Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Alors avant les tentatives de troll et autre, je vais de ce pas vous expliquer le but de ce topic.

Premièrement, rendre accessible le mode Tournoi JcJ plus facilement aux joueurs à travers ces vidéos.

En effet le but est " éducatif ", car il permet à tout le monde de voir à quoi ressemble les parties " haut niveaux ", ainsi que la façon de jouer ( les stratégies à adopter sur les différentes cartes JcJ ) avec votre équipe.

Deuxièmement, il permet également à renforcer son build, voir à en changer complétement, afin d’évoluer dans les % du classement pour atteindre le top 1000 du JcJ Eu, grâce aux conseils ou à ce que vous auriez pû apercevoir lors de ces vidéos.

Selon moi, " le bon build " joue énormèment, dans la méta de jeu actuel que propose Arena.Net, pour évoluer rapidement et progresser dans le classement, je vous affirme que " the build opti " est plus important que votre skill individuel ( du moins pour accéder a ~90% du classement ).

Dernier Replay Commenté

Voici les vidéos triés par carte

Temple de la tempête silencieuse

http://bit.ly/17C2vzT

Forêt de Niflhel

[Ranger]Zlatanisé http://bit.ly/17xvNNH

Bataille de Kyhlo

Héritage du feu belligérant

http://bit.ly/HwsOKV

Observatoire des Esprits

Marteau Céleste

(Modéré par Bonaparte.5160)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bonne initiative, mais je suis pas sur que le forum fr soit adapté ^^’
Sinon y a un super stream twitch qui tourne a peut pres H24 très pratique.

Juste une critique: dire que les build importent plus que le skill …. faut pas avoir honte, pour dire une énormité pareille …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Arkana.7583

Arkana.7583

Le build est plus important que le skill on le voit tout les jours sur gw2 (hélas) rien à voir avec le premier du nom ou les deux sont importants et mis en valeur. Pour le PvP à haut niveau la communication, le skill et la synergie de groupe sont évidement indispensables néanmoins.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pourtant chaque membre de mon équipe est dans les 90%+ percentile et on ne joue pas du tout les build imba du moment. On est la preuve que le skill est plus important que le build

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: gogoldubus.8572

gogoldubus.8572

Tu peux avoir le meilleur build du moment si tu le joue mal, tu sert a rien. Par contre avec un bon niveau de jeu, tu peux faire le taf avec un build perso.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Je suis bien d’accord avec vous, je dis juste que c’est " un peu plus important ", la preuve, tu es dans les 90% et pas dans le " top ".

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

sauf que lis ta phrase en entier: “the build opti est plus important que votre skill individuel ( du moins pour accéder a ~90% du classement”
Or je suis 90% SANS utiliser THE BUILD. Après même pour passer top, je pense pas que ce soit indispensable, clairement ma team a de gros défaut et je suis convaincu qu’on peut atteindre le classement sans jouer l’imba.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

De toute façon chaqu’un est libre de penser comme il l’entends, le but initiale du topic n’est pas de faire le débat sur ce qu’est le plus important entre le skill ou un bon build, mais bien de faire partager les vidéos PvP francaise ou non, des top europe.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Belle initiative, mais pour que ça soit vraiment instructif, faudrait faire des vidéos de vrais tournois, pas du soloQ, qui ressemble plus à du bg qu’autre chose.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Top 500 c’est tellement bas encore^^. Et zlatanisé c’est pas un exemple à suivre.
Y’a des twitch et la chaine de prophète et waffle ou l’on voit de bonnes équipes et ou l’on a une vu d’ensemble ce qui permet en plus de comprendre et d’apprendre comment fonctionne les TN HL.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Changement, ce topic sera désormais réservé, et cela uniquement pour les gens interessés, à une analyse de mes replays en solo Q face aux meilleurs joueurs Européens.

