dague” … Arrêtez de jouer, le Voleur doit être visible et en face de vous pour le lancer, doit passer dans votre dos en moins de 2 sec et vous attaquer, surtout que Cap&Dague coute juste 6 initiative … *-) Oulala c’est super simple a rentrer ça dite moi.
J’ai l’impression que vous êtes des playmobile quand vous jouez, non?

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

tu connais le switch?non?moi si
2 de l’épée switch d/d et cape et la dague queeeee c’’eeeessssttt durrrr
enfin pour quelqun qui défend le voleur comme tu le fais et qu’il dit que c’est dur à jouer c’est normal de pas connaitre le switch j’ai envie de dire

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

D’accord donc en gros ton truc (a part écrire sans respect pour ceux qui lisent tes droleries), c’est jouer D/D + E/P (ou E/D), intéressant faudra que j’essaye pour me rendre compte à quel point ça sert à rien.
Ton combo’ c’est Vol+Immobilisation a l’épée+Cap&Dague+Sceau de l’assassin+Auto Attaque?
Et tu fais ça en 2sec? Combien de dégâts infliges tu, que je vois si tu es un menteur ou non.

La voie du Gardien.

(Modéré par Gillou.3170)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

qu’on soit plus clair c’est 2 de l’épée pas vol ni l’immo puis auto -attaque oui je ne fais jamais attention au dégat et j’ai jamais dis en 2 seconde mais c’est beaucoup plus rapide de kill un mec avec un voleur qu’avec une autre classe et BEAUCOUP trop facile
quand à mes droleries c’est pour montrer mon mépris envers toi qui te croit dieu tout puissant du PvP

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Je n’ai pas la prétention d’être le meilleur, juste assez réfléchis pour me rendre compte qu’il n’y a aucun problème avec le Voleur plus qu’avec aucune autre Classe jouant Lamer.

Maintenant comme vous êtes des baveux dénué de connaissances réels du Voleur, effectivement je ne suis pas des plus amicale quand je dois défendre vos attaques ridicules envers une classe et ses joueurs.

D’accord alors voyons le 2 de l’épée … C’est une immo, je continue à te démontrer que tu ne connais rien, bien qu’après cela ça soit déjà fait.
Alors tu Immo le mec et tout de suite tu l’attaques? Je ne fais que ce que tu viens de dire hein, je cite: “qu’on soit plus clair c’est 2 de l’épée pas vol ni l’immo puis auto -attaque oui je ne fais jamais attention au dégat”
Tu viens de lui infliger en 2sorts 4k de dégâts, Enorme . C’est complètement Craqué c’est clair.

Comme je te sens très intelligent, tu vas me dire que c’est moi qui ne comprends rien donc je vais te dire ce que tu pensais:
Immobilisation à l’épée, switch d’arme pour D/D, Cap&Dague, Sceau de l’assassin, Auto Attaque. Tu vas rentrer quoi … 13k, t’es mort avec ça?
Sachant que tu peux toujours t’enfuir, avec ton petit breack Stun , t’en as un dans ta barre de sort au moins? Ou tu peux te rendre invulnérable, prendre une forme de brume, activé ton aura de Nécro, utiliser une pose de combat pour bloquer.

Bref bref ca veut tuer tout un style de jeu, uniquement pour des BG aléatoire. Enorme les mecs.

La voie du Gardien.

(Modéré par Gillou.3170)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Et puis Gillou avant de rebondir sur un truc, je crois que chipchipdoua c’est planté parce que c’est bizarre mais la célérité de 4 sec et 48 sec de recharge c’est pas chez le war par hasard ?

Avant de défendre une classe faudrait peut-être la connaitre non ?

Après tu parles du war où c’est facile de stunt/immo et d’envoyer ton mille lame pour tuer 1 à 3 mecs d’un coup… oO

Bah écoute je sais pas contre qui tu joues, enfin si c’est contre les golems d’entrainement je comprends mieux, mais faisons un tournoi gratuit ensemble un joue, et puis tu vas me montrer ça, je serais curieux de te voir à l’oeuvre…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tiens des attaques sur mon niveau de jeu qui t’est inconnu.
Comme le faite que… Chip à raison Tu peux bénéficier de célériter à hauteur de 10% lors d’un critique avec un CD sur cette aptitude bien sur, et le 48 sec est juste lui aussi, c’est le Bon CD du Vol. Mince alors tu tentes une intervention pour te planter lamentablement.

Et pour le war, tu as de nombreux sort pour te rapprocher de ta cible, tel que la charge du taureau , les bolasses, apres tu peux jouer avec un switch Marteau+Espadon.
Donc oui Stun/Immo un adversaire n’est pas dure. Et dans le cas d’un combat assez compacte, toucher 3personnes avec le 100b qui a un gros cône n’est pas dure non plus.

La voie du Gardien.

(Modéré par Gillou.3170)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Non je ne me plante pas étant donné que j’ai mis: “je crois”, car je ne prétends pas avoir la science infuse et connaitre toutes les classes par coeur, contrairement aux autres… Et je ne critique pas les dégâts du voleur mais depuis le début je critique le “bug ou cliping” du fufu, ce qui est totalement différent…

Bref, le mieux c’est que t’évites de parler du war, parce que mise à part t’enfoncer tu fais rien d’autre… Mais bon on a bien compris que t’étais un pgm sur toutes les classes du jeu…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

“Avant de défendre une classe faudrait peut-être la connaitre non ?”
Tu oses dire ça alors que tu plantes lamentablement. Et tu oses parler de s’enfoncer ensuite. Tu es gratiné toi.

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Oui Ô grand Gillou tu as raison… le thief est parfait tel qu’il est, il n’y a pas de cliping fufu, c’est juste, nous, pauvre noob, qui n’ouvrons pas les yeux au bon moment ou qui mettons trop de temps à cligner des yeux…

Bref, tu es trop fort en thief, en war, en envouteur, etc… Apprend nous à jouer aussi bien que toi stp !

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tiens ta réaction est digne des enfants qui se bouchent les oreilles en criant “blablabla”.
Ton clipping fufu est présentpour toutes les classes. De la pourquoi baves tu sur le Voleur uniquement?
La seul chose que je peux vous apprendre , c’est a jouer Voleur apparemment

La voie du Gardien.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

De toute manière vous parliez que le thief n’avait pas de cd et vous mettez en avant la hâte (qui permet effectivement la célérité), mais la hâte est une compétence utilitaire, ce qui est normal donc de retrouver un cd…

Tu me parles de clipping sur les autres classes ok, en quoi ça influe sur le gameplay des autres ? Sur le war, le gardien, le necro, même l’envouteur ça ne nous gêne pas…

Mais un thief qui te tue alors qu’il est en permanence fufu (à cause du cliping) oui ça pose problème… Mais excuse moi, je dois divaguer, c’est parce que tel que toi, tous les thiefs ont du skill, ça n’a rien à voir avec le cliping…

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Tiens des attaques sur mon niveau de jeu qui t’est inconnu.
Comme le faite que… Chip à raison Tu peux bénéficier de célériter à hauteur de 10% lors d’un critique avec un CD sur cette aptitude bien sur, et le 48 sec est juste lui aussi, c’est le Bon CD du Vol. Mince alors tu tentes une intervention pour te planter lamentablement.

Et pour le war, tu as de nombreux sort pour te rapprocher de ta cible, tel que la charge du taureau , les bolasses, apres tu peux jouer avec un switch Marteau+Espadon.
Donc oui Stun/Immo un adversaire n’est pas dure. Et dans le cas d’un combat assez compacte, toucher 3personnes avec le 100b qui a un gros cône n’est pas dure non plus.

pitoyable … la charge du taureau a un recast de 40 seconde les bolas sont très faciles à esquiver et ont une porté minable l’espadon n’est pas viable en PvP pour un guerrier …

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Alors franchement Gillou, merci bien de calmer tes propos. De 1 tu te pointes en insultant le skill de tout les joueurs ici présent, t’étonne pas si les gens sont pas très respectueux après.
Sans aucune preuve, tu rabaisse le skill des joueurs qui ne sont pas de ton avis, alors ne viens pas chougner lorsqu’ils font de même.

