À quand une reconnaissance matérielle ?

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: Greysic.4893

Greysic.4893

Bon , j’imagine que ça a déja été posé , mais comme rien ne change on va en mettre encore !

Le pvp structuré ; je n’ai rien contre , c’est pas un post à whine sur un déséquilibre ou quoi que ce soit.

Juste , faire des parties pendant des heures, des soirées entières, sans avoir aucune récompenses qui pourrait justifier tout ça , c’est frustrant , et quand un joueur est frusté , il s’en va.
Avoir de plus jolies armures et armes, ok , mais à partir d’un moment, quand on arrive à un gros Rang (dixit qu’on a passé beaucoup d’heures en jeux ) , on a plus trop envie d’être aussi victime que le mec qui vient de l’acheter..

Faites quelques choses pour ça , c’est vraiment un gros moins dans le jeux.

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: Kagelestis.2539

Kagelestis.2539

Bonjour!
Personnellement, je ne suis pas trop d’accord avec toi car, mettre differents niveaux d’armures (en stat) créerait de trop gros déséquilibre en le nouveau arrivant et l’hardcore gamer!
Quand tu as tant d’heure de jeu, ton skill perso a augmente et tu meurs donc deja bien moi qu’un nouveau!
Si ce que tu demande venait a se mettre en place, il faudrait alors aussi regroupe les joueurs par niveau lors des partis afin d’eviter qu’un R1 ne soit conte un R40+…. Mais dans ce cas, a quoi bon modifie les stats des armures? ;-)

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

je suis plutôt contre aussi dans l’optique ou le jeux doit être équilibrer le plus possible
mettre des stats d’armure ferais que le skill ne soit plus une priorité
comme la dit Kagelestis il serait surement mieux, sans trop toucher à l’équilbré, de faire en sorte que les joueurs de rank égal se rencontre

Guardian Team champignon

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: iScarlets.7154

iScarlets.7154

Encore heureux que les stat ne change pas, a et au fait tu ira dire a tout les mec qui on joué a cs 1.x qui aurait j’amais du avoir autent d’heure de jeux et de partir avant hein, les stat de leur arme on jamais changé depuis le debut :s

Tous sa pour dire que si tu veux avoir une évolution dans le stuff c’est pas sur GW2 que tu devrais etre mais sur des truc comme wow ou aion, ou la ya que ton temps de jeux qui compte.

(Modéré par iScarlets.7154)

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: Zinnia.8157

Zinnia.8157

comme la dit Kagelestis il serait surement mieux, sans trop toucher à l’équilbré, de faire en sorte que les joueurs de rank égal se rencontre

Un système de côte devrait être suffisant !

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

changer les stats ne serait pas forcement un bon points, mais l’auteur n’a pas tord, ce jeux ne donne aucune récompense directe et ça soule un peu, que ce soit en pve (les boss loot de la papillon) ou en pvp, peu de reconnaissance au vue du temps passé IG.

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: nag.6397

nag.6397

Les seuls changement que l’on peux apporter pour gratifier quelqu’un de passer du temps sur un jeu (l’idée même me parais quelque peu absurde) se rapporte forcément à son/ses personnages.

Le up de stat étant à éviter, ayant pour but de garder le côté équilibré du jeu, ça se rabat uniquement sur les skins de personnages, je ne doute pas qu’il y auras de nouveaux skins de manière régulière sur GW2, et je pense que la manière actuelle d’obtenir de jolis items est plus qu’acceptable.

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: marv.6489

marv.6489

ce que je ne comprend pas, c’est qu’un mmo DOIT mettre une carotte au bout d’un baton pour que le joueur ai envie, et prenne plaisir à passer du temps IG, et que ce même temps voit une récompense en bout de ligne.

Mais à part la skin ça n’apporte queue dalle, et le pire c’est qu’en BG elle est complètement dénaturé par le bleu ou le rouge qu’on nous impose, alors qu’en définitive ces couleurs ne servent strictement à rien, le perso adverse à déjà son nom en rouge au dessus de sa tête alors nous prend on pour des imbéciles?

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: Massi.5310

Massi.5310

Complètement contre ! Si tu te fais battre par un gars qui vient de commencer alors que ça fait 6 mois que tu joues, c’est que tu n’es pas assez fort.

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je me trompe peut-être mais l’auteur a pas forcément parlé de stats supérieures si ? Ou alors, c’était pas super clair mais il serait bien de confirmer…

Sinon, à mon avis, les joueurs de PvP ne jouent pas forcément pour une reconnaissance quelle qu’elle soit, juste un rank suffit je dirai. Pour le côté stats supérieure, c’est pas forcément une bonne idée, sinon pourquoi mettre de l’équipement gratuit ou tu le monde a les mêmes chances ?

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: sinN.2914

sinN.2914

Bonjour,

Perso, je suis pour l’ajout d’un stuff avec stats upés.
D’accord avec vous, plus on jour et on “gagne du skill”… Maintenant, t’as beau avoir 3 lapins sur le dos c’est pas pour autant que tu restes en vie, tu te fais tout autant one shot.

Après, je peux comprendre que vous n’avez pas envie de tomber sur un mec no skillé mais au chomage avec un stuff de kikoo qui est intuable. Là, peut-être qu’il serait judicieux de ne pas créé un trop grand écart entre les stuffs pour garder le côté “skill”.

Mais uniquement le skin, la je dis non. Quel interêt? Je ne joue que très rarement mais quand je vois un mec full stuff du kikoo arrivé vers moi, que je le charge sous full cd et que je claque un cent lames et qu’il se retrouve mort, c’est à pleurer… Quel honneur?
(Ok j’ai pris le build le plus unskilled comme exemple, mais il convient bien :-D).

Comme dit plus haut, faut une carotte pour garder un joueur en halène et là… Elle est pas assez grosse à mon gout.

De plus, je suis qu’un joueur occasionnel donc si cela était déjà en état, je ne me plaindrais pas à me faire défoncer par un mec overstuff mais qui sait jouer. Par contre, je prendrais du plaisir à pwnd un noob full stuff :-)

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

Bon je vais faire court et simple pour que tout le monde comprenne

Ce genre de choses n’arrivera jamais, pourquoi ?

1) C’est tout le contraire de la politique d’arenanet

2) ça signifierait la fin de tout espoir de rentrer en EsL pour gw2

Voilà j espère que vous avez compris

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

À quand une reconnaissance matérielle ?

in JcJ

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Les stats ne seront pas augmentées car on est déjà “full stuff” et le but d’Arena n’est pas qu’on fasse la course au stuff.

Il existe les tournois payants permettant de gagner des gemmes, tu peux les utiliser comme bon te semble après

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]