Coupons de temps inutiles ?

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Aedius.6793

Aedius.6793

Q :

Quel est l’intérêt de vendre des coupons de temps alors que l’on ne peut pas créer nos propres arènes ?

est-ce juste destiner a arnaquer des joueurs qui comme moi se sont précipiter dessus pour enfin se mettre sérieusement au JcJ ?

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

R :

Bonsoir,

La réponse est dans cet article web que nous avons publié la semaine dernière :
https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-custom-pvp-arenas-and-spectator-mode-beta/

Vous ne pouvez pas encore acheter de coupon d’arènes personalisées puisqu’elle sont en bétâ mais pouvez contribuer à une arène existante avec votre coupon de temps supplémentaire.

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Il n’y a aucune arnaque mais vu tes propos tu es surement l’un des joueurs qui suit bien le PvP.
troll off:

Il y a 2 sortes de coupons

-ceux que tu as acheter.
-et ceux qui te permette d’obtenir l’arène.

D’abord tu achètes l’arène puis une fois acheté tu peux, si tu le désire, mettre des coupons de temps.
Cependant je ne sais pas combien de temps tu obtiens en achetant que le coupon de l’arène

Si il n’y a que les coupons de temps c’est pour les team qui,ayant déjà leurs arènes personnaliser,souhaite continuer à les utiliser.

En gros des que les coupons d’arène sortirons tu auras déjà les coupon de temps…

Tu t’es précipité,mais tu n’a rien perdu rassure toi.

sur ceux bon jeux!

Guardian Team champignon

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

on achète comment l’arène, ou trouve t-on les coupons en question?

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Aedius.6793

Aedius.6793

Merci Toad,

mais comment on les a ces foutues arènes ? T_T

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

c’est encore en beta, et donc pas accessible à ceux qui ne sont pas dans le top 50.

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Les coupons d’arènes ne sont pas encore sortie malheureusement,elle sont toujours en phase bêta,cependant j’espère que la prochaine mise à jours nous les apporteras.

D’ailleurs les coupons d’arènes serons surement plus chère que les coupons de temps,mais une fois utiliser tu n’a plus a en achetez sauf si tu n’active plus de coupons de temps après un certain temps.Sur le moyen-long terme c’est rentable
Mais pour ça attendons de voir des explications officielle lors de leur sortie officielle.

Guardian Team champignon

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Toad : 1 coupon d’arene apporte 30 jours de temps d’arene. 30j = 720 gemmes, donc logiquement je dirai que ca coutera au moins 1000 gemmes.

Mais sinon a propos des coupons de temps de jeu : on paye avec des gemmes/de l’argent l’usage des elements en beta maintenant ?
C’est quoi la prochaine étape ? "Achetez la prochaine extension de GW2 et payez 10€ supplementaires pour acceder a la beta ? "

Enfin, il parait qu’il faut rentabiliser la branche sPvP pour qu’on soit digne d’interet. Au moins ca en prend le chemin, ca amenera peut etre des vrais changements, pcq ici a part le mode spectateur qui évolue durant sa beta test, on a quoi ? Le rappel des causes de la mort. Youpi. Excusez moi, je vais cacher ma joie.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Des éléments en beta?? ou est le problème si la qualité est identique a celle de la sortie officielle?

On a toujours su que c’était payant,il faut bien que ça commence un jour.
et vue des resultat positif des serveur,il décide de mettre en place les coupons de temps.
Logique,maintenant la prochaine étape et de les faires sortir pour tout le monde.