Ensuite, encore, et pardon, mais tu dis toi même que lorsque nous essayons voleur avec des builds trouvé sur internet, on n’y connais rien au voleur, là dessus j’ai envie de dire oui, pourquoi pas, mais alors comment se fait-il qu’avec aucune connaissance de la classe et l’ayant en main depuis quelques minutes ces noobs que nous sommes arrivent tout de même a leurs fin ?
Si nous sommes si nuls, comment se fait il que nos adversaires ne puissent pas répliquer ? Est-ce que reroll voleur nous fait rentrer dans un monde parallèle où les adversaires sont tous mauvais ?

Je ne pense pas. Et vu que tu galère a jouer cette classe visiblement, je passerais sur tes cours, car je doute que tu nous apprenne quoi que ce soit.

Jouer envouteur, si tu trouve ça “pas bien compliqué” c’est que tu n’as pas compris que l’envouteur à un nombre d’illusion limité, partagé entre les clones et les fantasmes. Il faut donc constamment gérer entre sa survie (nombre de clones), son burst (nombre de fantasme), afin de ne pas augmenter l’un au détriment de l’autre, ses CD de dispersion, et ses CD d’invocation.
Et c’est autrement plus dur que de devoir tempo pour regen son init.

PS : Je ne parlerais effectivement pas du voleur en tournoi, mais le tournoi représente 1/3 du PvP de GW2. Il reste à côté le SPvP (bah, si, désolé) et le RvR où le voleur possède un avantage certain => clipping accrut en RvR, zone impossible a capturer si un joueur furtif est dans les environs, ce qui devient très facile lorsqu’on enchaine les CaD sans briser la furtivité.

EDIT 1 : Et si on “bave” sur le voleur uniquement, c’est tout simplement car c’est la seule classe a être déséquilibré au point d’en attirer les foudres de nombre de joueurs, c’était pourtant facile à comprendre. Le clipping est présent pour toutes les classes, certes, mais aucune n’en tire autant de bénéfice que le thief.

(Modéré par Iwe.4657)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Ça blabla, ça blabla, ça blabla sur les dégâts du voleur (spé GC D/D), je continue à dire que si une personne anticipe cette classe avant qu’il n’est pu appliquer son burst, le voleur à un sacré boulot de survie à fournir. N’importe quelle classe qui prend un adversaire au dépourvu, a un avantage sur celui-ci.
Alors à tout ceux et celles qui se plaignent du voleur, avez déjà essayer cette classe alors que ce cas de figure se produit?

Le voleur ne connais pas la représaille, ne connais pas le renvoie de dots, ne connait pas l’invulnérabilité (sauf le fufu, pseudo invu), ne connait pas la double vie, ne connait pas les ticks à 1k pendant X temps…
Certaines personnes demandent de réduire ses dégâts, qui est un de ses atouts majeures, alors ok on réduit ses dégâts et que devient cette spé?
Bha elle ne sert plus à rien, le rapport dégâts/initiative devient obsolète, se faisant piétiner par toutes les classes avec ses pauvre 14k de vie et ses (à peine) 2k de robustesse, entraînant purement la mort du voleur.
Je précise, des fois que, une spé axé dégâts bruts, donc vrais GC, n’utilise pas la branche “acrobatie”, de ce fait il n’y a pas le bonus d’esquive, donc une survivabilité réduite.

Sur le papier, la classe est dans l’idée de ce que les devs souhaitaient retranscrire en jeu et très franchement elle remplit parfaitement ce rôle.
Il y a peut être des choses à revoir, je ne dis pas le contraire, mais ce que pas mal de personnes demandent (je ne parle pas du bug fufu), c’est tout simplement une refonte quasi total de la classe voleur, ou, ni plus ni moins, l’inutilité et donc la mort même de cette spé.

