moba version gw2

moba version gw2

in JcJ

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

Q :

bonjour, une question me turlupine

est ce qu une map pvp de type moba pourrait etre viable pour gw2 ?

j explique

constitution de la map :
5v5 , 2 bases, 3 chemins, 3 tours sur chaque chemin,

le but est de detruire le commandant adverse ( bcp de similarités avec le gvg de l epoque ) en detruisant les tours adverses ( qui font tres mal )

deroulement :
toutes les 20 secondes, notre commandant envoie 6 soldats, 3 cac et 3 ranged, sur chaque ligne.
tous les joueurs, au prealable, ont choisi une profession , une arme ( donc ne peux pas changer d arme, et pour les elems, un seul element)
gagner de l or, permettra d acheter des runes , des pieces d armures, level up son arme( impossbile de changer d arme ), etc.
chaque level up permet de choisir un trait mineur, et tous les X niveaux , on peut choisir un trait superieur, etc etc

important, les tours font tres mal, et il est impossible de s attaquer à une tour sans attendre les soldats
il faut qu il y ait une difference non negligeable entre ceux qui jouent " tanky " et ceux qui jouent " attaque " que ce soit en defense ou en attaque. idem pour les types d armures, disons que les professions armures legere tapent beaucoup plus fort que les armures lourdes, et armures legeres est beaucoup plus fragiles que armures lourdes.. etc etc

est ce que c est viable comme mode de jeu ? ( comme un moba quoi )

moba version gw2

in JcJ

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

concernant les skills utilitaires, emplacement 7-8-9-10 ( elite )

quand on level up , on peut choisir un skill.

moba version gw2

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Ouai un smite avec GW2 !! super bonne idée !!

moba version gw2

in JcJ

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

L’idée de base était bonne à mon goût, mais tu t’es un peu emporté a partir du milieu.
Je ne dis pas que c’est mauvais, mais que c’est à discuter … L’histoire de l’équipement et des golds me semble difficile à mettre en place d’un point de vue équilibrage …
Personnellement je n’aurais rien contre SI et je dis bien SI Anet stabilise le système de matchmaking et de classement …

moba version gw2

in JcJ

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Le futur mode Bastion est dans cet esprit en rassemblant des éléments du MOBA.

moba version gw2

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, ils vont implanter un mode approchant du moba avec le bastion.
C’est plutot nouveau pour un mmo

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

moba version gw2

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Mouais, disons que ça en approche de loin. C’est plus un alterac like pour ceux qui ont connu Wow au lvl 60

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant