sabotage d`équipe en Jcj

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Mais les builds sont variés. Tous ne sont pas inclus dans la méta mais toutes les professions en ont au moins 4 ou 5 de “viables” pour différents rôles. Garder les souvenirs édulcorés de GW1 pour se dire que la diversité des builds dans un contexte la majorité des gens ne cherchaient pas autant l’optimisation qu’aujourd’hui, ce n’est simplement pas pertinent. Tu regardes à partir d’un certain niveau, les compos n’incluant pas un moine, ça représentait quoi ? 0.01% des teams ? Si cette même population se mettait aujourd’hui à jouer à GW1, est-ce qu’il y aurait une telle diversité de builds qu’on avait à l’époque ? La réponse est très probablement non.

Que le conquest ne plaise pas à tout le monde, pourquoi pas, c’est compréhensible que certains contenus ne plaisent pas. Mais là, on parle bien de goût, c’est de l’affectif. Les arguments comme quoi c’est pas stratégique et compagnie, c’est juste de la mauvaise foi véhiculée par des idiots qui veulent le plus souvent se rassurer l’égo.

Donc un nouveau mode de jeu, je pense que pas mal de gens sont d’accord, c’est d’ailleurs bien pour ça qu’on a enfin le stronghold qui arrive. Mais à partir du moment où on met des modes de jeu avec de nombreuses subtilités à intégrer, il vaut mieux en réduire le nombre pour que les joueurs puissent assimiler les mécanismes. Et quand on voit à quoi ressemble le hotjoin ou même les parties non classées, on se dit pourtant que même avec un seul mode de jeu, il y a beaucoup de joueurs qui n’ont toujours pas assimilés les mécaniques du conquest sur GW2 après 2 ans de jeu.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Je me demande pourquoi on se prend la tête à faire des tutoriels sur la stratégie quand on a ce genre de retour

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Eno, tu te doute bien que c’est pas ce genre de personne qui va aller voir des tutos… voyons..

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est surtout que dans GW1 t’avais 4-5 builds considérés meta par profession en général. Mais à côté t’avais les 4-5 autres builds viables qui regroupaient quelques compo lame et autre. Puis tu avais ensuite quelques builds très efficaces voir opti pour les arènes aléatoires, les JQ, les FA et autres AvA. Donc la même chose que GW2 mais avec 10-15 possibilités de plus selon le contenu que tu faisais et le niveau de jeu dans lequel tu participais.

La réponse est ce qu’il y aurait autant de builds ? Je dirais non car l’équilibrage n’existe plus. Dans la même configuration de l’époque je dirais que oui, on aurait peu être un peu moins de choix mais la variété de maps (GvG, HoH pour le compétitif) et des modes de jeux (RA,AvA,JQ,FA) ferait en sorte qu’une grande diversité de builds et compo sont opti.

Après les arguments comme quoi ce n’est pas stratégique sont excessifs mais compréhensible. Quand tu as qu’un seul mode de jeu avec très peu de maps compétitives, tu n’as aussi que très peu de choix de stratégies. La gestion en temps réel du comportement adverse est un facteur qui se retrouve partout mais la diversité de stratégies c’est la complexité des mécanismes du mode de jeu et la liberté dans celui-ci qui la fixe. Dans GW2 c’est juste ultra rudimentaire, 3 points à cap, 500 points à obtenir et un objectif facultatif à surveiller. Stronghold semble déjà mieux de ce point de vue là mais comme tout semble lié au ravitaillement, la seule strat va se baser sur le contrôle de celui-ci j’ai l’impression.

Après derrière l’assimilation des mécanismes, il y a aussi l’envie. Quand un jeu semble ne pas évoluer et ne rien proposer d’exceptionnel à première vue, t’as pas tendance à creuser. Le soucis c’est que le conquest ce fut ça pour beaucoup. C’est pas un mode de jeu nouveau ni impressionnant, à la release c’était bourré de bugs (et encore maintenant avec les blocages dans le sol…) et niveau récompenses/ladder/prise en main, c’est carrément moisi.

Moi j’en demande plus tout simplement. Je veux pas un PvP de MOBA, je veux un PvP de MMORPG avec l’orientation Esport derrière. En gros un jeu qui met en avant ses forces (la diversité du stats et builds, la diversité offerte par le moteur du jeu, le côté épique limite RP du contexte qui justifie l’affrontement, etc…).