Je réitère ce que j’ai dit avant, c’est pas parce qu’une classe permet de spam une touche, que tout le monde joue de cette manière, et pour ma part, c’est la ou est le véritable problème, mais la faute à qui?

Je fais confiance aux devs (enfin je l’espère), s’ils admettent après toutes les pleurnicheries, il se doit d’y avoir des changements, qu’ils les appliquent dans le fondements propres de leur idées/jeu et non pas sur des ouin ouin injustifiés.
Car des mmo se sont vu mourir en écoutant et satisfaisant tout les chouinages qu’ils ont pu voir sur leurs forums.

(Modéré par VetCre.3964)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

“Car des mmo se sont vu mourir en écoutant et satisfaisant tout les chouinages qu’ils ont pu avoir sur leurs forums.”

D’autres sont mort en laissant les classes semblable au voleur garder un avantage certain en PvP pendant trop longtemps.
Je suis tout à fait d’accord avec le fait qu’un voleur/assassin/rogue/roublard/etc etc…, sur le papier, ça doit faire mal très vite et fuir très rapidement.
En pratique, respecter ceci mot pour mot est ingérable et conduit droit dans le mur.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Oui Iwe, tu as tout à fait raison, ce que je voulais dire par là, c’est qu’il doit y avoir un juste milieu et non pas écouter que des pleureuses, ni laisser une classe avoir un potentiel supérieur aux autres.
Mais un voleur spé GC, ça fait quoi si il n’as pas réussi à placer son burst?
Je le répète, je ne dis pas qu’il n’y a pas des choses a revoir sur cette classe.

(Modéré par VetCre.3964)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: yogotas.6821

yogotas.6821

« Ton clipping fufu est présent pour toutes les classes. De la pourquoi baves tu sur le Voleur uniquement? »

Même si globalement je ne suis pas d’accord avec Gillou il faut avouer que sur ce coup-là il n’a quand même pas tort, l’envouteur est aussi très avantager par le clipping. Ce n’est pas par ce qu’il ne burst pas pendant ce laps de temps qu’il n’est pas avantagé au contraire, ses chances de fuite et de semer la confusion chez l’ennemi son actuellement bien supérieur comparé à ce qui avait été prévu à la base.

Sinon il faut quand même être honnête si on ne joue pas tank en bg on se fait avoir par n’importe quel rogue (pour peu qu’il sache un minimum jouer) ce qui pousse de plus en plus de monde à s’orienté tank, alors pour certaine personne c’est une bonne chose « les gens apprennent enfin à jouer contre les voleurs » pour moi ça tue juste la diversité des builds / talent hors si je ne me trompe cette diversité est pourtant un atout des GW ! Et oui GW se veut normalement être un jeu ou la diversité prime hors si on vous écoute on se retrouvera bientôt comme dans d’autre MMO ou tout le monde se balade avec les même talents et les même opti.

J’’entant pas mal de joueur parler des tournoi en disant que là-bas on ne retrouve pas tous ces défauts et ces vrais que comme dans tous les mmo quand tu veux du vrai défi en pvp tu t’oriente vers des modes de jeu prévu à cet effet mais es-ce une raison pour laisser le niveau des bg se dégrader continuellement ? Ba moi je ne trouve pas, même si les bg ne sont que l’entré de game du pvp ils se doivent quand même de garder un bon niveau hors en ce moment on y trouve toujours les même classes et toujours les même build (vovo D/D, war cent lame, envouteur E/P, etc…) ce qui devient vraiment navrant.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

N’importe quelle classe GC qui arrive en “traitre” et qui prend son adversaire par surprise se voit octroyé un grand avantage, mais je peux vous assurer que même cet avantage ne suffit pas toujours.

Mais un voleur GC qui arrive par surprise, ce n’est plus un avantage, mais un kill sûr qu’il se voit octroyé.

Toutes les spé GC des autres professions obligent tout de même ceux ci à combattre leurs adversaires durant plusieurs secondes, souvent 10sec+ (claquer ses skills, switch, peut être se heal si l’adversaire connait son affaire… ce sont des estimations).
Ici, le voleur échappe à cette rêgle : un voleur qui arrive par surprise (et il a tout les moyens a disposition) voit systèmatique sa cible manger les pissenlits par la racine.

