run and toad shoutcast!

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonjours tout le monde!

Rundrig et moi même avons décider de nous lancer dans la rude et grande arène du shoutcast!

Nous avons commencé tout récemment ,grâce au tournois HTW,à faire quelques stream des matchs de poules et phases finales du tournois.
Dans l’avenir notre objectif est de shoutcast toujours plus de tournois,pour la communauté française,avec l’expérience que nous avons et une grande dose de fun!(on prendra pas la place à waffle et audio promis!),de promouvoir le PvP de gw2,faire des tutoriaux sur les strats ou les classes.Bref y’a du boulot!

Pour ce faire nous allons nous lancer sur FB et créer une chaine youtube.
Si vous et votre team êtes intéresser pour être shoutcast face à une autres équipe,en match amical,vous aurez l’occasion de voir les erreurs que vous avez faites et avoir notre avis,nous serons ravis de vous aider, de plus cela nous permettra d’accumuler de l’expérience dans le domaine du shoutcast que nous venons de commencer.Mardi soir nous aurons l’occasion de stream le mode bastion, donc venez nombreux!
Lien du stream: http://www.twitch.tv/kin0u

Nous vous tiendrons informer très bientôt de l’avancer du projet,pour toutes autres question n’hésiter pas à nous les poser ici ou IG.

A très bientôt en jeux.
Rundrig et toad.

Guardian Team champignon

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Très bonne initiative!!

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Super super SUPER !!! Il nous faut des shoutcasters motivés en masse, notamment pour revoir des matchs amicaux pour s’entraîner et donc apprendre de nos erreurs avant un tournois. Malheureusement Waffle et audio peuvent pas tous faire donc oui, il nous faut des gens comme vous pour le faire.
Je plussois et vous souhaite bonne chance dans vos objectifs =p

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Enfin la possibilité d’avoir des commentaires pertinents sur un stream fr ? x)

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Sois dit en passant, il est évident que nous farmerons le mode bastillon mardi soir ! en direct !

chuchotte Ou bien que on se fera farmer !

Bref cela ce passera ici si vous voulez rigolez avec nous :p
http://www.twitch.tv/runandtoad

(Modéré par Belgarion.1975)

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Amorlaliance.9156

Amorlaliance.9156

Enfin la possibilité d’avoir des commentaires pertinents sur un stream fr ? x)

J’en déduis que tu n’aimes pas ce que nous faisons Audio et moi. Tu pourrais nous en dire plus pour qu’on s’améliore?

Sinon Rundrig et Toad, bon courage et comme je vous l’avais déjà dit : n’hésitez pas à nous demander si vous avez un problème. Vous savez ou me trouver

Waffle.

Waffle — Audio & Waffle Shoutcast (https://www.facebook.com/Waffleetaudio)
Web-TV Fureur — www.fureur.org

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: teomoun flo.9307

teomoun flo.9307

belle initiative

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

En effet waffle il y a vraiment des moments ou ça ce sent que vous vous écartez du jeux et n’y jouez plus. Comparé a des stream anglais il y arrive un bon nombre de fois d’entendre des coquilles bien malheureuses qui font non professionnel sur le coup :/.
Après je ne suis pas un gros fan pour regarder des stream et ne les regardes que quand j’ai été stream pour voir les erreurs commises etc..

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Pourtant je trouve le stream plutôt correct! Même chez les shouts anglais t’as des couacs faut pas croire que tout est clean chez eux.

Au moins ici, ça reste un minimum animé au niveau du duo. Ça détend et y’a de l’interaction avec le chat. Maintenant si Rundrig et Toad se lancent dans l’aventure ça ne peut être que bénéfique pour la population fr.

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Bonjour arpenteurs !

Nous allons effectuer un stream tout à l’heure au sujet du gardien.

Toad possède une forte envie de châtié violemment l’ensemble des gardiens qui joue support avec une amulette ZERK, c’est très dangereux pour la communauté !
Pour le calmer rien de tel partager ses connaissances sur la classe.

Pour le coup, nous passerons donc en revue les principaux builds gardien, les notions de bases de la classe et surtout du gameplay en hot join.

Nous vous convions tous à suivre le stream pour poser des questions ou commenter les superbe actions de Toad !
Vous pourrez également, nous suivre dans les différentes arènes

A tout à l’heure !

heure de début 18h30.
http://twitch.tv/runandtoad

Rundrig & Toad

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Stream un match n’est pas une activité de tout repos.

Le mode de jeu actuel rend très difficile le commentaire réfléchi et on se trouve souvent confronté à ne commenter que ce que l’on voit, eet donc ce que les joueurs et les viewers voient également.

En partant de ce principe vu la frénésie d’informations que sous-tend et le mode de jeu, et le gameplay il est impossible de ne pas faire des couacs de temps en temps.

