[sPvP] Avis Confus !

[sPvP] Avis Confus !

in JcJ

Posted by: Arhhi.8390

Arhhi.8390

Bonjour à tous !

Alors avant d’aller plus loin, je joue à Guild Wars 2 depuis le Août avec une assez grande pause d’octobre à décembre.

j’ai actuellement trois personnages 80 :

Un Elementaliste Soutien/heal
Un Gardien Soutien/Tank
Une Guerrière off Tank/DPS

(Stuff exotique sur tous les personnages)

Pour ceux qui vont dire “Qu’est-ce que tu raconte, y’a pas de trinité dans Guild Wars 2”, l’avoir enlevé ne veut pas dire qu’elle ne peut pas existé, chacun peut jouer un rôle différent.

Bref, je me suis assez investit dans le côté PVE que j’aime, de la phase de pex au Donjons.

Cependant, j’ai essayé de persévérer dans le sPvp, je suis rang 12, et j’avoue que j’ai du mal à accrocher. Alors j’aimerais que les habitués de ce mode me donne des conseils car je trouve ça vraiment trop brouillon, je m’explique en faisant une petite comparaison avec WoW (Oui Oui):

Ce que j’aimais dans le PvP de WoW et ce que je regrette dans celui de Guild Wars 2:

-> Les modes de jeu, les arènes 2c2 et 3c3 étaient pour moi énorme, tu y allais avec tes amis et hop tu t’amusais

-> Les cartes (Arathi et Goulet), tu avais une large vision, tu pouvais anticiper/fuir suivant l’avancé des ennemis et quand il y avais beaucoup de joueurs à se battre, vu qu’il y avais de la place, c’était assez clair car les joueur étaient assez espacés et on distinguais très bien les joueurs (Alors je sais pas si dans les cartes de GW2, il y a trop de maisons ou autre, mais je sais pas, j’arrive pas à m’y retrouver)

Etant un joueur Pvp à la base (Je n’ai jamais aimé pex ou faire les donjons dans WoW), et bah dans Guild Wars 2, c’est tout le contraire, j’arrive pas à retrouver le plaisir de jouer en sPvp …

Je sais qu’ils ont prévu de faire un système à la CS (Outil pour créer modes/cartes/serveurs) mais je me demande vraiment si vous, vous prenez réellement du plaisir et si oui, avez vous des conseils ? Car ça me déçoit personnellement et le Pvp me manque trop ^^

Merci à vous !

[sPvP] Avis Confus !

in JcJ

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Je pense a peut prêt pareil que toi. Je trouve les map sPvP bcp trop petite pour du 8v8.
Pour ça je te conseil de jouer sur des map 5v5.

Après, les classe soutien / tank ne sont vraiment pas valoriser en PvP (contrairement a WoW ) … personne te dira “Merci mec tu ma sauver la vie” … tous l’monde s’en bat le steak . La plus part du temps c’est du bourrinage sans stratégie.

Les tournois 5V5 sont quant même bien plus intéressant niveau stratégie et défi.
Mais ça reste quant même bien répétitif (de mon point de vue… Pourtant je ne me suis jamais lasser d’arathi de WoW ^^).

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

[sPvP] Avis Confus !

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bon alors d’abord faut partir sur de bonne base^^

Si tu commence par jouer au PvP en BG je ne pourrait que être d’accord avec toi sur tout les points,de plus cela ne donne pas envie spécialement de persévérer.
C’est ce qui m’est arrivé perso sur bêta,cependant là ou j’ais vraiment accrocher c’est clairement les tournois.

Car fini les buss no brain,sans strat ou team plays des BG 8v8.

Alors quand je parle tournois je parle en équipe,tag en solo tu peux tomber avec n’importe qui qui fera n’importe quoi.

Donc mon conseil serait que tu essaye de te trouver des gens avec qui jouer et progressé ensemble.

Par contre désoler te de décevoir,mais les serveurs privées ne te permettrons en aucun cas de créer un mode de jeux, créer des cartes(je croie pas et sa m’étonnerais)
Tu auras juste un serveur pour toi(à la fps) qui te donnerons des possibilité mais on à pas trop de détails sur ça.

Je te souhaite un bon jeux^^

Guardian Team champignon