Sur le papier, c’est normal, c’est RP, mais dans les faits c’est ingérable.

Et c’est pour ça qu’on voit pas des nécromanciens ressusciter les adversaires et les alliés pour s’en faire une armée de zombie, c’est pour ça qu’on ne voit pas d’ingénieur invoquer de char d’assaut, de gardien se faire aider par un ange vengeur descendu du ciel, d’envouteur prendre l’apparence d’un adversaire et transformer un adversaire en allié afin que tout le monde finisse par faire du Friendlyfire, d’elementaliste invoquer un tsunami qui balaye la carte, de rôdeur avec un dragon comme pet, ou de guerrier décapiter tout un bataillon adverse d’un seul coup d’épée…
Parce que même dans ces cas là on pourrait vous sortir “bah ouais mais fallait anticiper l’armée de zombie/l’impact de l’obus/l’enchantement de l’envouteur/la vague du tsunami/la papatte du dragon/le swing de l’épée” mais vous vous doutez bien de l’absurdité du conseil.

EDIT : @ Yogotas, effectivement l’envouteur est concerné par le clipping mais ce sujet est plus souvent abordé au niveau du voleur et il est vrai que c’est “injuste”. De toute manière, le clipping post furtif est un bug, et doit être corrigé, c’est reconnu par tout le monde et admis. Une fois celui ci corrigé, il serra plus simple de voir si le voleur est (ce que je pense) ou non supérieur aux autres classes.
Déjà je ne comprends même pas pourquoi les attaques liées à la furtivité n’ont pas de cout d’initiative élevé.

(Modéré par Iwe.4657)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Déjà je ne comprends même pas pourquoi les attaques liées à la furtivité n’ont pas de cout d’initiative élevé
5 en initiative, le 5 D/D.

Sinon tu ne veux pas répondre à ma dernière question, à ce que je vois. ^^

(Modéré par VetCre.3964)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Pardon.

Un GCD, s’il arrive pas à placer son burst, bah il tempo, il a que ça.
Pour cela plusieurs solutions :
Fuir/kite
Absorber le burst adverse
Réduire les dégâts
Contrôler
Esquiver

Y’a le choix. Mais bon ça c’est le lot de tout GCD, je vois pas trop où tu veux en venir.

EDIT : désolé, lorsque je dis “competence lié a la furtivité”, je parle du BackStab et de toutes les compétences disponibles uniquement en mode furtif. My bad.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je le répète si vous faite battre par un voleur c’est soit qu’il a un build qu’il contre le votre ou soit qu’il est meilleur que vous.Un ingé,un gardien un nécro c’est des classes qui peuvent facilement contrer le thief
le mesmer a de base plus de vie et d’armure que le thief. Il est moins fragile et il est autant chiant qu’un thief niveau focus.
bref si pour vous op sa veut dire se faire battre par ces classes alors tout le monde est op!
A un niveau normal on doit avoir un breakstun donc on peut pas mourir en 4s même sous un burst si vous êtes réactif!
Vous avez la roulade! vous avez le break stun,vous avec du cc vous pouvez ripostez!
si vous résister a son burst c’est pratiquement gagner pour vous
alors apprenez à jouer votre perso avant de critiquer.

Guardian Team champignon

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: kiba.7861

kiba.7861

Bref, j’ai monté un voleur pour voir à quel point c’est n’importe quoi en mcm et “C’EST N’IMPORTE QUOI !!!” Merci à arena.net de NERF cette classe qui peut 3 shot presque toutes les professions avec “1 touche” (oui ! la classe de “kevinleunskill” qui veux pouvoir roxer enfin ! ) mais surtout de NERF le camouflage avec cette fichue foulée de l’ombre qui rend increvable le kéké qui veux pas mourir (combinée à 99.9999999% avec le refuge ombreux). Il y a pleinssssssss d’options comme donner à certaines classes de la détection que l’on sache au moins dans quelle direction il fui surtout que après l’avoir courser 100 mettre il se tp avec sa foulée de l’ombre … … … au point de départ… … … mouai mouai mouai. ( sans compter le bonus de vitesse avec esquive+bonus vitesse en camouflage).

ps: oui cette classe met la RAGE et nombreux sont les petits joueurs qui aiment faire rager. (Etant la classe cheater du moment donc aussi celle de kevinletroll merci de vous abstenir de troller les “petits” joueurs si vous avez une once de dignité… si vous êtes sur ce forum c’est que vous serez de mauvaise foi afin que cette classe reste abusée).

