l'esquive

l'esquive

in JcJ

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

bonjour,
j’ai remarqué que certains joueurs esquivaient au bon moment.

CAD : Tentative d’immobilisation ou de bump, et op une esquive. La rien d’extraordinaire, mais quand c’est tout le temps et de plus vous attaquez par derrière (j’adore)et que le joueurs tient le point de capture tranquillou et ne vous a pas vue tentative de bump et op esquive comme par miracle.

Bha je me suis dis, j’ai à faire au roi de l’esquive.Mais dans la partie libre suivante le même joueurs tombe contre moi et op je le prend en chasse par derrière, tentative d’immobilisation et op esquive alors que je vois son dos.

Ce n’est pas le seul joueur avec lequel j’ai remarqué une esquive propice, d’autres joueurs en PvP et McM (roaming), je me demande s’il n’y aurai pas un cheat la dessous.

d’autres personnes en eu la même impression que moi, ou je me fais des films de sciences-fictions….

bonne journée

l'esquive

in JcJ

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Cheat, je ne sais pas mais on peut paramétrer une touche qui permet de voir derrière soit, ce qui permet de voir les attaques de l’adversaire ^^

Roche de l’Augure

l'esquive

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Yop c’est pas vraiment un cheat. C’est juste soit de l’expérience, soit de la chance xd.
Enfin la part de skill est importante surtout si tu as le bon tempo pour esquiver.
Exemple de ton cas: tu chasse le type (tu vois son dos), mais il va “souvent” esquiver car il a un visuel sur toi. Il place juste sa caméra de 180º. Il attend juste l’animation de ton skill quand tu lui balances. Et hop esquive.
Je jouais souvent en double tap; mais quand tu as ton raccourci sur ta souris. Ca change vraiment tout xd.
En gros surveille bien les moves de tes adversaires. Tente des fakes pr faire claquer une esquive par ex

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

l'esquive

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

L’esquive est un système qui repose sur la chance chez les mauvais joueurs. Le problème c’est qu’ils sont récompensés. Dès qu’ils sont ciblés ils se mettent à esquiver et cela arrive quand nous-même lançons un skill sur un joueur qui nous voit pas et qui se met à esquiver au pif par ce qu’un autre le tape.

En 1v1 la part de chance baisse mais en combat de groupe c’est du n’importe quoi. L’esquive pifée par qqun qui panique le sauvera de pas mal de choses.

C’est pour ça qu’il manque une variable qui permet de voir par exemple la barre d’esquive de l’adversaire pour réduire ainsi le pifage.

l'esquive

in JcJ

Posted by: Yno.1692

Yno.1692

Bah voyons, le jeu est pas déjà assez facile comme ça.

l'esquive

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Je ne vois pas pk ils mettraient la barre d’endurance visible des adversaires alors qu’il n y pas de visu (barre d’incantation) de sorts. Le jeu serait vraiment simplifié.
C’est sur que pendant les team fight c’est souvent le gros papillon. Penser éventuellement sur des améliorations de ce côté la.
Après, une esquive c’est quasiment de l’invulnérabibilté (qq dixième de sec); et ca ne découle que de l’expérience.

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

l'esquive

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ca fait parti du skill du joueur que de savoir quand est ce que l’adversaire est a sec en esquive. Bon pour le voleur c’est un peu particulier a cause du trait mineur grace féline, et un peu avec le cachet d’endurance, mais assez généralement, je sais en tant qu’elem quand envoyer mon boulversement terrestre pour ne pas qu’il soit esquivé.

Pour l’esquive “par derriere”, on est pas irl, la camera elle peut regarder derrière la tete de l’avatar très facilement.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

l'esquive

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je sais pas si c’est du cheate mais il est vrai que je me mette fufu, je vois un gars tout seul qui fait rien, j’arrive sans que personne me voit vu que je suis fufu et la pouf je frappe et là il esquive, j’ai rigolé comme pas possible car après je l’ai kill easy et je me suis dis encore un noob chanceux^^. Mais maintenant que tu le dis, il existe peut être un truc qui te permet d’esquiver n’importe quel attaque tant que tu as de l’endurance mais ça m’étonnerai=).

l'esquive

in JcJ

Posted by: akuma.2601

akuma.2601

si tu es thief normalement tu la joue d/p pour le fufu tu tp instant sur lui fuf backstab et je pense qu’il joue avec la caméra deriere lui comme moi et en plus on entend un thief se mettre fufu avec les combos en général comme le thief reste 3 seconde fufu pas compliquer d’esquiver joue plus avec ton venin basilique et sa passe trankil

l'esquive

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu sais hier matin, j’étais au sommet de la colline en face de la tour d’anzalias en mcm, un mesmer est parti de cette tour (très prévisiblement dans ma direction), j’ai mis une target sur lui, et je regardais dans la monté avec mon avatar vers la tour, j’ai pu voir un bout de la cible rouge, me témoignant bien qu’il arrivait vers moi, puis j’ai vu une petite animation de fufu plus proche de moi, j’ai timé a peut pres le bon moment … le fait est que j’ai vu un peu trop, car j’ai lancé ma mist form moins d’une demi seconde avant son bump ^^
Un oeil averti peut parfaitement voir les animation de fufu.
Personnelement quand je duel un voleur dague main hand, je tourne dans tous les sens pour minimiser la probabilité de prendre une back stab, et il y a certaine fois où au jugé de la distance à la quelle il a fufu, tu peux esquiver au bon moment. Jouer un peu voleur et essayer de mettre que des backstab, aide vraiment a comprendre le mécanisme, ces contrainte et tout et tout.

Un bot pour esquive auto, c’est techniquement possible, mais j’ai un doute tout de même. Le seul moyen que je vois, serait de récupérer la trame d’info disant au client du jeu de “faire” l’animation d’une attaque et donc en cas de reception d’une telle trame lancer une esquive, mais il faut que l’attaque en vaille le coup, faut avoir une liste avec les 5races x2sexe de toutes les animation de toute les classes, que l’attaque soit à bonne portée. C’est possible mais plutot gourmand en ressource, et tout ca sans faire quelquechose de repérable, donc banissable.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

l'esquive

in JcJ

Posted by: Atys.6472

Atys.6472

Exact dire “j’étais dans son dos” ne veut rien dire dans ce contexte, le dezoom et move de la camera suffit pour te voir arriver.

Personnellement je regarde souvent les guerrier/inge/gardien venir vers moi quand je suis sur un point, je fais l’afk, j’attend la premiere attaque, et ensuite esquive pour ensuite mieux burster pendant leur moment de perplexité x)

Puis quand on te poursuit à force (elem o/) t’acquiert une petite expérience et tu devine plus ou moins quand l’autre derrière va lancer son attaque s’il est assez proche ou non de toi.

Les attaques les plus faciles à esquive de mon point de vue sont ceux du guerrier, tu les vois arriver à des kilomètres, bon sauf le F1 de la hache où faut être en forme et pas cligner des yeux

Edit : Ah oui, si tu joue en double tap esquive c’est juste du papillon et t’arrivera rarement à faire quelques chose de potable avec.

Azur Wind

(Modéré par Atys.6472)