Voici la première vidéo :

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Une autre vidéo commenté sur Héritage du feu bélligérant :

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ayant déjà atteint le top 100 (soloq ou teamq),oui ce qu’il dis est à moitié vrais.La raison est simple.
Ta beau etre top 100 tu tombes toujours avec des mec qui sont mal classé et qui ne connaissent rien.C’est clairement différent du teamQ ou la le skill est bien supérieur de même que la strat ou le teamplay.
Ensuite oui pour comprendre le vrais PvP HL faut jouer en teamq HL.La encore la raison est simple.
Entre soloq “HL” et teamQ HL il y a une différence énorme,quand tu veux apprendre les mécaniques de gw2 niveau pvp,que ce soit strat, move, réflexion, stomp, rez,bref ce que tu veux, tu l’apprendras beaucoup mieux en teamq car la encore c’est la ou tu as le plus de team play,skill ect comme je l’ais dis plus haut. pour que sa soit instructif autant le montrer à haut niveau est dans des vrais conditions et non sur ces vidéos de soloq…
C’est à moitié mal formuler de sa part mais dans le fond il n’a pas tord.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Zenas.3802

Zenas.3802

Hallu tout le monde,

Je tiens juste à donner mon opinion sur ce sujet. Connaissant les “top” “pro” joueurs(Danto, denshee, guts, adeera, ect..), en ayant même joué avec eux, je peux vous assurez que pour eux la SoloQ ne représente pas du tout le pvp dit HL. Etant moi- même ancien top 20 leaderboard et mtn shoutcaster, je ne peux que vous dire que la difficulté dans le top 100 en team est infiniment plus dure que le top 100 soloQ.
Par contre j’appuie la démarche de Zlatan de faire des wideos d’apprentissage pour des joueurs débutants. Mais je ne peux absolument pas et je m’en excuse, dire que Zlatan est un pro joueur en ranger suite au visionnage de ses wideos ! Vous avez certainement tous eux l’occasion de voir un joueur pro sur un stream, notamment Battosai jouer son ranger.. C’est incontestablement incomparable !

Gl hf pour tes wideos !

Prophete & Waffle shoutcaster GW 2 : https://www.youtube.com/user/PropheteGuildwars

(Modéré par Modérateur)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

En soloq c’est justement l’occasions de jouer,ou d’essayer de nouvelle,bref tu joues ce que tu veux,d’ailleurs c’est pour sa que ta des 2 ou 3 war avec 2 thief ou encore 2 guard ect ect donc ce que tu dis est faux. De plus le problème de la méta viens pas d’a.net mais des joueurs.
Personnes ne veux essayer d’autre build alors qu’il y a des up des spells qu’on utilisent, justement,pas.Preuve qu’ils veulent changer la méta mais on reste fixé sur celle actuelle et c’est dommage.

Guardian Team champignon

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Oh Playmobil, dieu tout puissant, pourrais-tu éclairer nos pauvres esprits ignorants sur la différence entre du sPvP et du PvP?

Parce que si tu regardes sur le fofo anglais, cette section s’appelle sPvP, ou si tu préfères structured player versus player. C’est à dire des gens qui se tapent, mais avec une structure. Donc des matchs organisés, des équipes, un classement etc. Je vois pas trop quel est le rapport, je fais du spvp mais pas de pvp… Tu sais au moins ce que c’est du sPvP?

Et oui je suis d’accord avec toi, le classement soloQ ne veut absolument rien dire, et est tout sauf représentatif de ton niveau de jeu. Je rappelle que tu m’as quand même dit toi-même <<Atteint le top 100 et tu reviendras dire si ça est encore vrai>> . Et je rappelle encore une fois toute l’absurdité de ce post: [Video] Replay Analyse l Zlatan Top 100 Eu. Alors je ne vois vraiment pas comment tu peux ne pas être d’accord avec moi, alors que ce que tu viens de me répondre est systématiquement en désaccord avec le titre de ce topic et de son but <<afin d’évoluer dans les % du classement>>.
Pour moi, ce topic doit s’intituler: -Vidéos guide pour débudants, premiers pas en JcJ- Je plussois les gens à faire des vidéos et tout ça comme je l’ai dit dans mon premier post, mais n’appelez pas ça du top EU quand ça l’est pas…

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

tu verras pas un top 100 EU en teamq faire le chef/svanir sans regarder derrière donc oui il y a bien une différence, après si tu as déjà deux mec qui tapent ton chef soit plutôt près a ralentir/Control un mec qui pourrait venir ou steal le boss ou te decap au lieu de venir taper dessus sans réfléchir et sans regarder derrière, après se sont des erreurs qui peuvent être faites sur le moment, mais sur un replay analyse m’oai bof.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Etant un joueur de niveau top 100 team q ( http://gwshack.info/?page=player_spvp&region=eu&username=Suprah.5076 ) je ne peux qu’être d’accord avec ce qui est écris au dessus. Le solo q c’est jouer rouge ou noir à la roulette Anglaise , t’as la bonne équipe tu monte t’as la mauvaise tu descend, illustration : ( http://gwshack.info/?page=player_solo_spvp&region=eu&username=Suprah.5076 ). C’est simplement une questions de chances à quelques exceptions près de gens tellement mauvais qui représente un boulet considérable dans une team et qui sont impossible a carry. Je pense bien évidemment à notre Cobra national.