Que vous cherchiez une sorte de MOBA avec un gameplay de MMO c’est très bien. Mais moi j’en attends plutôt un MMORPG (ce qu’on m’a vendu) avec une pointe de “MOBA” (ou features compétitives qu’on retrouve aussi chez les fps par exemple) pour l’objectif d’un PvP Esport.

Tout est une question de dosage et pour moi, GW2 de part son choix d’offrir un nombre de mode jeu ultra restreint, ne profite pas du tout de son potentiel pour rester dans de l’ultra classique.

(Modéré par Mizuira.8245)

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Dans GW2 c’est juste ultra rudimentaire, 3 points à cap, 500 points à obtenir et un objectif facultatif à surveiller.

Non, juste non. Les objectifs secondaires ont des mécaniques qui sont en soit particulières et ne s’abordent pas du tout de la même façon. Tu n’aborderas pas un lord rush comme un treb ou comme les esprits. Sans parler du positionnement des points par rapport aux autres, ou du contexte qui te force de toute façon à faire évoluer ta méthode de jeu face à tes adversaires.

GW2 offre un PvP qui est nettement moins axé compos/anti-compo que ne l’était le premier. Jouer a pierre/feuille/ciseaux, perso, ça ne m’interesse pas des masses. Je préfère voir l’équipe qui a le mieux jouer l’emporter au lieu de celle qui a eu la compo la plus adaptée contre celle de l’adversaire.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je parlais pour chaque objectif, il y a une seule stratégie. T’as pas de maps avec trébuchet, lord, mobs à points en même temps et où tu vas mettre au point une stratégie pour contrer l’adversaire en utilisant ou non chacun des trucs d’une certaine façon.

Après pour le jeu pierre/papier/ciseau c’est pareil. A haut niveau les compo sont tellement similaires à 2-3 détails prêt que c’est juste presque que le skill qui joue (ce qui est bien) mais d’un autre côté c’est tellement toujours pareil que c’est pas forcement intéressant (surtout à regarder).

De l’autre côté, à niveau plus faible, comme les joueurs n’ont pas tous des builds meta, c’est clairement du pierre/papier/ciseau qui joue un bon rôle dans les chances de victoire. Suffit de faire quelques matchs en non classé pour s’apercevoir très vite de l’impact d’une compo sur la victoire ou la défaite d’une équipe. Les builds ont un rôle presque aussi important que dans GW1. D’ailleurs les matchs sont plus intéressant mais rarement équilibrés donc frustrant et lassant.

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Mizuira non non et non^^
Gw1 n’était pas taillé pour l’ésport,la preuve c’est qu’il n’a pas marcher,en 2005-2006 des compétitions de css ou autres sa existait déjà, le début de ce qu’on peut appeller l’esport existait déjà! (cod4 en 2007) par exemple,le stream existait déja aussi. Et gw1 n’était tout simplement pas fait pour sa après quelle tournois il a abandonner car c’était une pertes plus qu’autre choses,par exemple.
Un GvG sur 8v8,je le répètec’est impossible actuellement pour XXX raisons. inutile de le réfuter va me chercher les jeux esport à 8 joueurs t’en a pas =)
Donc point régler

“Tu pars du postulat que le jeu PvP ne s’adresse qu’à ceux qui sont venu sur GW2 pour de la compétition et l’espoir de pouvoir peu être briller sur la scène Esport. La réalité est tout autre…”*
Non je part du postula que tout personne voulant s’amuser ou jouer en pvp,de manière général c’est en team(c’est un jeux d’équipe),et donc ce n’est pas tant les modes ou build qui compte, mais ce qui va entourer le mode de jeux,compétitions Hl ou autres qui va faire que les gens sont contents de participer(htw par exemple)
Un vraie ladder,de vraies récompense,un vraie interet a jouer en team même pour les plus petites
et de ce point de vue la ba on est d’accord tout les deux a.net et chez la sncf
Ensuite je t’en supplie mais stop dire que qu’il développe sa comme un MOBA,j’aimerais que ce soit le cas mais sa l’est tellement pas….
Celui qui ose dire que bastion c’est du MOBA je *************************

Gw2 est un bon pvp a partir du moment que ta compris une chose.
Pour s’amuser en PvP sur gw2 faut être a plusieurs voire en team,tout seul c’est très très dur.

