écran score final intempestif

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Il y aurait moyen de faire que l’écran de score final ne pop pas en plein milieu de l’écran pendant qu’on est dans un combat intense ? Perdre du temps à appuyer 5 fois sur esc ou sur “b” pour qu’il disparaisse pendant que l’on se prend des coups automatique c’est pénible.

Le point a déjà été soulevé mais là dessus rien ne semble vouloir changer.

Le score devrait apparaître dans un case dans un coin de l’écran, qu’on pourrait faire pop en appuyant sur “b” ou en cliquant dessus. Ca serait plus judicieux ?

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

tu devrais poser un screen et poster en section bug…. Je ne comprends pas tout perso

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Pas besoin d’un screen puisque ce n’est pas un bug. Depuis le lancement du jeu, lorsqu’un match se termine le tableau des scores “pop” en plein milieu de l’écran alors que le combat en cours n’est pas forcément terminé; ce qui peut être gênant, énervant, pénalisant, intrusif.

Une fois le score final atteint, toute action devrait être arrêtée afin de respirer un coup et qui sait, se donner des petites mots doux.

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ahhhh ça!!! ca n’a rien de méchant perso!!!

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Y’a rien de pénalisant, si tu vois bien y’a au moins 3/4 de personnes qui arrêtent de jouer quand le tableau des scores pop, tout simplement car il n’y a plus de point à prendre…
Et puis tu sais, je ne penses pas que 2sec de ton combat intense vont te faire perdre ou gagner… Ça n’y changera rien…
Si il est si intense que ça, il ne finira pas avant le changement de map
Au pire si tu veux un moment de repos. Arrête tout. Tu n’y perdras rien

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je ne vois pas le plaisir à me laisser taper et achever par des gars pour le plaisir. Le pvp, je le vois comme un combat à mort, pas un jeu quand même. On est en train de se battre, de se taper à coups d’armes et de sorts. Je dois alors baisser les bras, tendre les fesses et baisser le cou quand il ya le coup de sifflet alors que l’autre continue à me fritter ?? Ca ne vous dérange peut-être pas mais certains si ^^.

S’ils veulent tourner leur pvp comme un minijeu alors qu’on ne puisse plus taper et qu’on freeze ou je ne sais quoi.

D’ailleurs cet écran final ne me dérange pas du tout au milieu de l’écran quand je n’ai rien à faire.
Par contre je soulignais bien dans le premier post que c’est dérangeant lorsqu’on est dans un combat intense, cad dire avec un adversaire qui déploie son talent à nous tuer et moi qui déploie mes talents à résister et à le tuer. Dans ce cas là avoir une image bouclier au milieu de l’écran et de l’action, puis ensuite un tableau de score qui casse le rythme de l’action c’est pénible. D’où mon idée simple de déplacer cet écran dans un coin et qu’on ait juste à le cliquer pour le voir.

Imaginiez un duel où il y aurait ce tableau pendant le combat. C’est la même situation.

(Modéré par Delweyn.1309)

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

et à la fin du match s’il y a 500 points et que t’est encore à te battre et que ça change de map tu vas aussi faire un post pour dire que c’est pas normal?

Y’a rien de dérangeant dans ce qui est actuellement…

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Je comprend un peu le point de vue étant donné que quand on est en train de faire un “duel” avec un type vu qu’on essayait de prendre le point et que la fenêtre pop au milieu de l’ecran, ca devient un peu embêtant, même si le match est terminé et que le cap n’as plus lieu d’être, c’est une envie de jeu et de voir ce que l’on vaut par rapport à la personne en face, je ne m’amuse pas seulement à récolter des points, gagner la partie ou pour up mon rank mais pour voir si je suis aussi performant contre untel avec sa classe et son skill etc etc, ainsi voir qui tombera finalement.

Et sur le coup effectivement la fenêtre fait un peu papillon mais bon un coup d’echap et c’est réglé.

Au passage ce qui serait intéressant je trouve serait de pouvoir ouvrir la fenêtre du dernier match joué alors que l’on est de retour aux brumes.

Azur Wind

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Je suis d’accord sur ce sujet !
Ouvrir nous même la fenêtre des scores, c’est mieux, même si le match est terminé !
Eh oui, lors d’un teamfight on a pas envie d’être embêté par cette fenêtre et on veut montrer qui est le meilleur, et non pas que tout s’arrète d’un seul coup.
Sinon, autant freeze le match ^^

Je suis donc pour enlever le pop de la fenêtre, et qu’on nous laisse regarder le score par nous même, comme on le fait souvent en plein de milieu de match d’ailleurs.

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Et puis tu sais, je ne penses pas que 2sec de ton combat intense vont te faire perdre ou gagner… Ça n’y changera rien…

J’ai failli m’étouffer.
‘Y a pas que du tank vs tank malgré ce qu’il se dit.

+1 pour Delweyn. Osef du score, j’aime pas être coupé dans mon action.

écran score final intempestif

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ce serait juste un petit changement qui ne dérangerait pas ceux qui jouent avec l’esprit actuel, mais qui arrangerait ceux qui aiment se mesurer dans n’importe quel combat sans être interrompu par des éléments intempestifs. C’est bien l’ouverture d’esprit ^^

Edit @ Yawn : surtout que le score est le reflet du groupe et non de ce que l’on a été capable soit-même d’accomplir dans la partie (même si on y a contribué plus ou moins). Donc lorsque je m’inscrit en soloQ, moi aussi je m’en fiche du score et je me sens davantage concerné par ce que je fais et gagner ou perdre un combat en fait parti, notamment dans les derniers instants. Mais pour comprendre cela, il faut aimer le pvp (joueur CONTRE joueur), pas des jeux à objectifs d’équipe

(Modéré par Delweyn.1309)