cartes

cartes

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Moi c’est les cartes qui me sortent par les yeux. Des nouvelles cartes sont prevues en dehors des betas ?

cartes

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour le moment non, on en a eu 2 nouvelles ces derniers mois qui ne vont pas passer en classé à la prochaine saison.

Enjoy !

cartes

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

A chaques fois qu’ils font une map ils se font tacler ( je dis pas qu’il ne le mérite pas évidemment). Donc à mon avis, tu auras le temps avant de voir une nouvelle map “bonne” ( si ils écoutent les joueurs bien évidemment).

cartes

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hmm, je trouve la revanche du Capricorne pas si mal, notamment si on compare avec les cartes existantes comme Khylo. Un peu grande, peut-être. Par contre, l’Observatoire, je n’arrive pas à m’y faire, et je trouve décidément celle du Marteau Céleste trop petite.

Après, les reworks qu’ils ont fait sont bons et améliorent la qualité des maps selon moi, on verra par la suite…

cartes

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Sérieusement, la map de Khylo avec ses trebs est la carte qui a le plus d’influence sur une partie, c’est dommage que les trebs soient si efficaces, ça encourage les campeurs à spam en plus…

Go nerf…le treb ;p

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

cartes

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le treb? Beh tu dodges. Et le mec sert à rien. Trop long à tourner le trébuchet.

Par contre, je trouve les points mal disposés, énormément de bug TP, et de hitbox cachées. Et le fait que les jumping qui permettent d’accéder au mid soient destructibles est vraiment bof aussi.

cartes

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui on peut dodge mais le problème c’est que tu es déjà concentré à faire un combat que Trololol le campeur lance sa boule, évidemment j’ai toujours préféré compter sur le skill play que sur les à cotés personnellement, meme s’il fallait bien contenter tout le monde.

Pour les points on est daccord, le Mid surtout, vient compléter à la fete.

Bref la carte que je redoute et déteste le plus depuis toujours.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)