Edit: quand j’entend que les strats sont basique,j’ai vraiment envie de le faire une cour particulier…

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est ton point de vue, pour moi c’est surtout qu’Anet à l’époque n’essayait même pas de promouvoir le PvP du jeu car c’était encore le tout début de l’Esport à succès. Il y a eu des tournois et des outils mis en place mais après ils sont passé sur GW2 (en 2008).
Donc point réglé, c’est juste une divergence d’opinion ici car on ne saura jamais s’il y avait eu un petit effort d’Anet plus tôt ce que ça aurait donné.

Ok pour ta vision des choses sur le jeu d’équipe, tu vas être surpris mais j’ai la même malgré mes demandes de PvP plus casual. Mais pourquoi du coup on a un ladder solo depuis 2 ans? Sur GW1 le seul ladder visible était un classement d’équipe (GvG) et le HoH qui offrait de la compétition affichait le nom de guilde si ça en était une aussi. Sinon il donnait le nom du lead en général. GW2 c’est de la papillon en boîte à ce niveau là. D’ailleurs la réalité est tout autre comme je l’ai dis, que tous les joueurs jouent en team c’est utopique et c’est pour ça qu’une qualité minimum (que le hotjoin n’est pas) devrait exister pour ce type de joueur. C’est pas comme si faire une map PvP ça demandait un travail énorme vu les dimensions.

Pour moi le contenu doit se trouver en jeu, non pas que dans l’organisation autour. Il me faut les deux et pour moi l’organisation régulière d’événements et de compétitions HL ça doit découler des ajouts IG. C’est pas censé compenser le fait que le sPvP n’ait pas bougé depuis 2 ans et demi en essayant de le faire vivre à coup d’électrochoc.

Tu veux pas que je parle de MOBA pourtant ils utilisent ce mot à toute les sauces. A chaque nouveau truc c’est inspiré des MOBA, c’est eux même qui en parlent comme ça du mode bastion. D’ailleurs un mode de jeu où seul les unités peuvent détruire la porte qui mène au lord qui fait gagner la partie (si on joue pas les points), si ça ressemble pas à du MOBA je sais pas ce que c’est ! On rajoute les trucs à côté dans la jungle (heros, trébuchet) et le compte y est !

Je trouve franchement qu’ils cherchent à pomper du MOBA mais qu’ils n’arrivent pas du tout à l’adapter. Après que tu sois pas d’accord avec ça c’est dommage x)

Je peux te jurer que j’ai essayé de PvP avec des amis IG, IRL et en guilde… le résultat était mieux (bien mieux même) mais au bout d’un mois plus grand monde n’était motivé. On en avait tous marre du conquest et on voyait pas le sPvP du jeu évoluer dans un avenir proche. Du coup je crois que tous les joueurs avec qui je jouais à l’époque ont quitté GW2 et les rares qui jouent encore ne font plus du tout de tn (même pas solo).

Pour les strats basiques, je parle des possibilités offertes par le mode de jeu. Dans la map du feu belligérant, 3 points à cap et un lord à tuer pour des points bonus, les stratégies de jeu possible sont ridicules. La seule chose qu’exige le mode de jeu c’est une adaptation en temps réel obligatoire au comportement de l’adversaire. C’est d’ailleurs pas du tout évident qu’on soit bien d’accord ! On reste cependant bien loin d’un Starcraft et de ses libertés stratégiques.

(Modéré par Mizuira.8245)

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Si je puis me permettre, ce topic est devenu plaisant à lire seulement quand Neadhora et Mizuira sont intervenus.

Cette communauté est désespérante, et cette remarque est valable aussi bien pour les joueurs HL que les néophytes.

