À quand une màj pour le JcJ ?

À quand une màj pour le JcJ ?

in JcJ

Posted by: Devo.7543

Devo.7543

Je me demande si ArenaNet s’occupe encore de son jeu?

Car il faut quand même le reconnaitre, euh, bah il se passe pas grand chose pour le pvp, et même pour les autres modes de jeu c’est pas le top.

On demande, sans être méchant hein, depuis quelques mois déjà de la nouveauté en pvp, d’autres modes de jeu, de nouvelles maps, du matchmaking (se faire farmer en Tournoi GRATUIT par des teams de 5 lvl 40+ alors que tu découvres un peu le pvp, c’est frustrant), de l’équilibrage peut-être, faire en sorte que certaines classes n’aient pas que 2 spé viable (allo guard spé bunker only), sans oublier le problème qui touche pas mal de monde, les spikes/lag/freezes/déco.

Les seuls changement qu’on a vu pour le pvp récemment, c’était halloween et la neige… wO0t !

À quand une màj pour le JcJ ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“(allo guard spé bunker only)”

Juste lol, le gardien est surement un de ce qui a le plus de build viable et redoutable en spvp. bref

pour le reste il y a soit disant une grosse maj a venir, tout le monde attend anet au tournant

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

À quand une màj pour le JcJ ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

pour le reste il y a soit disant une grosse maj a venir, tout le monde attend anet au tournant

En ce qui me concerne, vu que j’ai du changer de serveur pour diminuer les lags, et que la majorité de mes guildmates sont parti car lassé du jeu, ils ont fort à faire.