(Modéré par Suprah.5076)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Je suis a peu près d’accord avec ce qui a été dit par suprah et toad mais il faut surtout pas se référer a ce ladder complètement tordu comme une preuve que t’es bon goda. Ce ladder n’est absolument pas comme le rating du gvg de gw.
Quand t’es dans les 100er tu perds 1 match tu perds 100 places, t’en gagnes 1 tu gagnes même pas 10 places. Et encore ce n’est pas tout, quand t’es bas dans le ladder, genre 400, tu joues contre du top 50 du genre shad xerex et compagnie, full sync comme d’hab.
Pareil en teamq, j’ai complètement chuté après seulement 4 défaites et je me retrouve contre la team de bruhoo, que quelqu’un m’explique !
Ce ladder est pété faut se le dire, il sert a rien, sur gw quand tu perdais un gvg tu perdais grand max 15 de rating en 1.2k+ a l’époque, la tu perds ne serrait-ce que 2 fois, t’es fini.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le ladder en équipe est mal fait,c’est une évidence,cependant il signifie bien quelque chose.
Il faut arrêter de ce dire ceci.
Je suis dans le top 500 je devrais pas tomber contre du top 100.
C’est une réflexion très très fausse et trop souvent utiliser.A partir du moment ou tes dans le top 500 sur des milliers de joueurs faut s’attendre a jouer contre du top,sinon, par exemple, les mec en haut ce ferait bien chiez.
Bref c’est comme si le top était à 2k d’elo et qu’a moins de 500 tu te trouve entre 1k8 et 2k
J’ai beau avoir perdu des match dans le top 100 je suis jamais descendu d’un coup,pour vraiment descendre brutalement faut avoir fait que des looses et pas une win.
Mais je pense qu’on est tous d’accord pour que le ladder soit améliorer.

Guardian Team champignon

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Le fait aussi qu’on tombe vs du top 100 même si on est 400-500 c’est aussi le fait que comparer à gw1 il y a beaucoup moins de joueur et on ne croise pas les américains.
J’ai remarquer que sur GW2 on croise autant de team à 21h qu’on en croisait à 16h en période scolaire sur GW1…
L’autre jour 6 matchs, 4 fois la même team et 2 fois une autre.
Et je parle pas du temps que met le solo q à proc surtout que tomber toujours avec les mêmes joueurs devienne vraiment lourd…

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Corail.6375

Corail.6375

Soloq ci solo q sa teamq ceci teamq cela sa mfait marrer de voir vos opinions car certains sont persuadés d’avoir raison alors que ils n’ont que peu d’expérience que ce soit en teamq ou en soloq même si d’après eux ils en ont. Moi aussi je vais jouer le jeu et dire ce que je pense de tout sa.
La plupart des gens qui disent que la soloq c’est no skill, c’est que de la chance, sa reflète pas le niveau du joueur, c’est pas du pvp hl etc etc… on va pas se mentir c’est les joueurs qui n’arrivent pas à s’imposer dans ce classement .
Ayant près de 450 matchs joués en solo q, étant top 20 actuellement et en ayant passer des semaines dans le top 5 à lutter pour la 1ere place je ne peux pas accepter qu’on dise sa. Déjà d’une part pour s’imposer en solo q il faut partir sur l’optique que c’est a moi de faire win ma team quelque soit les joueurs avec qui je suis je dois toujours faire les bons choix. Combien dfois après une lose en solo q je me suis dit si j’aurais fais ceci sa se serait passé autrement, si j’aurais fais cela mon équipe aura eu un avantage, si je me serai mieux placer pendant un teamfight on l’aurai surement gagner, si j’aurai réussi mon duel au close sa aurait pas mis mon équipe en difficulté pour la suite etc etc… La soloq ne représente pas le pvp hl ? Combien de match difficile et très sérré j’ai eu contre les meilleurs joueurs européens biens classés que ce soit en teamq ou en solo q. Juste pour dire que oui en solo q il y a du skill peut etre pas autant que en teamq mais oui il y en a car la teamq comparé à la solo q tu peux être un joueur médiocre et réussir à passer top 100 juste en étant bien entouré alors que ce même joueur médiocre en solo q n’arrive pas à passer top 100 car justement il n’est pas toujours bien entouré.