Parce qu’un gars donne un avis négatif sur le jeu il se fait littéralement agressé (ici boadach) !! Et puis quand ceux qui l’ont rabaissé (car y a pas d’autres mots) décident d’argumenter et de donner de vrais arguments (ici Toad), c’est la partie adverse qui se met à répondre agressivement et de manière rabaissante (ici boadach). Donc une fois que la discussion reprend un côté constructif c’est celui qui a un avis négatif qui la replonge dans les méandres du troll. Certes je comprends que ça l’ait soulé d’avoir été rabaissé, mais faire de même une fois que tu as obtenu ce que tu voulais (c’est à dire des arguments et que tu le veuilles ou non ça en été, Toad a fait l’effort de te faire un joli paragraphe bien construit) c’est tout simplement stupide.

Je remercie Neadhora et mizuira qui ont clairement relevé le niveau de la conversation.

Dites vous bien une chose, si vous méprisez et rabaissez votre interlocuteur pour prouver que vous avez raison, tout ce que vous arriverez à faire c’est rendre vos arguments totalement caducs et inaudible (illisibles dans notre cas) tant vous aurez vexé votre interlocuteur et par conséquent rendu tout à fait imperméables à n’importe laquelle de vos démonstrations aussi prodigieuses soient-elles.

Sachez que je ne sors pas de psycho ou autres, on appelle ça le sens du savoir vivre et le respect.

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bonjour Sasso,

Prends également en compte que les mecs qui pensent qu’ils ont tout vu tout compris du pvp, on en croise à la chaîne sur le jeu (du fait d’un paradigme stratégique confus et d’un ladder inexistant) et que ce n’est et ne sera pas l’unique post qui reprendra les memes faux arguments, avec le même ton sans équivoque et sans ouverture à la discussion.

Au bout d’un moment les gens perdent patience et envoient gentiment les gens sur les roses.

Dans l’absolu je suis d’accord avec toi. Les joueurs les plus expérimentés n’ont pas à rabaisser tout le monde en donnant comme unique argument d’autorité cette expérience en comparaison de celle de son interlocuteur.

Concernant Toad, je t’encourage à relire la majorité de ses posts qui parlent de ce sujet et d’apprécier que la majorité de ses derniers sont étayes par un argumentaire complet et réfléchi.

Neadhora est encore (si on peut le qualifier comme tel) un jeune forumeur plein d’espoir, mais l’aigreur poindra bien assez tôt

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Oui oui je suis d’accord pour toad il a clairement répondu à l’attente de boadach qui à son tour lui a manqué de respect. je ne dis pas ça pour les montrer du doigts eux en particulier.

C’est courant, c’est tout le temps et c’est pas seulement en section PvP rassurez vous ^^

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

HAAAAAAAAAAAAA SA Y est
Tu ma tuer

Le but d’un moba est d’aller casser le base,néxus pour lol par exemple,ennemis
Pour ce faire tu doit casser les tourelles qui sont sur 3 lignes(dans la plus part des moba) afin d’arriver a la base adverse,Les dommages sur les tour peuvent etre fait
grâce au mob qui parte de chaque base a intervalle régulier et qui font des dommages au adverse ou au bâtiments
Les héros peuvent eux aussi faire des dommages sur les tours.
Ton personnage commence LvL 1,pour le up tu doit tuer des sbires,les mobs,ces mobs lorsque ils sont mort te rapporte de l’exp et de l’or(sur lol l’or ne peut etre obtenu que sur last hit)Graçe au up de lvl tu peut augmenter le sort “X” de niveau 1 a 2 pui a 3 ect ect jusqu’a sa limite
Cet argent va te permettre de t’acheter du stuff pour devenir plus puissants.
Ton héros a en général 3 sort,1 ulti,1effet passif(+2 sort d’invoc sur Lol)
Entre les lignes tu as la jungle,rempli de mob,certains donnant des buff puissants,les accès donne au ligne ennemis au allié.
Tu as en général 3 tours de chaque camp sur les lignes,avec des tour défendant sur la base un inhibiteur,bâtiment,si détruit,confère le big sbire(dur a butter) si un inib n’est pas détruit impossible d’attaquer le nexus adverse qui est défénedu au passage par deux tour.

Sur le bastion ou ta vu des mobs a intervalle qui pop?T’en à pas vus
Sur le bastion ou ta vue des tourelles?T’en a pas vu
Sur le bastion ou ta vu qu’au fur de la partie tu gagnes de l’argent et exp?T’en a pas vu
Sur le bastion ou ta vu que tu devais monter de lvl,et monter tes sort par lvl?T’en a pas vu

Le principe d’un moba est d’avoir un perso LvL 1 qui grace a l’exp et l’argent va ce stuff pour aller plus tard,avec l’aide de sbire ou sans défois casser les tour et pouvoir casser le batiment principale.

