rendom match making ?

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

Et oui, il y a de quoi se poser la question…
Et non, je ne viens pas pleurer. ^^

Je voulais avoir l’avis des joueurs par rapport au soit disant match making de la ligue JcJ. Je remarque que les problèmes de la saison dernière n’ont pas forcement été modifiés comme par exemple [roulement de tambour] le math making

Serieux comment pouvez-vous parler de match making alors qu’on ne peux même plus inscrire une team de 5 joueurs en ranked tout en sachant qu’on va tomber sur une team de 5 en face ? Bien entendu, quand on tombait sur une full team vs full PU il n’y avait aucun sens mais supprimer le fait de pouvoir être entre team en ranked n’était pas la solution même si l’excuse d’Anet était que ça prenait trop de temps pour trouver une autre équipe de 5. On aura de toute façon préférer attendre 10 minutes pour une game que de se retrouver avec des PU bronze pour se faire assez rapidement une conclusion négative du game.

Comment se fait-il que des plat tombent avec des bronze wtf ? Il sert à quoi le classement ? quelle est la logique de monter en classement si c’est pour tomber avec des joueurs qui n’ont tout simplement pas encore assimilé le fonctionnement du genre conquest ? à quoi servent les rangs ?

Pour le moment on ne peut en aucun cas parler de “match making” mais bien de rendom freelance avec nul part une explication détaillé du mécanisme de la ligue PvP (gain/perte de points, match making, rangs…)

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

simple, plus bcp de joueurs. Du coup le matchmaking prend de plus en plus large. Déja avant il prenait a + ou – 200/300 je crois ?

Du coup la ben encore pire, ex un gars a 1800 peut surement tomber avec un mec a 1500, voir moins.

Je suis ok, on devrait tomber avec/contre que des gens de ta division et de son tier, genre que des gold 1 vs que des gold 1 etc.

Mais bon pas assez de monde, matchmaking trop souple etc

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

moi pas comprendre nous joué seul nous déchiré pour nous gagné 0…. 4 ..5..9.. 10 point max pour quand nous perdre nous 1 fois 0 sinon 17 point …20 point (avec ou sans afk)
sa pas donné envie nous continué joué Platine yoyo OR re Platine en solo
grr

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

“Pour le moment on ne peut en aucun cas parler de “match making” mais bien de rendom freelance avec nul part une explication détaillé du mécanisme de la ligue PvP (gain/perte de points, match making, rangs…)”

voila une remarque constructive, en effet il serait très agréable voir utile de mettre de la clarté dans tout ça ! un petit rappel des règles , modes, points, math making ect… le tout au début du forum “discussions sur le jcj”. Bref histoire de ne pas voir ,revoir , re revoir et re re revoir encore et tjs les mêmes sujets à chaque saisons .

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: Divinix.7456

Divinix.7456

C’est plus que carrément aléatoire et c’est surtout bien nul. Aujourd’hui 8 games, résultats : 1 Win, 1 seule victoires pour 8 parties c’est pas un peu n’importe quoi là. Je suis loin d’être le meilleur mais je suis or et je suis tombé un bon nombre de fois avec du bronze / argent.

Ça devient franchement énervant et ça donne de moins en moins envie de continuer le PvP. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. De plus c’est un réaction en chaîne. Des gens comme moi vont vouloir arrêter, donc moins de monde donc MM de plus en plus papillon. Faut se ressaisir Anet !

Pour finir le fait de jouer seul ne devrait pas être une BARRIÈRE, avant la magnifique session d’aujourd’hui j’étais à 50% pile. Pas plus pas moins, impossible de dépasser ce stade. Je gagne, je perds, je gagne, je perds, c’est vraiment lassant.

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: radda.8920

radda.8920

moi pas comprendre nous joué seul nous déchiré pour nous gagné 0…. 4 ..5..9.. 10 point max pour quand nous perdre nous 1 fois 0 sinon 17 point …20 point (avec ou sans afk)
sa pas donné envie nous continué joué Platine yoyo OR re Platine en solo
grr

Toi,pas être super compréhensible.

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

une inception de rad/da, ça devient compliqué :-)

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

C’est fou ça, on rajoute un d a rada, et il devient bien plus évolué :O Faut les envoyer en labo et faire des tests, peut être qu’en rajoutant une lettre a Folkhen ou a djal on pourra les faire évoluer pour qu’ils arrêtent de saupoudrer le forum de leur rage incessante.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

peut être qu’en rajoutant une lettre a Folkhen ou a djal on pourra les faire évoluer pour qu’ils arrêtent de saupoudrer le forum de leur rage incessante.

ahaha rage ? fais-tu une simple différence entre donner son avis et rager ? S.O.S xD

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bon j’avoue que Folkhen est bien plus rageux que toi, mais faut pas déconner non plus, c’est pas que donner ton avis que tu fais la, il y a un peu de sel par dessus quand même :p

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: djal.2457

djal.2457

Après toutes ces saisons PvP, un effort (aussi petit et normal soit-il mais fondamental) aurait dû être exposé à la communauté. le mécanisme de la ligue. franchement c’est comme jouer aux échecs sans connaitre les règles, le principe…

Donc oui, il y a de quoi être un poil agacé. De là à dire que je rage, peut-être pas lol. ^^

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Depuis quelques jours il y a un problème lors de mes games.

Ayant arrêté le jeu pendant un petit temps j’ai réalisé des match de placement assez nul.

Je suis alors arrivé en argent. Le niveau revenant avec les games je suis passez fin gold avec 60% de winrate..

Puis, depuis quelques jours? du jours au lendemain, impossible de win. Je suis a 80% de défaites. Toujours cette impression de pas mériter la défaites.

Pourtant rien n’as changé, toujours la Même cote (relativement), je joue les mêmes classes..

Je suis le seul dans cette position ? Les problèmes de matchmaking étaient frustrant mais la c’est juste devenus un supplice..

Au grand maux les grands remèdes, j’ai analysé la méta, record des games afin de voir ce qu’il n’allais pas. Ma malchance fait que les games record sont toujours win sauf une que je link juste en dessous pour les plus courageux.

Ne faites pas attention les premières seconde mon voleur allé à gauche tout seul ^^.

https://youtu.be/6cCXeu9Of-Y

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

rada.7940:

moi pas comprendre nous joué seul nous déchiré pour nous gagné 0…. 4 ..5..9.. 10 point max pour quand nous perdre nous 1 fois 0 sinon 17 point …20 point (avec ou sans afk)
sa pas donné envie nous continué joué Platine yoyo OR re Platine en solo
grr

Toi,pas être super compréhensible.
normal il manque un “D” o_-

rendom match making ?

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

sos
je ne voit pas du tout pourquoi
tu me met dans le sac de ses personnes
(non pas que je pense se qu’il dit de vous mais je comprend pas qu’il le dise de moi )
nuance
apret mon message c’est pour le fun que je l’ai écrit comme sa
rho tout de suite les grands mots ^^ je viens pondre ma rage sur le forum lol
mon amis je suis juste un joueur qui lance solo en pvp
(je ne le discute pas il en faut)
mais si tu veux mon avis je te le donne les joueurs solo c’est punitif
faut pas trop te rater mais bien trop de facteur a prendre en compte pour avoir un super ratio je pense
le duo peu t’offrir ou essayer de t’assuré se que le solo ne te garantit pas de base o_-
c’est dur de se faire une place au soleil en jouant solo
et je ne pleure pas c’est un constat
et ne t’inquiete pas que sa m’empèche pas de joué quand meme