perte de points abusive sur absence !!!

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: sir jeff boby.5486

sir jeff boby.5486

Bonjour,

un petit coup de gueule pour protester contre une perte point que j’estime abusive sur une absence d’une semaine, du samedi au samedi sur des divisions intermédiaires !
Elle s’élève a 439 points ce qui corresponds pour moi à une chute d’une division + 1 niveau puisque je suis passé de or 1 niveau à bronze 3ème niveau !
aujourd’hui, j’ai encore perdu 119 points de plus… vous pouvez tous les enlever… je ne rejouerai pas beaucoup cette saison et probablement pas plus sur les prochaines… car c’est vraiment trop démotivant et ça pénalise trop ceux qui ont une vie à côté de l’ordi…

Je peux comprendre une perte de point sur absence dans la division finale pour éviter que quelqu’un ne prenne plus de risque après avoir assurer un gros score mais pas sur les intermédiaires ou il n’y a pas ce risque puisque les autres joueurs peuvent progresser et dépasser l’absent …

En fait , c’est tout le système de classement qu’il faut revoir pour revenir à quelque chose de plus linéaire et de plus classique. Pour éviter que certains se laisse tenter par le farm de points jcj, il suffira de limiter le nombre de partie classées jouables par jour.

Je souhaite un bon jeu a ceux qui restent motivés pour le JcJ de Gw2…

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
tu perds des points mais tu les regagne très vite lors de tes prochaines parties.
Tu devrait les regagner à coup de 100 points par parties (à peu près), jusqu’à que tu sois remonté au niveau où tu étais.

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Gardi.4219

Gardi.4219

Salut,
Sachant que de plus, quand tu gagne une partie alors que tu as perdu des points en cas d’absence, tu progresse sur tes points initiaux et non sur ceux effectifs. Du coup, ça n’affecte en aucun cas ta progression précedente !

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: elainom.2918

elainom.2918

C’est le système qui est comme ça afin que les joueurs ne bloquent pas des places dans le classement une fois une bonne série de victoires faites. Chaque partie rejouée après de la perte dûe à l’absence te refera gagner 100 points + ou – dépendant de ta victoire sur le match. Le maximum de perte de points lié à l’inactivité est de -700, faut pas s’en inquiéter ça revient dès que tu rejoueras.

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est vrai que c’est idiot comme système, surtout en dessous de platine… Ils devraient faire comme dans ow où tu peux baisser de rank mais où il y a un rang plancher (dans ow c’est diamant).

Le fait de faire baisser les points de rang pour ceux qui sont dans les ligues or ou en dessous n’a pas vraiment de sens, il n’y a aucune récompenses pour ces ligues en fin de saison… Ce système ne devrait pénaliser que les plus hauts rangs, je ne vois pas l’utilité dans les plus petites ligues => bon à part que ça peut inciter les gens à continuer de jouer en pvp (ce dont le jeu à grandement besoin malheureusement).

Après s’ils veulent être logiques ils devraient donner des récompenses en fonction de la ligue dans lequelle on finit la saison, là ça ne motive que les 250 premiers (à quelques exceptions près).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

Très très bon système de classement cette saison,merci ARENAT !!!
Enfin les joueurs présent ne se voient pas lésé par rapport à ceux qui ne sont pas présent.Merveilleux système qui face enfin en sorte que les joueurs ne bloquent pas des places dans le classement sans jouer régulièrement au JcJ.Ceux qui ne prennent pas de risque de perdre une fois dans le top 250 sont sanctionnés.Petit bémol,les points perdu ne devraient pas se récupérer aussi facilement (à voir pour la prochaine saison)
Du coup le JcJ est plus attractif

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Du coup le JcJ est plus attractif

Dans la tête seulement parce que vu la fréquentation toute pourrie de la ligue, l’attractivité du JcJ c’est pas encore ça

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

Au vu du nombre de gens a l accueil JcJ , à l attente qui passe les 4min voir 5 min cette saison (en moyenne 3min pour la saison dernière) l’attractivité du jcj est bien de retour…
Arenat commence à moins écouter les ouins ouins et un peu plus la majorité silencieuse
J’ai déjà hâte de voir les modifs de la prochaine saison… faut continuer dans ce sens !!!!!!!!

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah l’espoir, c’est beau

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

C’est dangereux l’ironie, j’ai faillit faire un pavé de 30 lignes avant de me rendre compte que c’était du second degré
(la fatigue du boulot, tout ça .)

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

C’est dangereux l’ironie, j’ai faillit faire un pavé de 30 lignes avant de me rendre compte que c’était du second degré
(la fatigue du boulot, tout ça .)

30 lignes ? Ah oui, en effet, t’es fatigué.
:p

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

j ai été démasqué……….mais trop vite cette fois

Attachments:

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

À mon avis ce sont les smileys qui t’ont trahi.:));;:;):;)))

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Avec presque un post par jour à ton actif c’est pas très dur de te griller quand même

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Par contre, ce système existe depuis plus de 6 mois hein…

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: sir jeff boby.5486

sir jeff boby.5486

Salut,
tu perds des points mais tu les regagne très vite lors de tes prochaines parties.
Tu devrait les regagner à coup de 100 points par parties (à peu près), jusqu’à que tu sois remonté au niveau où tu étais.

merci pour l’’info, j’ai testé et effectivement regagné 100 points sur une victoire… ça vas mieux comme ça!!! j’étais trop démotivé ^^

bon jeu à tous et toutes.

perte de points abusive sur absence !!!

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

Le système et mieux sa sort les cari des divisions qui mérite pas et il y a moin de bouler enfin???? On se rapproche et un système de vote équipe honneur et honte serai cool pour montrer la différence entre un bon joueur respectueux et un vieux trolls qui live ou qui réfléchi pas lol aller en espérant que cette idée se glisse dans les nouveautés à venir ????