Le Stream c’est ce qui maintien l’esport d’un jeu sous perf, et je ne jetterai pas la pierre à ceux qui le pratiquent.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Moi je veux bien que vous nous fassiez une explication détaillé qui montre pourquoi le guard bunker n’a plus sa place dans la méta.

Et une autre partie selon VOUS, quelles serait les modifications mineures que l’on pourrait apporter au gardien dans la méta actuelle. Revoir certains skills, revoir la viabilité du guard condi…

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bon courage pour ce projet en tout cas

Personnellement, j’ai vu assez peu de couacs dans les streams de Waffle et Audio… Dans le feu de l’action, c’est de toute façon difficile de tout voir et tout expliquer en même temps

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Moi je veux bien que vous nous fassiez une explication détaillé qui montre pourquoi le guard bunker n’a plus sa place dans la méta.

Si la méta c’est ce qu’on a vu dans les demi finales du tournoi HtW, cad 4 célé et 1 add alté ou CC, y’a pas vraiment besoin d’expliquer l’inutilité du bunker ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

oué mais là on revient dans une méta plus zerk… On est plus dans la méta full Célé qui se fait démonter par la nouvelle bien plus Zerk (t’as toujours 1 ou 2 célé je te l’accorde). Mais est ce que le guard bunk peut ne pas redevenir une option intéressante dans ce cas là?

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

On n’est pas en haut niveau donc notre experience vaut ce qu’elle vaut, mais dans notre team on a un guard tanky ou support depuis lgtps.
Quand on est en mode 3 zerk et 2 tanky, 1 guard support/bunker est utile pour le reste de la team (voir indispensable pour nous), parce qu’il est souvent la meilleure (seule ? ) source d’anti alté et une bonne source de buff/soin fournie aux zerk.

Quand on est en mode 2 DPS et 3 tanky, Il est aussi utile qu’un autre, sachant qu’il sert de soutient, et un autre sert de banniere demi dps et le 3eme de 1v1. Il pourrait être remplacé par un elem baton par ex, mais il a une survie suffisante a notre niveau pour etre utile autant en TF qu’en solo.

Du coup quand tu dis que ce type de guard n’a plus sa place, quand je vois l’ESL je suis d’accord parce que je ne le vois pas, mais il a a mon avis sa place une fois sorti du top 50

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Oué c’est sur! Mais après le bunker guard à pour moi sa place quand t’as 3 zerk pour permettre une plus grande souplesse sur un combat. Après faut pas non plus des zerk suicidaire..

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ouaip, hier on a tenté de le remplacer par un ingé et ca a super bien marché.
Ouai l’ingé c’etait Kahel, mais c’est un détail ça ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

oué bah on a subi j’ai vu ce que ca a donné ^^

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

hônnetement richy un guard bunker n’a plus sa place actuellement. Et tu sais bien que je dis ça alors que j’ai joué bunker en main pendant 8 mois. Aujourd’hui dans un compo 2zerk il vaut mieu 3celeste avec (war,ingé,ele). Et avec 3zerk( 2dueliste cele capable de line back et support) c’est mieux aussi qu’un bunker. Quand je vois depuis decembre/debut novembre des guards bunker devant moi, ils ne font tout simplement rien d’utile pour leur compo. Et honnêtement je n’ai pas revus non plus un seul bon bunker depuis la meta celeste en face également.

Car avec un guard bunker il te faut limite obligatoirement un combo de 2zerk qui joue ensemble pour os la target, hors ces anciens build sont très sensible aux alté et aux contrôle qui sont très présent chez les celestes tout de suite.

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

oué l’idéal ca serait que 2 zerk + le bunker puissent etre mobile et ensemble le plus souvent possible.

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Genre avec un portail ?

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

nan… portail ca marcherait que pour 1 fois.. Plus une sorte de 3 mecs en pema vitesse

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Allez les gens !!!

Nous vous proposons d’instaurer un petit rythme pour des Streaming réguliers, mais on a besoin de vous !

Est-ce que ca vous tenterais de vous mesurer à d’autres équipes ? Fr ou Non. Si oui, ou si vous le faites déjà, on vous propose de stream les match et de faire un debrief apres.

Cela vous tente ?

Idealement, il faudrait au moins 1 BO3 par semaine

En attendant, la prochaine vidéo fera un focus sur le voleur (étonnant n’est-ce pas ? ) en petit plus nous discuterons des possibilités éventuelles que nous offrirons le futur système d’aptitude !

La chaîne YouTube se crée pour que vous puissiez revoir les vidéos que vous avez appréciés. Fb et le reste aussi, mais bon :p

Allez à plus dans les brumes.

Rundrig

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

BO3 REVE vs CDI dans la semaine prochaine, normalement, si ça vous intéresse

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

good bien sur que ca nous interesse !

run and toad shoutcast!

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

On fera ça le vendredi soir à 21h, c’est la date qui convenait à tout le monde