maj de février

maj de février

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

bonjour/soir à tous je pose seulement la question . Anet a t’il prévu un nouveau mode pvp pour cette maj ?

maj de février

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Tu sais très bien que non pourquoi poser la question?

Guardian Team champignon

maj de février

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

A moins qu’il rajoute un nouveau mode de jeux(ce qui me surprendrais!)

Les grosses maj pvp(fevrier/mars) sont les serv privée,ladder ect ect
Un post a était fait d’ailleurs

Guardian Team champignon

maj de février

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

ok merci toad . Moi je voie bien le mode de halloween (style moba ) arrivée comme sa sans prévenir (enfin j’en rêve quoi )

maj de février

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Dans le monde actuel on s’amuserait déjà bcp plus avec des rectifications de classes/mécanismes.

Ne serait-ce qu’un mode spvp avec 12 joueurs contre 12 ou alors le double de points à faire avant la fin de la partie…

Mais bon…

maj de février

in JcJ

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

prochaine étape maj du 26 février:
info

c’est moi ou la nouvelle map pvp n’est plus une “capture de zone” mais une “capture the flag” ?

Nouvelle carte de JcJ : Observatoire esprits
Cette paisible vallée verdoyante, nichée entre les falaises où reposent les Esprits de la nature nornes, s’apprête à devenir le théâtre d’un âpre combat. Dans Observatoire des esprits, les joueurs marquent des points en apportant l’Orbe d’ascension à l’un des trois sanctuaires de cette nouvelle carte JcJ.

et un mode arène?
JcJ compétitif à deux équipes Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.

(Modéré par llathala.6472)

maj de février

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

pour le flag à mon avis ca doit être une map équivalente à ce que l’on a déja c’est à dire à 3 points de capture… Et tu dois surement avoir un flag qui doit pop au milieu de la map à un certain timer. Ramener ce flag sur une des hampes des 3 points apportera un bonus… Je vois ca comme ca.

Sinon pour le mode arène, je crois plutôt qu’en mode tournoi, lors d’un lancement de match, tu tombera plus contre une équipe aléatoire, mais plutot sur une équipe ayant à peu près le même nombre de QP que ton équipe.

genre dans ta team t’as 1 mec à 30 QP et 4 autres à 0 ca nous fait 30 QP… Et ca calculera les compositions adversaire pour trouver une équipe qui a le même nombre de QP c’est à dire 30… Perso je vois ca comme ca..
Ca t’évitera de tomber soit contre vraiment meilleur que toi, ou sinon contre des débutants…

A test… mais bon GWTV se fait vraiment attendre… ca commence à faire long. Je me demande s’ils n’ont pas scindé leur maj en 2. Etant donné qu’ils n’ont pas le temps de tout sortir pour février… on devrait voir la maj sur février/mars avec l’apparition de GWTV + arènes.

maj de février

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Serait-il possible d’avoir un résumer,sur la vidéo entre les devs de gw2 et des joueurs de gw2 du 7 février,vue que cela parle du PvP est de la mise a jours février aussi plz?

Cordialement.

Guardian Team champignon

maj de février

in JcJ

Posted by: Lirn.3746

Lirn.3746

s’ils arrivent a mettre un système de cote ( un peu a la WoW , mais sans les bug/incohérences de cote)
Ce que je veux pour ce jeu , c’est un pvp plus “accessible” (ATTENTION je ne parle pas de facilité de GP , mais de mettre un intermédiaire entre TN free et paid , marre de me faire rouler dessus par les top EU ou d ecraser des lvl 10 )
Pour moi un systemes C3 serait tres intéressant et fun , bien entendu il faudrait adapter les gains/armures/titres a ce mode de jeu
De plus je trouve dommage qu’un équivalent GvG n’ait toujours pas vu le jour , meme si le GP de gw1 est différent de celui de gw2 , il reste largement possible de creer un mode de jeu en guilde 8c8 ou 12c12

Je porte une grande confiance en ce jeu , il faut juste attendre qu ils sortent les nouveaux modes de jeu pvp !