Week-end bonus de rang

Week-end bonus de rang

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Voilà, je voulais juste ouvrir ce sujet pour vous signaler que ce week-end il y avait un bonus de rang pour les victoires en JcJ:
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/500-bonus-rank-weekend-NOW-LIVE

Le truc, c’est que la présence de ce week-end n’a absolument pas été retransmis par l’équipe officielle de A-net.
Donc en gros, si t’es pas un anglophone qui fréquente assidument le forum anglais, ou que tu n’as pas suivi le stream de Vendredi, et bien…. papillon pour ta gueule.

Je trouve ça quand même sacrément injuste, vis à vis des joueurs qui n’ont pas pu bénéficier de ce bonus par manque d’information.

Les dev ont reconnu leurs torts (ici), mais tout ça pose la question du sérieux de l’équipe.

On dirait vraiment qu’à la fin du stream un mec a appuyé sur un bouton “bonus rank” sans avoir consulté personne auparavant…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Week-end bonus de rang

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

En effet cela met mal à l’aise … mais je pense que blâmer une équipe en sous effectif (équipe française notamment), devant faire office de “serveur, cuisinier, barman et personne à tout faire” pour servir un pays entiers ainsi que toutes ses plateformes (facebook, twitter etc …), il est normal que les informations ne passent pas !

Quand une société comme A.net avec des pauvres moyens, embauchent si peu pour la communication, il ne faut pas s’attendre à des miracles de leurs équipes qui courent déjà assez.

A quand de vrais emplois de modérateurs digne de ce nom qui font vraiment leurs travaux ? Car déplacer, supprimer et mettre des blâmes, je n’ai rien contre, c’est normal. Mais que des informations ne passent pas en permanence et ceux depuis la mise en place du jeux, c’est un réel problème pour un jeux qui se veut innovant.

Mais bon, A.net l’a dit, oui la communication manque cruellement … bla bla bla ! Embaucher sa coute des neuros !


Conclusion: C’est regrettable, mais il fait faire avec, si tu es pas content tu changes de boutique et tu vas voir ailleurs.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Week-end bonus de rang

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut

Effectivement ils n’ont informé personne sur les forums ou sur le site officiel par contre il y avait un livestream ou les développeurs affrontaient une team composée de joueurs assez connus comme Jebro, Blu, Supcutie etc ce week end et à la fin de la recontre ils avaient dit qu’ils allaient augmenter de 500 pts de rang les victoires en teamq et soloq

Après c’est vrai qu’il n’y a pas eu de suite sur cette info

Week-end bonus de rang

in JcJ

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Salut

Effectivement ils n’ont informé personne sur les forums ou sur le site officiel par contre il y avait un livestream ou les développeurs affrontaient une team composée de joueurs assez connus comme Jebro, Blu, Supcutie etc ce week end et à la fin de la recontre ils avaient dit qu’ils allaient augmenter de 500 pts de rang les victoires en teamq et soloq

Après c’est vrai qu’il n’y a pas eu de suite sur cette info

Ouais, un livestream en anglais vers 23h en GMT+1….. autant dire qu’à part une minorité d’initiés qui ont vu le stream, les 3/4 des joueurs (et encore plus les non anglophone) n’étaient pas au courant…

Et Selene, je ne critique pas les CM fr qui n’y sont pas pour grand chose dans cette histoire…. Pour moi, l’erreur vient de plus haut (puisque même les En n’ont pas eu beaucoup d’info), et c’est ça qui est inquiétant.

Par exemple, il auraient pu faire un petit message “bonus rang PvP” dans le courrier des joueurs. Ils le font pour le Monde Vivant, pourquoi pas pour ça ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Week-end bonus de rang

in JcJ

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Comme Josh l’a signalé sur le forum anglophone, nous n’avons pas pu communiquer ceci en dehors de la communauté anglophone et le problème a été soulevé. Nous sommes désolés pour ce manquement. A l’avenir, ces communications seront faites dans les 4 languages que nous utilisons.

Cordialement.