les leavers / AFK / Troll en arène classé

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: Riksh.7960

Riksh.7960

Avez vous prévu qq chose contre ces comportements qui nous pourrissent nos parties et nos rang ???

On peut pas les reporter, ni les kicker, on peu que subir ces gens la.

Et pas idiot le type, il a quitté, mais seulement l’écran de personnage, comme ça il nous fait bien perdre une barre contrairement aux fois ou la personne quitte vraiment & ou on perd rien.

Des petits exemples à l’appuie
J’ai caché les noms pour pas faire de délation comme ça on protège bien le coupable

beau matchmaking de tomber contre la première team au classement pvp du random

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=421396gw221.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263829gw220.jpg

Attachments:

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Tout le monde report pour un oui ou pour un non, fondé ou pas, moi je me suis fais report pour avoir tuer svanir alors…
Après il m’arrive de rester au spawn quand on perd 480 a 120 et qu’on a aucun point, et là aussi je me fais report alors que ça changerai rien que je me dirige sur un point alors que j’aurais pas le temps d’y arriver.
Et combien de fois y’a des prises de bec simplement car t’as pas la même vision de jeu qu’un autre qui croit gérer sa propre team et report ceux qui ne font pas ce qu’il dit.

Bref!! la commande signaler ne sert a rien.

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Aucun rapport avec une vision de jeu, un bouton leecher permet d’éviter que des papillons courent dans la base et trollent ceux qui veulent monter c’est juste insupportable. Le système de report de GW1 marchait très bien alors +1000.

Lilouu, MG de la [RME]

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Jusqu’a un certain point, le mec a fait son taf, même avec une déco il a pas mal de points par rapport aux autres, en tout cas il n’a pas fait ça afk!
Il est possible qu’il ait vraiment des décos et qu’il soit en train de raler….

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Aucun rapport avec une vision de jeu, un bouton leecher permet d’éviter que des papillons courent dans la base et trollent ceux qui veulent monter c’est juste insupportable. Le système de report de GW1 marchait très bien alors +1000.

Si ça a un rapport, il y’a un nombre de prise de bec hallucinante pendant les parties jcj, si un joueur veut te faire papillon il te report, afk ou pas et ça arrive souvent.
A part programme bot ou abus systeme… il y’a rien d’autres pour signaler les joueurs afk.

Tout le monde signale programme bot peut importe la situation, donc comment tu veux qu’A-NET fasse la part des choses.
Ils vont pas mettre un MJ dans toutes les parties pour vérifier si les accusations sont fondés ou pas.

La semaine dernière j’ai perdu ma connexion pleine partie, je me suis fais certainement signaler par les autres, j’ai perdu les pips car nous avons perdu et en plus j’ai pas put rejouer pendant 2 heures. Et j’y suis absolument pour rien.

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

La communauté aussi pourrie en pvp est certes due aux comportementx des joueurs, mais aussi au format du pvp.

J’ai pas souvenir que dans gw1 ça soit aussi pourri sur le champs de bataille… peut etre que cest parce que le pvp etait bien plus abouti.
En Ra il y avait rarement d’afk, en en gvg et en HoH non plus. Pkoi? et bien parce que le pvp etait difficile, il fallait etre assidu et talentueux pour monter ses titres et rangs. Un peu comme le pvp de gw2 dans la premiere année. Et puis le rabais des succes est arrivé, tout le monde a eut son dragon et s’est cru bon…. bref…
Pkoi continuez vous de vous battre pour un pvp qui ne changera jamais et qui decoit les joueurs depuis 3ans?
3 longues années que les choses ne bougent pas.

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

C’est hors sujet, mais c’est vrai que le HoH me manque, ce serait pas compliqué d’instauré dans gw2 en plus.
Le GvG c’est pareil c’était excellent, sur gw2 j’ai pas l’impression qu’on en fera un jour.

les leavers / AFK / Troll en arène classé

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je trouve pas ça forcement hors sujet. Qd le contenu est difficile à grind, les gens se concentrent sur leur jeu plus que sur le troll. tu prend Hoh, un mec qui afk ou troll il se fait BL, du coup vu que pour y rentrer c’est que sur FL car c’est super dur de monter le titre et bien le gars par son attitude pourries se condamne lui meme à ne plus y avoir acces.
Ici le jeu en pvp est trop simple je parle du manque d’elaboration, de laccessibilité du challenge à nimporte qui. bref il est plus facile d’afk de jeter les armes etc… car ca ne te penalise en rien pour ta progression personnelle.
Le jeu serait bien mieux si tous les mecs que tu as BL pour une certaine attittude ne peuvent plus jouer avec toi, mais bon ça rendrait encore plus compliqué le match making.

Apres je sais bien que c’est difficile de reinstaurer un mode ou on peux rentrer que en team. le jeu est en telle perte de vitesse que du coup le mode pu cest le seul qui te permet vraiment de jouer. Du coup cest un peu le serpent qui se mort la queue tu vois…
Mauvaise mentalité, donc je quitte le jeu j’en ai marre, et comme le challenge est pas interessant, ben je me permet davoir une mauvaise mentalité des que ca me convient pas…. etc…