guerrier vs gardien.

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: Pacifista.1762

Pacifista.1762

bonjour ! j’ai un question…et aussi une demande. je joue gardien depuis un certain temps déjà et j’ai rencontré un war avec qui j’ai fais connaissance qui m’a montré un build dans la quelle aucun gardien quelque soit son build pouvait le contrer… je me pose donc la question sur l’équilibre du jeu par rapport au guerrier x) …bref voici le build du type en question : 0 2 6 6 0 avec les aptitude à mettre dans cet ordre : III, II, IX, XII, II, VII, XII. avec rune du dolyake combiné avec le signe curatif et les cries qui soigne et les altération à n’en plus finir…impossible de battre un truc pareille étant gardien. si quelqu’un trouve un contre qui me le dise ! faudrait nerf les war ou bien up toute les classes ! pour dir..que j’ai changé pas mal de fois de build et que le guerrier me battais aisément sans difficulté.

(Modéré par Pacifista.1762)

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben si je dis pas de bêtise pour le moment ya rien de mieu que le gardien méditation
Puis après changer de build c’est beau mais changer d’armure sa aide aussi ^^

Utilise ca : http://en.gw2skills.net/editor/
et edite le pour mettre ton build et armure gardien, on pourra te dire pourquoi tu perd

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: Pacifista.1762

Pacifista.1762

en spvp l’armure n’a pas d’impacte sur le fonctionnement d’un build ? si ? x) le problème c’est qu’avec tout cette régénération (500 pv secondes c’est trop ! :O ) sans compter la rune du dolyak qui régénère aussi la santé et l’aptitude qui fait que quand on l’immobilise, givre, etc gagne un régénération d’environ 300…même avec un build méditation (j’ai essayé ) le régénération est beaucoup trop surabusé ) on pas pas le contrôler parce que au bout de 5 seconde il a déjà récupéré 4000 pv. x) j’ai aussi essayer de contrer sa régénération avec une altération (la seule viable étant gardien ) qui est la brûlure et même avec une brûlure qui tape du 1007 c’est encore bien trop solide et frappe toujours beaucoup trop fort avec les alté ! sinon merci pour la réponse !

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Oops lol je sais pas pourquoi j’avais cru lire ca en section mcm et du coup l’armure comptait

Sinon vu qu’apparemment il a décidé de jouer en mode tank alté ben faut jouer sur le contre, c’est à dire de jouer avec des anti alté que tu utilisera au bons moments (sil y a 1 stack de saignement sur toi c’est pas grave, mais 15 c’est pas pareil) et en même temps faudra jouer sur ta regen et tes heal au bon moment
Ya moyen de jouer le match nul, joue avec des stun/blocage et tu pourra même prendre le dessus
War alté c’est pas si OP que sa en à l’air

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: Pacifista.1762

Pacifista.1762

le problème il est là justement x) si je me heal je ne fait plus assez de dégât j’aurais beau bourriner comme un taré même afk il récupère tout ses pv :‘( et si j’équilibre heal/dps c’est la même chose je cognerais pas assez fort et il me mettra à terre avant x). et si je suis un pur dps avec méditation qui me permet quand même de supprimer des alté avec des soins en plus par chaque méditation pareille …trop solide et les alté finirons par m’avoir.

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sa viendra avec l’expérience plus tard, continue de t’entrainer et sa ira mieu

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: Pacifista.1762

Pacifista.1762

je sais pas x) le build est peut être juste trop fumé.

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le war alté est un bon build,cependant en guard tu n’es pas sensé tuer un war alté sauf si t’es un guard dps et que tu joues très très bien(et c’est pas gagner)

Guardian Team champignon

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Le guardien n’est pas une classe de base faite pour le 1v1. Elle a des mécaniques de jeu orientée davantage pour le teamfight, la sustain etc. GW2 n’est pas un jeu fait pour le 1v1 et c’est très bien comme ça. Et sinon rune de dolyak… franchement, même avec le la màj des runes, elle reste toujours ordinaire cette rune je trouve. pour un warr condi la rune de krait est bien mieux selon moi qu’une regen qui équivaut à la moitié d’un tic de saignement…

guerrier vs gardien.

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Petit rappel du ready up sur la philosophie des classes :
War = Le plus gros body du jeu ainsi que un sustain indiviuel exeptionel.
Guard = Support et sustain de team à distance de cac. Enormément de clean aussi et Buff dependant

Donc oui, une classe auto suffisante aura toujours un avantage énorme face à une classe de team fight en duel.

Comme dis goda : GW2 n’est pas équilibrer sur du 1v1.

Donc oui un war alté/tank ça ouvre certaine classe en 1v1 et encore c’est relatif. par contre en team fight ca vaut juste rien(poison et adieux sa survie). Pas besoin de nerf, juste de recadrer le contexte et de prendre du recul.