Teh Prototype
Leader of Team Exaltation [eX]

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

étant top 20 actuellement .

Quelle autre meilleure preuve que même les plus mauvais peuvent monter hauuuut en solo q.

Mais bon on t’en veut pas y a énormément de joueur qui ont un complexe, n’arrivant pas à faire quelques choses de correct en team q ou en général car simplement mové qui exhibe tel de petits caniche aboyant leur over rank de la mort en solo q obtenu avec toute la chance qui va avec.

Dans ton cas t’es tellement fort que tu carry tout, cependant le facteur chance est toujours la et il concerne les 4 autres membres de la team dans laquelle tu tombe. On va donc dire que le rank en solo q c’est pas tout à fait 50% de chance :S

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Pour ma part,expérience en soloq,lorsque j’ai commencer à jouer afin de bien monter je suis arriver top 20.Tu peux pas carry si ta un afk.Tu peux pas carry ta team si ton pote ne fait pas de dégats,tu peux pas carry ta team si ton allié fait des papillon s ect ect.
Quand tu tombes face à de bon joueurs et qu’avec toi ta lé nécro qui sait pas bien ce placer tu looses.
Etre dans le top du soloq(actuellement) c’est pas mal,etre dans le top du teamq c’est beaucoup mieux.
Donc non la soloq ne représente pas le pvp hl puisque il n’est pas constituer que de bon joueurs.
Autant en team quand tu tombes face à un très bonne team tu peux dire que la game était HL,autant en soloq c’est pas parce que ta jouer avec xerrex et affronter titanium que tu peux dire que la partie en soloq était HL…
Après tous est relatif et dépend de votre vision du PvP hl.Perso, j’ai donné le mien.

Guardian Team champignon

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Non mais le facteur chance c’est juste quand on est bas dans le ladder soloq hein, a partir du top 100 c’est sync duo pour certains et pour le top 20 c’est des team full sync faut arrêter de se mentir, d’ailleurs Corail vu que t’es top 20 tu vas pouvoir nous dire si les teams qui tombent sont réellement faites façon random.
Quand je vois Shad, Xerex, Lisey et Fake dans le top 100, sachant qu’ils sont dans le même roster teamq vous allez pas me dire qu’ils n’essayent jamais de sync soloq x)
Ou alors ils campent le ladder avec leur compte principal et ils jouent pendant ce temps sur leur compte secondaire pour éviter de descendre comme le fait xerex ahah.

Même chose quand tu vois Beyond the Cloud, Bruhoo et Cyprus, qui jouent dans la team Plastic fantastic, qui sont tous les 3 dans le top 100 on peut pas faire les ignorants et dire qu’ils jouent vraiment en “solo”.
LEE et KENNY, les deux rangers spirits stuffé exactement pareils qui sont TOUT le temps dans la même team, a chaque fois que j’en vois un, l’autre est dans sa team.

Faut arrêter de croire que c’est sur la chance qu’il faut se baser en soloq, le soloq c’est comme la RA de gw, il suffit de sync pour réussir c’est tout simple.

EDIT:

Le ladder en équipe est mal fait,c’est une évidence,cependant il signifie bien quelque chose.
Il faut arrêter de ce dire ceci.
Je suis dans le top 500 je devrais pas tomber contre du top 100.
C’est une réflexion très très fausse et trop souvent utiliser.A partir du moment ou tes dans le top 500 sur des milliers de joueurs faut s’attendre a jouer contre du top,sinon, par exemple, les mec en haut ce ferait bien chiez.

Ouais enfin tomber plus de 5 fois d’affilé sur la même team top 100 quand toi t’es top 500 y’a un petit soucis quand même, moi je voyais les choses comme sa, c’est pas comme si en serveur eu y’avait que 8 personnes qui jouaient en teamq ce soir la lol x)
Sur gw tu tombais pas contre du top 20 quand ta guilde était classée 200+, remarque ce genre de rencontre n’arrivait jamais

(Modéré par cyn.6748)

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Corail.6375

Corail.6375

étant top 20 actuellement .

