cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Yosh,

Je suis Bedrax/The patoune joueur pvp compétitif et je suis actuellement à la recherche de joueurs exp ou d’une équipe exp en vue de trouver des gens de bons niveau avec qui jouer actuellement et en même temps refaire des contacts de qualité pour monter une top tier team si le système de ligue s’avère intéressant (n’exclu pas le fait de monter l’équipe top tier avant la release bien entendu).

Ce que je recherche:

GLOBAL
-Des joueurs avec au minimum 1k game en ranked dont au moin 750 team q.
-Un temps de jeux considérable cad dispo au minimum 4soir semaine et surtout être dispo les jours de compète jeudi et dimanche et pouvoir être libre ne cas de tn officiel (tol,tog,..) (compté dans les 16h de jeux semaine minimum).
- 18ans +
- Micro fonctionnel et compréhensible.
- Horaire de jeux gmt+1. (20h-24h grandement préférable).

SKILL
- Je cherche des joueurs ou une équipe qui SAIT BOUGER ainsi que se placer, lire la carte, lire le jeux des ennemis. Des gens qui connaissance le VRAI team play, cad pas just burst comme un retard sans rien dire en ayant rien à papillon si ses allié on les cc ou le burst également de disponible. Et surtout savoir line back.
- Le niveau individuel pour ce qui est de duel reste important pour la vision du jeux (quoi dodge et quand) mais les autres détail (comptage des esquive des cd de l’ennemi) sont des choses que l’on apprend assez vite en s’entrainant et n’est pas un gros problème en soit.
-Connaissance suffisante du jeux pour pouvoir theory craft
- Une entrée dans les anciens classement de bon rang est un plus comme le fait d’avoir participer a des esl ou tournoi officiel.

SI JOUEUR SOLO
-Savoir parler/écrire/comprendre un anglais très correcte. (pas juste la base vous devez pouvoir suivre une conversation de strat, theory).


Présentation,
Joueurs depuis la beta et en pvp depuis 2ans (dans 3mois). J’ai commencé mes premieres compétition et rejoins le top lvl il y a un ans en temps que bunker guard. Je suis actuellement l’un des dernier joueurs compétitif dans la communauté fr (j’en compte actuellement moins d’une dizaine encore en route).
20ans, je parle français, anglais et notion en néerlandais.
cons: Les erreurs de move, l’absence de line back,communication et de map awardness sont des choses qui me rendent assez mad à l’heure actuel.

Disponibilité
Je peux jouer presque tout les soir et est dispo pour tout les types de tournoi. Mon temps de jeux moyen étant de 21h/semaine.
Réstriction: Je ne peux cependant pas jouer pendant le mois de janvier(3semaines)- juin(3semaines) et fin aout(2semaines) pour cause d’éxamen. Je ne joue également pas forcement tout les soirs en cas de cause irl (sortie, etc)
Mes horaires de connection générale sont:
-Semaine 21h-24h
-We aprem+ soir ou juste soir

Niveau des classes
Pro lvl (capable de le jouer en tant que top player et de rivaliser contre n’importe qui)
- ele (tout build celeste)
- Guard (absolument tout)

Decent lvl (niveau très convenable, besoin de quelque semaine d’entrainement pour obtenir un lvl pro)
-war (tout build)
- ranger (zerk)

Normal lvl (niveau correcte mais sans plus, une maitrise complète prendrais au moins un mois dans le cas du thief, moins pour les 2autres).
-ranger (condi)
-thief
-necro

Shit tier lvl: (niveau vraiment pas terrible, une maitrise complète semble très laborieuse).
-mez
-inge

Ancienne équipe (ordre chronologique)
Ooops [oops]
Realize u got no real [LIFE]
Made In Kit [IKEA]
Freaky Outsiders [KicK] -> (2v2 avec kiwil)

Award:
Qualification au premier wts après avoir remporter le bracket (guard [LIFE])
ToG 8-5ieme sortit face à Made In Meta [MiM] (guard [LIFE]
ToL 3 8-5ieme (ele pug).
2 esl 2v2 remportée et une en seconde position. (Guard&ele [KicK])
1 AG eu remporté (ele en pug)
Tournoi fr:
-HtW² 3ieme. (ele [IKEA] + qq pugs)
-CDI 2v2 3ieme. (Guard [KicK])
-CDI 5v5 2ieme. (Ele pug)
Plusieurs participation à diverse esl 5v5 quand il y avait encore du challenge. (aucune victoire en format 5v5)

Lien:
ESL: http://play.eslgaming.com/player/8613614/
Ranked: http://www.gw2score.com/PvP/historyPlayer/Bedrax3294
[img]http://i.imgur.com/o6mMSf7.jpg[/img]


PS: J’ai conscience que la probabilité de trouver ce que je recherche dans la commu fr est très faible mais on ne sait jamais. Pour répondre merci de renvoyer un mail IG ou de repost ici en vous présentant.

(Modéré par Bedrax.3294)

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

j’ai pas lu c’était trop long

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

On a une place Bedrax! (Nan, mais je t’ai déjà dit qu’on prenait que les elems qui avaient eu un classement supérieur à 66 dans l’ancien classement… :/)

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

arf domage omega ^^
Et oui eno c’est long mais au moins c’est complet (a vrai dire j’aurais pus faire encore plus pour les critère mais c’est mettre des exemples et ça j’avais la flemme). En plus c’est pas un pavé jl’ai quand même structuré jme suis donné du mal la attend x).

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Moi j’ai tout lu et j’espère que tu trouveras ton bonheur =).
Et remportez nous des ESL quand vous aurez The Team =p.

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

j’ai pas lu c’était trop long

+1

t’aurais du faire un powerpoint, j’ia peut etre un graphiste si tu cherches une charte

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: teomoun flo.9307

teomoun flo.9307

bonne chance pour ta recherche
un ancien Ooops

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

j’ai pas lu c’était trop long

+1

t’aurais du faire un powerpoint, j’ia peut etre un graphiste si tu cherches une charte

Woah ! t’es un sacré monomaniaque

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

j’ia un humour de répétition que tout le monde ne qualifie pas d’humour, c’est différent ^^
Ca ne m’empeche pas de reconnaitre la valeur de ce que tu fais, ou de ce qu’il fait, mais avoue que ton “tl;dr;” un peu troll n’appelait pas une réponse sérieuse ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Hum Hum, veuillez éviter les hors sujets s’il vous plait ceci est un poste de recherche sérieux, merci.

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

bon allez je suis gentil Bedrax je reviens sur le jeu et je te prends en sub, si c’est y pas beau ça

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

cherche team ou joueur TRES exp/motivé.

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

envoys moi un CV d’abord alors
Nan mais d’ici à ce que je trouve les bonnes personnes je ferais du pug.