propositions d'idées pour le jcj

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: mickapple.6081

mickapple.6081

Bonjour à toute la communauté tyrienne, je viens là avec quelque proposition d’idée pour le JCJ qui pour ma part manque cruellement.

La première idée, serait d’ajouter au png de combat, un niveau de difficulté, facile moyen difficile, car à l’heure actuelle, même pour un perso sans build, il est très facile de les poutrer.

La deuxième idée serait simple … Un genre de système d’enregistrements de build … Pour pouvoir changer le build de son personnage quand on veut.

Quoi qu’il en soit, je pense que c’est genre d’idée a dû déjà être demandé … Mais refaire un poste pour remonté l’information ne fait pas de mal ….

(Modéré par mickapple.6081)

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Salut,

Sur ta première proposition :
Les PNJ (PNG c’est un format d’image hein) c’est le plus mauvais moyen d’entraînement au monde. Jamais tu pourras avec l’AI du jeu leur donner un comportement “humain” et ce ne sera source que de mauvais réflexes à développer.

Sur ta seconde proposition.

Ce n’est pas la première fois qu’on en entend parler, c’était présent sur GW1. l’argument classique qu’on répond, c’est que ça oblige à avoir plusieurs slots de perso par classe/builds, et donc, de provoquer l’achat de slots supplémentaires.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Sur ta seconde proposition.

Ce n’est pas la première fois qu’on en entend parler, c’était présent sur GW1. l’argument classique qu’on répond, c’est que ça oblige à avoir plusieurs slots de perso par classe/builds, et donc, de provoquer l’achat de slots supplémentaires.

Et encore, maintenant on a le temps de rebuild dans la minute 10 du début de partie sans souci, ce qui était pas forcément le cas avant la màj des aptitudes. Juste à apprendre les traits par coeur… Et pus c’est classe de pouvoir dire à un guildeux qui rebuilde “Double dague, énergie et combat, Hoelbrak, céleste, feu eau arcane, bas haut bas, haut haut haut, milieu milieu haut, signe, flash, armure de terre, feu purifiant, espadon”. Snif, mon pauvre elem DD :’( RIP

(Non, y avait absolument pas besoin de placer le build du dd ici, mais c’était pour placer le RIP)

Sinon, mauvais argument de dire que la non sauvegarde des builds est liée à l’achat de slot de perso : suffirait de mettre au même prix un slot de sauvegarde de build.

+1 avec Enoreth sur le premier point

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Et l’enregistrement des games / la visualisation des games de PL par exemple, on en parle ? ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Et l’enregistrement des games / la visualisation des games de PL par exemple, on en parle ? ^^

Fonctionnalité qui existe dans tous les jeux “esport” depuis CS 1.6 avec les HLTV

Une seule excuse, la flemme galactique

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Idem pour la possibilité de regarder les matchs en temps réel + 30 secondes d’ailleurs…

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

enregistrement de ses games à soit et des games lors de grands tournois.

Pour l’enregistrement de build c’est demandé depuis la nuit des temps….

Amélioration des brumes pour y faire quelque chose d’autre que d’attendre qu’un cor sonne.

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: akuma.2601

akuma.2601

spectateur des games alliés plus enregistrement des games c’est la base d’un jeux de compétition sérieux pour ton idée je dirais pnj inutile et pour les spé ils t’ont expliqués

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Amélioration des brumes pour y faire quelque chose d’autre que d’attendre qu’un cor sonne.

Moi je fais le cosmonaute au colisée

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Y’a bien la piscine qui est ouverte de temps en temps… Mais ils ne préviennent pas de sa fermeture, sans doute des problèmes sanitaires…

propositions d'idées pour le jcj

in JcJ

Posted by: Kaanor.3162

Kaanor.3162

Bon pendant qu’on est dans les suggestions.
Lors du lancement d’une partie, mettre le bouton “Ready” prés du timer devrait inciter/rappeler plus de personne à cliquer dessus.
Un petit truc tout bête.