Quelle autre meilleure preuve que même les plus mauvais peuvent monter hauuuut en solo q.

Mais bon on t’en veut pas y a énormément de joueur qui ont un complexe, n’arrivant pas à faire quelques choses de correct en team q ou en général car simplement mové qui exhibe tel de petits caniche aboyant leur over rank de la mort en solo q obtenu avec toute la chance qui va avec.

Dans ton cas t’es tellement fort que tu carry tout, cependant le facteur chance est toujours la et il concerne les 4 autres membres de la team dans laquelle tu tombe. On va donc dire que le rank en solo q c’est pas tout à fait 50% de chance :S

Le bon vieux eternyah, le type de joueur médiocre qui passe 99eme en teamq et qui campe son classement en voulant faire croire qu’il mérite sa place et le pire c’est qu’ il ose dire que même les plus faibles peuvent monter haut en soloq alors que lui même transpire pour passez top 200. Mais bref contrairement à toi j’ai pas besoin de parler pour montrer mon niveau et c’est pour cela que je ne vais pas accorder plus d’importance à ta réponse.

Il est vrai toad que c’est impossible de carry si t’a un afk dans ta team mais heuresement les afk et leavers on les croise pas à chaque game, et c’est sur que tu tombes pas toujours avec des joueurs qui font les bons choix ou qui ont les bons builds mais faut te dire que en face aussi c’est pareil. En soloq c’est impossible de croiser une team parfaite donc ta toujours des chances de win. D’autre part toi tu joue essentiellement guard en soloq et en guard c’est dur de faire la différence car c’est pas toi le dps principal meme si sur certaines games un bon guard peut te faire win une game si les autres suivent dèrriere.

Cyn il est vrai que le sync est popularisé dans le top 100 mais syncer avec un autre joueur ne te garantit pas une victoire car tu peux souvent tomber contre le joueur avec qui tu sync et si on prend l’exemple de brunho et ses potes meme en syncant ils ont du mal à passer top 50 et à le rester ce qui montre que syncer ne te fais pas win pour autant. D’autre part je n’ai jamais croisé une team full sync car comme je l’ai dit plus haut le sync n’est pas précis et donc en syncant ils peuvent jouer contre eux. Kenny et lee aussi deux gros synceurs mais qui eux aussi ne gagnent pas pour autant la preuve il ya meme pas une h j’ai fais une game contre eux que ma team a win alors que durant la game j’ai eu une déco.

Teh Prototype
Leader of Team Exaltation [eX]

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Tout à fait d’accord avec Corail, rien à ajouter.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je reste objectif j’ai déjà, comme beaucoup, win des games à causes d’afk en face comme j’en ai perdu,et rien qu’a partir de la, le classement en soloq est défectueux.
D’autant plus,qu’en soloq,si tu tombes avec la bonne équipe ou la bonne compo tu augmentes tes chances de win.
Pour faire simple tu montes en soloq grâce à ces variables,souvent du à la chance principalement même si y’a le skill,je ne pense pas qu’on peut parler de HL à ce stade.

Guardian Team champignon

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Oui c’est comme à league of legends, les premiers de la solo Q challenger / diamants 1 , ca veut rien dire !
C’est uniquement dû à la bonne compo et la bonne équipe)))))

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Corail.6375

Corail.6375

étant top 20 actuellement .

Quelle autre meilleure preuve que même les plus mauvais peuvent monter hauuuut en solo q.

Mais bon on t’en veut pas y a énormément de joueur qui ont un complexe, n’arrivant pas à faire quelques choses de correct en team q ou en général car simplement mové qui exhibe tel de petits caniche aboyant leur over rank de la mort en solo q obtenu avec toute la chance qui va avec.

Dans ton cas t’es tellement fort que tu carry tout, cependant le facteur chance est toujours la et il concerne les 4 autres membres de la team dans laquelle tu tombe. On va donc dire que le rank en solo q c’est pas tout à fait 50% de chance :S

Le bon vieux eternyah, le type de joueur médiocre qui passe 99eme en teamq et qui campe son classement en voulant faire croire qu’il mérite sa place et le pire c’est qu’ il ose dire que même les plus faibles peuvent monter haut en soloq alors que lui même transpire pour passez top 200. Mais bref contrairement à toi j’ai pas besoin de parler pour montrer mon niveau et c’est pour cela que je ne vais pas accorder plus d’importance à ta réponse.

hmmmm, ouai mais non, histoire que tu te couche moins bête ce soir. On est resté top 50 team q plusieurs mois avant d’arrêter.