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: yogotas.6821

yogotas.6821

VertCre, Je me permets de répondre à ta question.

Quand je joue avec mon rogue et que je rate mon ouverture et donc mon burst (ce qui est rare) je me mets furtif avec disparition dans l’ombre si je suis sûr de tomber le mec à la fin du burst ou refuge ombreux + la guilde des voleurs si je pense que ce sera trop juste, puis je retente mon ouverture et généralement le mec ni survit pas donc pas besoin de parler de 3ème essai. Au niveau de l’initiative on pourrait croire que du coup je suis juste sur le 2ème burst mais pas du tout et cela pour 3 raison :

1. Je ne persiste pas à claquer des droit au cœur si j’ai raté mon ouverture donc du coup je vide pas mon sotck d’initiative.

2. Grace à un bon tempo je peux le balance larcin une deuxième fois (pas en ouverture) pour recup 3 point d’initiative.

3. La regen d’initiative est assez rapide de base, tout seul ça ne suffit pas à balancer un second burst mais avec les deux autres conditions mentionné si dessus ça passe très bien.

Toad, on n’est pas en train de dire que le voleur est op car on s’est déjà fait battre par ce dernier, on dit qu’il est op car selon l’orientation de gameplay de sa victime un voleur peut la tuer sans même réapparaitre aux yeux de l’autre joueur ce qui est juste abusif. Tu parles de roulade et tu à raison ça évite deux coup donc il aura juste à t’en mettre deux de plus et puis un voleur pas trop papillont ne s’entête pas à mettre des HS si il voit que son adversaire claque ses esquive ou capacité défensive et dans le pire des cas il peut aussi fuir et revenir quelque sec plus tard quand ton break stun sera sous cd.

Qu’un GC one shoot un autre GC je ne suis pas contre, après tout c’est aussi un choix de la part de ces joueurs mais qu’un GC one shoot un joueur normal (ni tank, ni GC) là c’est abusif, à ce moment-là on rename le jeu en Thief VS TANK ce qui résumera beaucoup mieux le truc^^.

Pour finir j’aimerai (et je ne pense pas être seul) que tu arrêtes de nous demander si aimablement d’apprendre à jouer notre classe, tu l’a déjà dit pas mal de fois et on a bien compris ton message, message que je trouve d’ailleurs assez ridicule étant donné que tu ne connais pas notre niveau de jeu actuel mais passons. Je pense que tout ceux qui participe à cette discussion ont envie de continuer à le faire dans de bonne conditions ce qui ne sera vite plus le cas si on commence tous à balancer des jugements à deux sous comme tu le fait.

(Modéré par yogotas.6821)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Pour ma part je n’utilise pas la disparition dans l’ombre, ni le refuge, mais ta réponse était la bienvenue, moi je ne demande qu’à discuter.^^

Mais sinon, soit, que l’on supprime cette classe, pour que l’on passe à une autre.

(Modéré par VetCre.3964)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

sa va paraître arrogant mais a partir du moment ou on dit que le voleur est op c’est pas ton cas yogotas.6821 mais a d’autre sur le forum oui,c’est pour sa que la plus-part pleure,il le confirme d’après leur BG. je peut affirmer que j’ai un meilleur niveaux que eux
sa peut être arrogant mais c’est véridique
car ceux ayant un niveau normal te dirons jamais qu’un thief est op je t’assure.
Les arguments a deux sous c’est quand je voie des mecs pleurer sur le thief car en BG il se font rouler dessus,c’est grave quand même…
sur le bug de fufu oui sa arrive mais c’est PAS une raison pour nerfer une classe? ta un bug qui t’avantage on te nerf?On corrige le bug ok mais pas nerf c’est stupide.
n’oublie pas que si un thief a échouer sont burst il a un cd comme l’autre et il est obliger de se barrer.Vu que le jeux c’est de cap le point c’est parfait le défenseur a réussi tandis que le thief a servir a rien…
Je joue pas le voleur j’aime pas sa mécanique de jeux mais quand je voie en tn comment il se fait de plus en plus contrer, le nerfé pour que les mec qui sont en bg puissent être heureux, je suis désoler mais non merci!

Guardian Team champignon

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Supprimer la profession n’est pas la solution.
Il s’agit de trouver le juste équilibre pour que le voleur trouve sa place en PvP sans impacter directement et de manière aussi extreme le gameplay des autres professions.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: yogotas.6821

yogotas.6821

Toad, Il est vrais que sur ce forum comme sur celui d’autre MMO il y a une partie des joueurs qui viennent se plaindre à la moindre difficulté et qui paradoxalement re viennent pleurer une fois que le jeu est devenu fade, le meilleur exemple reste pour moi WoW qui jusqu’à BC était un super MMO et qui est bien descendu par la suite en écoutant un peu trop la communauté de joueur en question. Hélas on ne peut rien y faire car cette communauté de joueur existera toujours et ce sera la politique de Anet qui choisira quel sera la clientèle qui préférerons séduire nous on a juste à croiser les doigts pour qu’ils tiennent compte des erreurs de leurs prédécesseurs^^.

En effet je parle mois aussi de réduction du burst voleur mais on pourrait aussi augmenter légèrement la vitalité de certaine classe pour rendre les affrontements X VS Rogue plus intéressent et un peu moins radical à la limite ça serait peut-être même mieux mais même dans ce cas-là il faudrait faire quelque chose pour le HS car spam une touche je pense que même les voleurs eux même doivent en avoir marre, d’ailleurs si Anet enrichissait un peu plus je gameplay voleur je serais le 1er à le jouer étant donné que j’ai toujours été amoureux de cette classe.

En ce qui concerne les tournois avec un gameplay un peux plus riche le voleur retrouverai tout son intérêt et du coté bg les spam HS serait terminé donc tout le monde serait content au final^^.

Après de toute façon le voleur a toujours fait rager et ce dans n’importe quel MMO, c’est une classe qui est faite pour embêté son monde (jolie le filtre du forum au passage^^) et donc il suscite la frustration chez les joueurs donc les post à pleure on je pense été anticipé par Anet ça on peut en être sur, j’espère seulement qu’ils ne mettront pas des post constructif qui ne propose pas un nerf mais un enrichissement du voleur dans la case pleurnicherie.

(Modéré par yogotas.6821)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Personnellement, j’ai rien à redire sur le thief au niveau de sa survabilité ou son dps/burst, tout ce que je demande c’est qu’on corrige le clipping… qu’il est agaçant d’entendre ting, ting, ting, de mourir et de voir au loin le voleur qui vient de nous tuer au loin en train seulement de ré-apparaitre ! Après qu’on me dise fait des roulades, des stunts, etc… Ok mais stunt une cible qu’on peut pas cibler, c’est chaud, les roulades ok, bon t’as fait tes deux roulades et après (et encore, tu le fais au pif, t’entends un ting tu te dis j’esquive, tu tempo un peu si t es pas troppapillonavant de balancer la deuxième, mais bon c’est toujours au pif comme tu vois rien…) ? tu danses une gigue ? Bref, j’ai 30 de robu + rune sur stuff robu et je suis en plaque (en tout ça me fait 2500 d’armure) et 25K de vie, même en faisant roulade, skill défensif, etc… A la sortie du fufu si je ne suis pas mort, il me reste à peine 4K de vie soit un droit au coeur pour me finir (inesquivable).

