ranked pvp point = bs

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Skyzo.1297

Skyzo.1297

sérieux jai compris lidée mais ca fail bad , jprogressais normallement avec moin de afk team que la derniere saison jusqua sque jteam ak des amis qui sont pas trop doué en pvp, on a perdu toute la soirrée, mais ca me dérangeais pas on avait du fun.

résultat le lendemain chaque match étais une défaite et le lendemain et etc etc jusqua sque jme demande wtf pk 90% des match lose c pu un hasard et que jaille voir sur le net pour tomber sur le mm value system…. bravo anet pénalisé pour avoir du fun ak des débutant… honetement rendu la etant un thief ca me faisait moin papillon davoir 1 team sur 3 ak des afk la derniere saison que dessayer de compenser pour un team qui sont pas capable de tuer 1 bunker a 3 contre 1 pi menvois papillon pour mon score alors que jpasse le 3/4 du match a me batre 1 contre 2 ou 3 surtout quand je vais mid pi jten train de spamm interupt sur leur target pi que les seul dmg qui prend c les mien -_-’

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

Wow en vrai j’ai rien compris….mais vraiment hein.

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Skyzo.1297

Skyzo.1297

ouais dsl jsais pas pk mais ca ma foutu sur le forum francais

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Si je résume, tu avais un bon MMR et donc tu faisais des matchs intéressants avec des bons joueurs et depuis que tu as joué avec ta guilde qui ne sont pas très bon en JcJ, ton MMR a bien chuté et maintenant tu te retrouves avec des noobs ?

Tkt je connais ça aussi mais la solution pour remonter n’est pas trop dur, il suffit de regroupe avec cette fois ci des joueurs un peu meilleur et gagner pour que ça remonte^^.

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Skyzo.1297

Skyzo.1297

jai pas jouer ak ma guilde jsuis guildless jetait ecoeurer du monde qui pete plus haut que le trou mais jai garder quelque contaque qui sont pas tres doué et le nouveau system me punis pour avoir jouer avec eux :S toute une soirée :S

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Skyzo.1297

Skyzo.1297

quand a la solution jme sentirais mal de joindre une guild pour remonter mmr pi la quité

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Skyzo.1297

Skyzo.1297

malheureusement les seuls guide je joindrais c pour role play pi sont pas trop pvp

ranked pvp point = bs

in JcJ

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Pas besoin d’être en guilde pour grouper. Une petite annonce dans les brumes peut (j’ai pas dit tout le temps) être suffisant rien que pour remonter.
Alors oui ça demande un certain…temps d’adaptation avant de pouvoir etre efficace mais au final, tu pourras remonter ton MMR et passer sur des parties plus interessantes

Apres tu as aussi des exceptions. Petit exemple hier, apres 10 victoires d’affilées, je tombe sur un groupe qui n’a visiblement pas compris le principe du pvp (déjà qu’on m’a demandé avant le début du match de reroll en necro car gardien est useless, et j’ai refusé…oui, je sens venir déjà les critiques). Sauf que tu peux jouer tous les builds/profession que tu veux, si tu tombes sur un mauvais groupe, alors tu ne peux rien faire. J’ai jamais vu un groupe tomber aussi vite et finalement, je fus le seul à faire remporter quelques points pour l’équipe… (oui meme en gardien on peut survivre à un 2 contre 1 plus d’1 min). Donc la critique est facile, mais la remise en question l’est beaucoup moins. Bref, je m’égare.

Mais je vais conclure en disant que finalement, le match d’après, je retombais sur des groupes beaucoup plus cohérents et les victoires sont réenchainées les unes après les autres. Donc ne fais pas de ton cas un découragement. Cherche un groupe, essaye de monter un build cohérent en complément avec le leur, et tu verras ensuite que tu enchaineras les victoires et retrouvera vite l’amusement que tu cherches