Au passage,ne t’inquiète pas,car ce faire de l’argent en PvP en team de 5 c’est facile…

Guardian Team champignon

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Par définition beta != element final. ^^
Tant mieux si c’est facile de farm l’argent en sPvP, ca fera + de monde qui filera du fric a Anet et on aura peut etre du contenu d’ici 2018 grace a vous.
Merci a vos farm de teintures et a vos CB
(sur le bien fondé de faire payer pour un contenu insuffisant a mon gout, on en a deja parlé sur 10 pages, je prefere laisser ce sujet de coté on changera pas d’avis ^^)

Je trouve juste comique qu’ils soient plus prompt a faire venir l’argent qu’a faire venir les maj

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

comme je te le répète inutile de sortir la cb pour payer si tu fait du PvP les laurier sont la en plus des teintures… mais encore une fois tu as tord et heureusement que c’est payant sur ça on changeras pas d’avis =)

Guardian Team champignon

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

*tort
Je suis pas tordu, meme si j’aime pas que tu viennes me juger

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

tu es loin d’être tordu mais à mon sens tu as totalement tort.=)

1)A.net est une entreprise,avoir des profits c’est l’une des chose les plus normal.
En PvP il n’ont jamais générer des profits.or il font des maj PvP depuis 8-9mois qui ne leur rapporte rien jusqu’a maintenant,de plus il n’y a pas d’abonnement,en gros c’est normal qu’un contenu PvP payant voie le jours,mais la encore il n’y a même pas besoin de sortir la CB.
2)Si les arènes étaient gratuites,pense au nombre de serveur que des personnes prendrais juste pour duel.Puis pour des 2v2,3v3,4v4, des match,des tournois organiser,des entraînements, et tout simplement les BG,sans compter les dérives que proposent les arènes.Sans compter leur nombre de question lié pour gérer les serveurs.
tant que l’hôte et la, le serveur ne déconnecte pas?si non, combien de temps il reste actif?Si c’est le cas,combien de gens abuserait des serveurs.
3)qui te dis que plus tard l’accès ne sera pas faciliter grâce au gemme
4)si les gens pense qu’au PvP, grâce au teinture et au laurier, il sont capable d’obtenir beaucoup de PO et donc de gemme inutile de sortir la CB(j’ai obtenu pour ma part plus de 50 po juste grâce au teinture et la moitié des mes laurier)
5)rien n’empêche de jouer sur des serveur privées.

Bref tu cherche des erreurs ou il y en a pas,mais le je suis passez en hs.

J’ai rien contre toi mais de toute évidence on ne sera jamais d’accord^^

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Coupons de temps inutiles ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Pour ton point 1) : C’est une entreprise qui cherche des benefices, c’est sur, mais l’absence d’abonnement n’a jamais empeché de faire du CA. Preuve s’il en faut GW1 avec un PvP tres fourni bien avant l’arrivée de la boutique. La différence est que c’est maintenant le revenu qui dirige les MaJ et non les besoins (preuve s’il en faut le thread qui rassemble toutes les demandes depuis des mois et qui ne voit aucune proposition appliquée, alors que les sources de revenu sont en place). En fait, je crois que c’est ca qui choque encore + que le fait que ca soit payant.

Pour le 2) une arene privée vide ne coute rien en ressources serveurs. En fait, c’est les joueurs qui consomment le + de ressources, bien plus que les arenes vides qui ne sont meme pas instanciées tant qu’elles ne sont pas utilisées.
Pense aux hall de guilde dans GW1. Certes GW1 etait un jeu instancié par son mécanisme, mais si l’allocation de ressources est bien faite (et en general c’est pas ce qu’on peut reprocher a Anet) des arenes supplémentaires ne couterait pas grand chose a Anet, si ce n’est de devoir supporter une multitude de joueurs de retour ^^
Apres si on parle uniquement de ressources, un MMO sans joueur est un MMO qui ne consomme rien.

Pour le 3) Je fais pas de plan sur la comete depuis que j’ai predit des MaJ de contenu les 6 derniers mois avec deception ^^

Pour le 4 et 5) Je suis d’accord (arf papillon ^^). On a des revenus qui permettent de financer des serveurs privés. Mon regret c’est qu’ils soient plus prompt a faire des mises a jour de revenu plutot que de contenu.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/