probleme de joueur hors points habuser

probleme de joueur hors points habuser

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

la sa peu plus durée les joueurs qui on pas comprit qui fau jouer les points
et qui se retrouve division or comment peu tu avoir les top state déf et attaque
le jcj et bien mort ….
il fau touver un solution pour obliger les joueurs ha pas faire les bouler hors point ou mode balades si on courait a 3 apré un tiff la perso je suis dégouter du jeux
la saison 5 et la pire que j’ai vu ….même avec le temps division bronze a or 0 changement
plus aucune plaisir de jouer un changement et urgent si aréna veux pas se trouver avec un jcj déserter perso je pence stoper en attendant un changement car se co pour avoir
des bouler des insultes des afk mieux faux arréter ces un jeux a la basse pas un sit défouloir d’insulte et de mauvaise fois les brume non jamais était aussi hostile

probleme de joueur hors points habuser

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et concrètement tu proposes quoi? de ban tous les noobs du jeu?
Là oui le JcJ sera mort car tu vas virer 70% des joueurs qui font du PvP.

Sinon un peu de ponctuation et d’espace dans le pavé please

probleme de joueur hors points habuser

in JcJ

Posted by: Swissing.6032

Swissing.6032

Mince :/ Tu n’as pas été assez chanceux pour être placé hors du bronze… C’est vrai que tout est basé sur la chance! Aucun potentiel de carry :c

J’ai eu la chance de ne pas être placé bronze, j’ai été placé silver! Du coup avec ce placement chanceux j’ai pu monter de manière chanceuse jusqu’à 1900 là ou les gens
ne font pas “les bouler hors point” (et encore ’faut être chanceux) pour reprendre tes dires.

Ah oui encore une chose: J’ai l’impression que quand t’as fait tes placements école t’as pas eu de chance non plus, t’es stuck en CE1… l’elo hell est partout!

probleme de joueur hors points habuser

in JcJ

Posted by: radda.8920

radda.8920

plus aucune plaisir de jouer un changement et urgent si aréna veux pas se trouver avec un jcj déserter perso je pence stoper en attendant un changement car se co pour avoir
des bouler des insultes des afk mieux faux arréter ces un jeux a la basse pas un sit défouloir d’insulte et de mauvaise fois les brume non jamais était aussi hostile

C’est un peu n’importe quoi ça,le pvp connait une seconde vie depuis la saison 5 de la ligue, j’ai rarement vu autant de monde donc je pense qu’ils sont sur une très bonne voie , juste quelques point à améliorer.
Sinon si tu stagnes, c’est que tu as trouvé ton niveau tout simplement, quand on est vraiment bon on peut carry sa team surtout au niveau bronze /argent…
Les joueurs qui ragent sont ceux qui n’acceptent pas de voir leur rank merité et qui étaient habitués à farm les autres ligues comme des malades, pour atteindre le pallier légendaire (même avec un niveau médiocre)

(Modéré par radda.8920)

probleme de joueur hors points habuser

in JcJ

Posted by: Esyce.1975

Esyce.1975

Je pense que le plus simple serait de créer un système qui valorise les joueurs actifs en partie, en donnant des points supplémentaires aux joueurs qui donnent de leur personne en partie.
Je m’explique, imaginons une base de + 15 point pour un partie gagnée et – 15 pour la partie perdu.
Cependant les joueurs actifs qui captent des points, qui les défendent, qui ont des ratio kill/death positifs etc… Gagneraient des points supplémentaires qui s’additionneraient au 15 point de base, ce qui permettrait par exemple à un joueur qui se défonce pour faire gagner la partie, de recevoir 16, 17, 18,19,ou 20 points au lieux des 15 de base en fonction de sont engagement dans la partie lors d’une victoire.
Pour les défaites pareil, les joueurs actifs gagnerons des points supplémentaires qui se soustrairons au -15 de base, se qui permettra au bons joueurs de ne perdre que 14,13,12,11 ou 10, points lors d’une défaite, en fonction de leur engagement dans la partie.
Je pense que ceci pourrait permettre moins d’injustice pour les bon joueurs dépendant de ceux qui ne jouent pas le jeux, ou qui non pas du tout le même niveau de jeux ou qui restent afk.
Je pense qui ceci peut être réalisable facilement car ArenaNet ont déjà les bases avec leurs nouveau tableau de states de partie nous indiquant les meilleurs dégâts infligé, les meilleur soin, point défendu etc…
En espérant que cette idée fera germer chez les programmeurs de gw2 un système de classement plus juste pour tout le monde.

Cordialement,

Un vétéran du pvp