War no brain bow

War no brain bow

in JcJ

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

encore une fois merci anet de remettre l’arc dans la meta war … maintenant on fait f1 arc au sol et on a le + 20% dmg génial … plus besoin de se casser les fesses a toucher un type au f1 anet et sa logique :P

(Modéré par Zealot Exit Envy.4571)

War no brain bow

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Après l’arc à toujours été l’arme cheat qui permettait de dispell ses alté sans se demander si le F1 allait réussir ou pas etc etc. Moi je ne vois pas en quoi ça change, d’ailleurs je pense me souvenir que dans la dernière méta JcJ c’était le war céleste qui se jouait épée/cor – Arc…

En fait à part les aptitudes je ne vois pas ce qui a changé depuis la MaJ… L’arc a quasiment toujours été méta, même au temps très lointain du HamBow.

Mais si je fais erreur n’hésitez surtout pas à me reprendre ^^

War no brain bow

in JcJ

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

oui il a toujours été meta (sauf au tout début) et c’est le probleme… maintenant on fait f1 arc au sol (osef si ya target ) pour le +20% dmg et saccage … c’est la seul arme du war qui n’a pas besoin de toucher sa cible … je trouve ca aberrent

(Modéré par Zealot Exit Envy.4571)

War no brain bow

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Ah d’accord j’avais pas compris le sens de topic ^^

War no brain bow

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

Je vois pas trop où est le problème sachant que l’arc en zerk c’est fort mais pas tant que ça, et bon vus que c’est une zone pour combo y’a pas à se demander si ça touche ou pas moi je trouve ça normal…Le skill est réussi t’as le dispel le skill par dans un bloc t’as pas…je vois pas trop l’intérêt de toucher à ça, c’est pas comme si le war était facile à jouer ces temps si donc le nerf… et là c’est pas une nerf de rien que tu demande…se serait vraiment achever une classe qui a déjà beaucoup perdu

War no brain bow

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

mouai… là par contre qui a beaucoup perdu… Je suis pas d’accord, je dirais plutôt qu’elle n’a pas gagné autant que certaines autres dans la dernière grosse MaJ.

Mais hormis le gardien, l’elem, et le mesmer (soit les 3 classes OP du moment), je trouve que le war n’a rien à envier à personne (largement supérieur à l’ingé tout build confondu, n’a rien à envier au power nécro, de part sa résistance et sa mobilité, il est aussi bien supérieur au vovo, idem pour le rodeur).

Bref si on enlève les 3 classes OP, alors war devient la meilleure classe (la plus équilibré, la plus résistante, la plus facile à prendre en main comparé aux classes restantes).

Tout ça pour dire que je trouve pas qu’il ait perdu tant que ça le WAR. c’est juste qu’on ne lui a pas donné autant que certaines autres classes