Equipement jcj

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: arthemis.3275

arthemis.3275

Bonjour ,je suis nouveau sur le jeux guild wars2 ,j ai voulu essayer le mode jcj mais j ai ete etonné de voir que l equipement et les attaques qui etaient a ma disposition n etaient pas ceux que je porte en jeu… on ne peux pas combattre tel que l on est en jeu reel?

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Bonjour ,je suis nouveau sur le jeux guild wars2 ,j ai voulu essayer le mode jcj mais j ai ete etonné de voir que l equipement et les attaques qui etaient a ma disposition n etaient pas ceux que je porte en jeu… on ne peux pas combattre tel que l on est en jeu reel?

Pourquoi tu ne trouve pas le jeux pvp réel ?

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

C’est tout à fait normal que tu ne puisses pas retrouver ton stuff PvE en JcJ.

Arenanet veut un JcJ équilibré afin d’emmener son jeu sur le chemin de l’Esport. Donc, tu trouveras au Coeur des Brumes, des objets statés “Max” afin que tout le monde puisse combattre de manière égale.
Si nous devions importer nos objets JcE pour faire du JcJ, beaucoup de joueurs uniquement JcJ seraient déjà partis depuis bien longtemps.

Pour l’expliquer plus simplement : Il y a une barrière entre le JcJ et le JcE. On ne peut pas importer d’armes ou d’armure de l’un vers l’autre et vice versa. Au Coeur des Brumes, on se sert sur place via les marchands ou les skins craftés à la Forge Mystique voire gagnés dans les coffres (disponible en montant ton Rang JcJ -via des parties- ou chez les marchands de Gloire).

En revanche, si tu veux te mesurer à des joueurs avec ton stuff PvE, tu peux te rendre en McM. Tes stats seront directement upé au niveau 80 -bien que combattre un vrai lvl 80 s’avère plus difficile- et tu seras peut-être satisfait si c’est cela que tu recherches.

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: Melzas.6908

Melzas.6908

Ce qui est dommage c est que la personnalisation du stuff est impossible… Quelques amulettes avec une pierre a mettre dessus et basta.

J’ai un perso avec 18k en RvR et je me retrouve avec 13k de life en PvP… Même si tout le monde est sur le même pieds d’égalité, c’est bidon à mon sens.

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

Pense à redistribuer tes pts de compétences et à te fournir en gemmes…
Comme le dit Karal : “Objets statés max…”

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un aurait un lien avec les images des skins que l’on peut avoir au Coeur des Brumes svp?

Une autre question, je suis grouper avec un pote, on veut faire du PvP ensemble, il n’y a aucun moyen d’être sur à 100% d’être dans la même équipe quand on arrive dans le bg vu que nous sommes groupés?

Merci d’avance pour vos réponses.

(Modéré par PaniPwoBlem.2149)

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un aurait un lien avec les images des skins que l’on peut avoir au Coeur des Brumes svp?

Dans la banque au coeur des brumes tu as accès à tout les skins des équipements JCJ avec click droit >> voir ou essayer je me rappelle plus.

Une autre question, je suis grouper avec un pote, on veut faire du PvP ensemble, il n’y a aucun moyen d’être sur à 100% d’être dans la même équipe quand on arrive dans le bg vu que nous sommes groupés?

Aucun. En pvp aléatoire c’est dommage mais même un groupe de deux ne peut pas rentrer ensemble. Si tu veux vraiment jouer avec lui il faut aller en tournois (donc équipe de 5).

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un aurait un lien avec les images des skins que l’on peut avoir au Coeur des Brumes svp?

Dans la banque au coeur des brumes tu as accès à tout les skins des équipements JCJ avec click droit >> voir ou essayer je me rappelle plus.

Une autre question, je suis grouper avec un pote, on veut faire du PvP ensemble, il n’y a aucun moyen d’être sur à 100% d’être dans la même équipe quand on arrive dans le bg vu que nous sommes groupés?

Aucun. En pvp aléatoire c’est dommage mais même un groupe de deux ne peut pas rentrer ensemble. Si tu veux vraiment jouer avec lui il faut aller en tournois (donc équipe de 5).

Oki merci beaucoup pour les infos et bon jeu.

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Bonjour à tous, je viens contredire marv et du coup mieux répondre à la question qui était posée par Pani. Les parties sont aléatoire sauf que tu peux rejoindre le même serveur qu’un de tes amis (à condition d’être groupé) tu fais clique droit sur son icône de groupe et “rejoindre ami en JcJ”. Ensuite il se peut que vous ne soyez pas ensemble mais lorsque les équipes sont déséquilibrées (une personne de plus dans un groupe), il est possible à l ‘aide du “+” a côté de “Équipe rouge ou Équipe bleu” de rejoindre le groupe de ton ami. Ensuite pour répondre à Melzas : il est possible de personnaliser ton stuff tout comme en PvE. Tu as toutes les runes disponibles et gratuitement ainsi que tous les skins d’armure que l’on retrouve en PvE. Cependant il faut les débloquer et cela risque de prendre du temps. Donc si tu as 13k PV tu peux en rajouter à l’aide de rune et de l’amulette. Cependant le but n est pas d’avoir le plus de PV mais plutot le plus de dégâts. A toi de trouver le juste milieu en testant. Bonne journée.

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

Visiblement Pani avait déjà trouvé l’astuce vu qu’il parle de 100% de chance! Et franchement j’ai test avec un pote via l’équilibrage etc mais c’est super foireux et fastidieux, de plus ça tronque le BG vu que tu vas essayer de ne pas taper ton pote lorsque tu es dans la team adverse.

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

“de plus ça tronque le BG vu que tu vas essayer de ne pas taper ton pote lorsque tu es dans la team adverse.”

Au contraire. Moi je vois mon pote en face je le focus

Equipement jcj

in JcJ

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Visiblement Pani avait déjà trouvé l’astuce vu qu’il parle de 100% de chance! Et franchement j’ai test avec un pote via l’équilibrage etc mais c’est super foireux et fastidieux, de plus ça tronque le BG vu que tu vas essayer de ne pas taper ton pote lorsque tu es dans la team adverse.

Non non ,je n’ai pas trouvé l’astuce. J’ai réessayé plein de fois avec un pote et on va dire que c’est du 50/50,après oui on peut changer d’équipe mais bon…

Du coup comme l’a bien dit Baldurs, dès qu’on est l’un contre l’autre, on se tape.