Sur le mode bastion tu devras aller chercher du ravito pour etre obliger de proc des mob pour pouvoir casser les deux portes et tuer le méchant seigneur
Gestion de push ligne comme un moba?non
Gestion de farm ?non
Gestion d’exp?non
Gestion d’up tes spell?non

Le seul lien avec un moba c’est deux ligne!(et encore on peut envoyer des mob que sur une seule) et c’est tout!!!!

Alors oui le moba sur du bastion,c’est NADA.
Ils en parlent pas a toutes les sauces comment ils l’ont dis encore toi qui la inventer
Ils ont bien parler de moba oui mais pas en grande dose juste de petite inspiration!

Guardian Team champignon

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Merci je connais le principe d’un MOBA, j’y ai déjà joué hein.

J’ai pas dis qu’ils avaient fait un copier coller par contre ! Juste que l’on peut voir que le mode stronghold tout comme le conquest dans GW2 sont des modes dont le format fait très MOBA et l’orientation dans le gameplay aussi.

D’ailleurs avant la release du jeu ils ne s’en cachaient pas dans les interviews et pas plus maintenant où stronghold serait un mélange du GvG,FA et MOBA mais… pour avoir joué aux 3, c’est clairement le côté MOBA que j’ai ressenti dans ce que j’ai pu voir. As tu seulement déjà fait du GvG ou Fort Trembleforet sur GW1 pour pouvoir dire que la partie MOBA est négligeable dans leur inspiration?

Équipe réduite, peu de skills ou avec de long CD (ulti = élite) en général, chaque joueur a un rôle précis sur la carte, interface avec les serveurs qui n’est pas sans rappeler certains jeux. Ça c’est des choses qu’on retrouve sur des MOBA mais pas que evidemment.

Tu rajoutes à ça les objectifs facultatifs sur le chemin pour le conquest et le système d’unités qui est LE moyen d’obtenir la victoire pour stronghold, t’obtiens au final quelque chose qui clairement n’est pas sans rappeler les grandes lignes du MOBA.

Alors clairement GW2 ne va pas reprendre tous les codes, le farm, le up de spell et autre n’a pas du tout sa place sur un MMO. Par contre reprendre tout ce qui caractérise le MOBA compétitif au niveau du format… là oui.

Après je ne sais pas si tu as joué à d’autres MMORPG. Test le PvP de WoW, celui de SWTOR, le PvP instancié d’Aion, celui de Rift et bien d’autres. Puis vient me dire que le PvP de GW2 ne te semble clairement pas inspiré dans son format et certaines caractéristiques du MOBA et d’autres jeux compétitifs aussi (CS par exemple).

En tout cas t’es complètement à côté de ce que je veux dire et ton post m’a bien fait rigoler avec l’explication sur ce qu’est un MOBA. Il aura au moins eu ce mérite ^^

Après on s’éloigne un peu du truc quand même. T’as le droit de pas avoir le même point de vue. Perso en tant que joueur de MMORPG depuis un petit paquet d’années maintenant et après avoir joué à GW1, j’ai senti de suite l’influence dans le fond comme dans la forme de jeux comme LoL ou CS.

(Modéré par Mizuira.8245)

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Neadhora est encore (si on peut le qualifier comme tel) un jeune forumeur plein d’espoir, mais l’aigreur poindra bien assez tôt

WTF. On me l’avait jamais faite celle là. Pour côtoyer les communauté Roleplay sur MMO depuis pas loin d’une quinzaine d’années et les forums officiels ou non de divers MMO depuis presque aussi longtemps, crois moi, côté aigreur j’ai déjà ma dose.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Neadhora est encore (si on peut le qualifier comme tel) un jeune forumeur plein d’espoir, mais l’aigreur poindra bien assez tôt

WTF. On me l’avait jamais faite celle là. Pour côtoyer les communauté Roleplay sur MMO depuis pas loin d’une quinzaine d’années et les forums officiels ou non de divers MMO depuis presque aussi longtemps, crois moi, côté aigreur j’ai déjà ma dose.

