backstab sur les familiers

backstab sur les familiers

in JcJ

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

Bonjour ou bonsoir j’ai remarqué un ptit truc qui commence a me soule en étant voleur en tournoi ou partie normal sur les rodeur quand on fais un backstab meme en attendant de bien le vise le backstab tape le pet ses normal ! donc si vs avez le meme probleme ou une astuce pour ne plus fair nos backstab sur le pet laissez moi un message merci ( je joue voleur depuis longtemps )

backstab sur les familiers

in JcJ

Posted by: Alois.5340

Alois.5340

Entièrement d’accord avec toi. Le problème survient contre les rôdeurs, les envouteurs et toutes les autres classes qui invoquent un quelconque type de familier.
Néanmoins je ne pense pas qu’on puisse y faire quelque chose véritablement étant donné que le jeu fonctionne sans ciblage (on peut attaquer sans cible). Le seul moyen c’est de faire attention et d’attendre le bon moment pour lancer ton offensive.

backstab sur les familiers

in JcJ

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

ah je ne suis pas le seul , tu dit d`analise le bon pour les envouteur ou attendre pour les rodeur mes pdt se temp te perd ton fufu et te fais cartonner apres enfin en etant glass canon sa se passe comme sa enfin les envouteur tombe vite si jle prend par derriere mes le rodeur ses mort pour moi sauve les noob sinon tu é rang combien ? On pourraie game pvp ensemble mon perso ses Koroshy

backstab sur les familiers

in JcJ

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

re jai fé un build sympas taleur bon tu dps pas trp mes bon si tu veut teste c’est
15 III
30 I X XI
0
0
25 V VIII
Armure : Rune D’ Air Supérieur
1 er dague : Cachet De Feu
2 éme dague : Cachet D’ Intelligence
Arc Court : Cachet de Feu
Amulette du Berzerker

backstab sur les familiers

in JcJ

Posted by: Yusk.1690

Yusk.1690

N’empêche … , sa empêchera les voleurs de “spam” coup au cœur sur le propriétaire du pets , on va dire que son pets saute devant son maître pour le protéger d’un coup fatale.
Si tu tape son pets c’est que tu ne fait pas attention au moment ou tu frappe , alors tu “spam” , la prochaine fois , joue plus discrètement et attaque plus intelligemment .

backstab sur les familiers

in JcJ

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

bonjour je ne spam pas droit o coeur sauve kan jfais pas attention on kan il a plus bc dhp deja que jaime pas se ki te font droit au coeur quand ta 100 `/. dhp