Donc je pense qu’effectivement, il faut corriger le clipping et vérifier ou corriger la robu sur les autres classes…

@Toad: Il me semble que tu joues gardien de mémoire, c’est donc normal que tu n’éprouve aucune difficulté, étant l’anti-classe par excellence du thief ^^’

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Un peut oui^^ quand je voie un thief mais que après quelque sort je suis full vie et qu’il est à moitié mort par les dégâts de brûlure je rigole^^ mais les classe comme nécro et ingé le contre aussi très bien.
Je me disait juste que si on le nerf encore plus alors un 2v1 face à un gardien sa sera encore plus facile si le thief et le la partie par exemple^^
Après je suis pour le réglage du bug vu que c’est un bug

Guardian Team champignon

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

moi je ne demande pas un nerf ENORME juste une diminution du dps de l’orde de 10-15% et une “augmentation” du gameplay car j’adore le voleur mais appuyer très vite sur un touche j’aime pas trop comme yogotas je serais un des premiers à reroll cette classe
ah oui ok tu es un guerrier toad,ça explique tout ^^
quand je joue avec mon élém c’est un peu “dur” de répliquer avec le bug de cliping et ma fragilité

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: yogotas.6821

yogotas.6821

Hier soir j’ai fait pas mal de bg en voleur avec un peut plus de robustesse, de vitalité, ainsi que pas mal de point en acrobatie pour aller chercher l’esquive amélioré entre autre, histoire de confirmer quelques doutes.

Niveau survie :

C’est le jour et la nuit, un voleur GC se fessant prendre par surprise par un war cent-lame (ou autre) se fait littéralement déchirer hors avec un peut de survie en plus je résiste très bien aux burst de la plus part des autres GC et vue que ces joueurs la ne savent la plus part du temps plus quoi faire une fois leurs burst placer la suite n’ai pas un problème, par contre contre les bon voleur GC c’est toujours la même rengaine, en l’espace de quelque seconde j’suis par terre.

Niveau attaque :

La aussi c’est le jour et la nuit, même si je conserve un très bon burst cela ne suffit plus à « one shoot » les autres classe mais bon ce n’est pas un problème au vue de la survie gagné en parallèle, c’est juste une autre façon de jouer (qui est bien plus intéressante à mon goût mais bon ça c’est une autre histoire). Pour donner des chiffres mon backstab ne dépasse plus les 7k ce qui est totalement raisonnable ( sur un joueur normal, pas sur un GC).

Pour conclure après ces testes certain doute se sont confirmé mais de l’autre coté je voie d’une autre façon certaines positions sur les quel j’étais encré.

Alors déjà effectivement une baisse des dégats des voleurs n’ai pas la solution car ça serait bien trop pénalisant pour tout ceux qui ne souhaite pas jouer GC, par contre un rééquilibrage au niveau des comp D/D reste quand même important à faire car à part contenter les « kevin » je ne vois pas à qui profite ce spam de touche et puis sans ça dure de rester compétitif vue le coup en initiative du vanish et l’inutilité du 3…

En ce qui concerne les voleur GC il reste tout de même un problème, avec ou sans le cliping de la furtivité un rogue GC tue trop vite par rapport à toute les capacité d’escape à ça disposition… ce qui a créer un vrais fausser entre le voleur et les autres classes. La solution selon moi serait d’augmenter le temps de furtivité mais aussi celui du debuff (ça à été déjà proposé je crois) avec ça le rogue GC ne serai plus aussi « OP » comme certain aime le dire du simple faite qu’après sont burst il serait sans défense du coup moins rentable qu’un rogue avec de la survie.

Voleurs trop forts ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Je crois qu’il serait interessant de donner a chaque classe du jeu la possibilité de contrer la furtivité durant 5-10sec, comme un jet de boue ou autre. Avec un CD correct, tel que 20-30sec.
Les dégâts du voleur n’ont absolument pas à être modifier, la plus grosse cracotte du jeu peut bien être la classe qui fait les dégâts instantanés les plus élevés. Non?
Il faut pour vous satisfaire, Le plus fragile+dégât banal ?

La voie du Gardien.