Équilibrage durant une partie JcJ

in JcJ

Posted by: Hiru Benkei.5639

Hiru Benkei.5639

Je viens de faire une partie en JcJ ou j’ai eu le droit d’avoir le super mode “switch auto de team sans prévenir”.
J’avais vu dernièrement (dans un patch note si je me souviens bien) qu’une nouvelle fonction était mit en place pour demander si on veut nous même équilibré les équipes de façon volontaire. Or je n’ai vu ce message qu’une fois, et je suis souvent switch direct sans avoir la moindre demande…

De plus, a ma dernière parti où on ma switch auto, j’avais le moins de point de mon équipe. Quelqu’un peux me dire où est l’EQUILIBRAGE quand on switch le mec qui a le moins de points dans la team adverse? Tout les plus mauvais dans la même team la partie se fini plus vite?

Sérieusement je comprend pas comment c’est calculé pour l’équilibrage mais le seul truc que cela à équilibrer c’est le nombre de mec dans la même team… et encore…
Résultat on se retrouve switcher et on fini contre des team full voleurs qui on tous 140 point et toi 20 ,parce que tu joue un Necro comme moi par exemple( et pas voleur spam 2) et que tu te fait tri-shot en 2 secondes…

in JcJ

Posted by: Tam.8716

Tam.8716

En fait si personne se porte volontaire, c’est aléatoire, si plus d’une personne se porte volontaire, c’est aussi aléatoire sur les personnes qui se sont portés volontaires.

T’as juste pas eu de bol voilà tout, aucune logique de score là dedans. Ceci dit tu gagnes plus de point (même en perdant) si tu t’es porté volontaire pour aller dans l’autre équipe.

in JcJ

Posted by: iScarlets.7154

iScarlets.7154

faudrait arrêter de QQ pour sa, anet a dit que de toute facon le 8V8 c’est pour ce faire la main.
bon par contre si avec un necro ta si peu de points en 8v8 je pense que tu peu resté t’entraîner encore un peu.

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Je plussois. D’autant plus qu’il y a un certain ratio a atteindre avant que l’équilibrage automatique s’active.

Ce qui veut dire que avant transfert, l’équipe en fasse de toi devait se faire ouvrir (d’autant plus que tu dis que la gagnante était full Voleur). Donc l’équilibrage a eu lieu.

Ensuite si l’équipe avec laquelle tu tombes ne sait pas jouer, ce n’est pas la faute du jeu

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com