Je parle du forum PvP de Gw2 Neadhora…

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On l’a pas encore assez corrompu !

On va attendre HoT pour remédier à ça !
On manque un peu de matière à troll en ce moment.
Je suis impatient de voir l’extension pointer le bout de son nez pour lire la déception par vague sur ce forum. Il y a des choses qu’on ne vit qu’une fois !

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Merci Sasso de ta franchise, mais pour rectifier certaines choses je n’ai agressé ni insulté personne j’ai juste exprimé mon point de vu ( certes négatif ) sur le PvP (certes peut être pas correctement exprimé) mais rien qui justifie la violence dont j’ai été victime …

Le problème de tomber sur des fansboys c’est que personne ne changera d’avis sans que ça en viennent aux insultes…

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Le problème est que tu n’as pas assez d’expérience pour exprimer un avis construit.
Il n’y a qu’à constater tes connaissances au niveau des build et strats pour comprendre :/.
ça va être dure de discuter avec toi quand il te manque les bases.

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Oui je suis pas dans le top 50 des joueurs pvp alors je peux fermer ma bouche suis désolé je suis sur gw2 depuis l’alpha j’ai pas de niveau en pvp parce que le pvp ne m’en donne pas envie mais ça ne m’empêche pas d’avoir un avis qui est plus que cohérent.
Je suis jeune et pourtant j’ai voter aux élections présidentielle, européenne, départementale, etc… j’ai pas d’expérience dans la politique et pourtant on me demande de voter et d’avoir un avis

Alors me sors pas des phrases de beauf qui ne valent que dalle et remet toi en question

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Ok le mec est juste irrécupérable a prendre la moindre remarque pour une attaque. Tu vis cloitrer chez toi avec un casque en aluminium au cas ou les extra terrestre voila ?
Nan mais serieux jsais pas détend toi je dis juste que t’as aucune expérience dans le pvp ce qui est un fait que tu plussoie.
De plus tu n’es pas à jour et te permet de critiquer sous base de critère pas à jour et sans connaissance de cause, j’ai un mot pour ça, les imbéciles :/ (et la encore c’est une réalité, désolé).
T’es le genre a critiquer une idée limite avant qu’elle soit développée en n’ayant lu que l’entête c’est ça ? Pitoyable… :/

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

rien qui justifie la violence dont j’ai été victime …

Tu vas pas commencer à faire ton caliméro…. On te parle, si tu veux, tu peux remonter tout en haut et voir comment t’a débuté le post tu verra à quel point c’est construit…

On t’explique par A+B qu’il ne suffit pas d’avoir “THE compo” pour gagner. Il te faut savoir un minimum comment jouer en équipe, savoir quand tu peux prendre un 1v1, quand tu dois changer avec quelqu’un qui prendra le 1v1 à ta place, savoir quand disengage d’un match, savoir clean tes potes, savoir line back, savoir quand push un lord ou pas, savoir s’il faut tempo un buff ou bien y aller pour le prendre…
bref il y a pleins de choses en jeu dont tu n’as pas conscience. Si maintenant t’as pas encore acquis ses bases, on va avoir du mal à communiquer. Et c’est pas une question d’être top 10 ou 1000.

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

boadach
Le fait que tu sois top 50-1000 ect n’a pas d’importance ici vu que tu dis toi même que tu as très peut jouer
Par conséquent comment te permet tu de juger,pour dire que la strats sur gw2 est inexistant?Les strats sur gw2 pour les comprendre faut jouer jouer et jouer en team.
Le principe de stratégie c’est auss lié lié a l’exp,pour accumuler de l’exp faut jouer en équipe,pour jouer en équipe faut jouer en teamq, ou autres avec une team ou un full groupes d’amis
Donc tu peux pas juger ce point la.
Et tu te paye le luxe de demander des arguments?Non tout sa n’a pas de sens

Que tu ais un avis sur le fait que le conquest t’aime pas,car c’est du cap de point c’est totalement juste,c’est que du subjectif
En revanche que tu dis que le conquest est nul, y’a pas de strat,tu n’as tout simplement pas le droit de dire sa et demander des comptes après.