Enfiiiin bref parler à un mur c’est pas trop mon kiff alors je vais simplement illustrer la chaine alimentaire de GW2 histoire de concrétiser se sentiment d’infériorité que tu viens tenter d’estomper en venant troll par ici :

PVE :

-Succès : Eter > Coco
-Légendaire : Eter > Coco
-Fractales : Eter > Coco (non je m’avance peut être je sais pas si t’as déjà ton full AR et si t’as passé le lvl 40+)

McM:

Eter > Coco (enfin sauf si t’es R200+)

sPvP: (après tout c’est ça qui nous intéresse non ?)

Rank : Eter > Coco
Tn joués (team+solo) : Eter > Coco
Team Q : Eter (pbr 49) >Coco (141pbr ché mimiiii)
Solo Q : Coco (pbr 4) > Eter (pbr5)

Pour toi c’est Monsieur Eternya little boy.
Ps : Tu m’explique pourquoi un joueur over the top comme toua qui maitrise trop sa classe utilise son épidémie pour safe stomp entre 2 points en 2v1 ?

Ps² : Nan en fait je regarde pas ton prochain post il va être moche je sens.

Pluche pluche <3<3<3<3<3<3<3

Toujours le même à ce que je vois, bon comme je l’ai dit plus haut contrairement à toi j’ai pas besoin de parler pour montrez mon niveau mais la j’ai envie de jouer le jeu, ta commencer jvais terminer.

Deja pourquoi tu parles du pve ? Ok la ta montrez à tous lmonde que t’es un gros kikoolol farmer roxxor du pve qui joue 23h/24 et qui croit être supérieur aux autres grace à ça mais ce que tu sais pas c’est que sa reflète pas ta qualité de joueur tout sa.

Tu farm le mcm c’est bien aussi mais pareil les combats sont flous et y’a pas d’individualité en gros c’est le bus le plus nombreux qui win donc aussi sa reflète pas ta qualité de joueur.

Parlons de spvp, ton rang que ta farmer sur skyhammer t’en est fier ? Contrairement à toi j’ai toujours avancer mon rang honnêtement et je continuerai à l’avancer honnêtement.
Pendant des mois et des mois et jusqua maintenant je joue en solo sans chercher de team fixe donc sa sert à rien qu’on parle de classement teamq.
Parlons de soloq au début du classement ta fais 3 wins sans lose t’es passé r5 juste pour une h et t’en es fier ?

Continue a parler, a montrer à la communauté fr que t’es une grosse joke

Teh Prototype
Leader of Team Exaltation [eX]

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Oui suprah la au lieu de montrer que t’es skilled par rapport a Corail tu montres juste que t’es un gros geek ahah
Et puis je tape l’incruste mais que je sache, ton rank tu l’as aussi farm sur skyhammer, la preuve en est que tu as crée le topic sur le forum fr pour savoir si c’était “autorisé” de peur d’être ban pour en avoir fait ?

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

En fait j’ai fais le post le soir même ou je l’ai découvert et comme les dev mon jamais rep j’en ai pas refais depuis, juste un peu pour finir un rank un peu long. J’ai franchement pas envie de me faire ban pour ça.

Cela dit je me cache pas si y avais un moyen de savoir qu’on peut pas se faire ban pour ça j’y serai sans doutes beaucoup plus.

J’ai plus de 6000 games de jouées , plus de 3000 tn, je fais partie d’une team qui en sont temps n’as pas atteint le sommet certes mais s’en ai très rapproché, je suis actuellement R59 sans farm skyhammer comme un goret.

Donc si je me mettais a farm ça j’assumerai largement parce que j’étais déjà 55+ quand ce truc a été découvert et que je mériterais sans doutes le rank 60 bien plus que d’autres.

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Zlatan en Arène Solo ( HD Guides et Astuces )

in JcJ

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Au vue de la tournure que prend la discussion, nous sommes dans l’obligation de la verrouillée.

Merci de votre compréhension.

(Modéré par Moderator.6837)