Pour le passage du "mais rien qui justifie la violence dont j’ai été victime …,

j’ai envie de dire tu taunt les"fanboy" comme tu l’a cité je ne sais plus combien de fois en disant que le PvP est nul inexistant ect ect
Faut surtout pas t’attendre à un bouquet de fleur pour certains surtout quand tu racontes des énormité, et pour ma part je pense que j’ai pas trop été piquant =)

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je m’exprimerai pour la dernière fois sur ce topic, que je considère comme les abyss du troll absolu.

Je ne remets ni en cause ni en doute le fait que tu aies été victime de manque de respect flagrant sur ce topic. Je l’ai même clairement spécifié dans mon premier message. Tu n’as peut être pas commencé la dispute mais tu l’as clairement continué et envenimé en manquant à ton tour de respects aux autres. Certes je peux comprendre ta réaction, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est justifiée.

Là encore alors que la discussion s’était calmé et était redevenue constructive tu arrives avec tes gros sabots et tu dis :

Alors me sors pas des phrases de beauf qui ne valent que dalle et remet toi en question

“beauf” , “qui ne valent que dalle” tu aurais clairement pu reformuler ta phrase de manière plus respectueuse pour exprimer la même chose et donc sans manquer de respect.

Sur ce, ce sera mon dernier commentaire sur ce topic de troll absolu qui sera peut-être fermé d’ici peu.

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pas peut-être Sasso, pas peut-être

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Oui je suis pas dans le top 50 des joueurs pvp alors je peux fermer ma bouche suis désolé je suis sur gw2 depuis l’alpha j’ai pas de niveau en pvp parce que le pvp ne m’en donne pas envie mais ça ne m’empêche pas d’avoir un avis qui est plus que cohérent.
Je suis jeune et pourtant j’ai voter aux élections présidentielle, européenne, départementale, etc… j’ai pas d’expérience dans la politique et pourtant on me demande de voter et d’avoir un avis

Alors me sors pas des phrases de beauf qui ne valent que dalle et remet toi en question

C’est vrai que la remise en question à l’air d’être ton fort.

Je ferais bien une petite digression sur l’histoire du vote qui fait qu’on te demande ton avis, et le fait que ce serait peut être à toi de t’instruire pour construire un avis pertinent et non simplement mettre un bout de papier dans une urne, sur l’histoire de donner son avis aux idiots dans une démocratie, puis sur le fait de donner son avis sur des personnes et non sur des idées, mais je vais m’abstenir. Comme aux élections, tiens.

Bref, si tu tiens vraiment à t’exprimer sur un forum concernant un sujet où tu as des experts qui participent, tu ne le fais pas en disant que de toute façon, les experts n’y connaissent rien tout en déblatérant ton ignorance page après page comme si le droit de raconter des idioties et d’y croire dur comme fer était un droit sacré (ce n’est pas si étonnant que tu ais fait l’analogie avec le droit en vote en y repensant).

Bref. Remets toi un peu en question. Ne pas aimer le PvP de GW2 parce que c’est du conquest, c’est ton droit, dire que les gens qui aiment ça sont des fanboys comme pour décrédibiliser leurs avis en jouant sur un sophisme primaire, par contre, non.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Je dis pareil que sasso je ne posterais plus sur ce forum de troll continuer à sortir vos phrases philosophiques et bonne continuation dans votre papillon

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bonne continuation pour sauver éternellement la Tyrie

sabotage d`équipe en Jcj

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je dis pareil que sasso je ne posterais plus sur ce forum de troll continuer à sortir vos phrases philosophiques et bonne continuation dans votre papillon

Preuve encore une fois que tu n’as rien compris, puisque Sasso a parlé de ne plus parler sur ce topic, faisant allusion du fait des interventions qui y ont été données (et dont tu es, je te le rappelle quand même, le principal intervenant), il n’a pas porté un jugement sur le forum et ses habitués comme tu le fais toi. C’est beau l’interprétation, hein ?

Quant à mes phrases, elles n’avaient aucune portée philosophique. Cela dit, vu ta capacité à débattre, ta participation ne devrait pas trop manquer dans le secteur (comme ailleurs, en fait).

En te souhaitant malgré tout une bonne continuation, et en espérant que tu apprennes à prendre un peu plus de recul à l’avenir.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes