saison 5 et 6 manque d intérêt
Exemple division bronze fin de parcours de récompense un t6
. division argent un matériau élevé au choix
. division légendaires une arme légendaires de hot pour les joueurs jcj qui fon pas de pve
en fait les joueurs PVP se fichent totalement de recomp PVE ^^
il faudrait plutôt comme dans GW1 et son système de capes, des récompenses de skin, des choses visibles et badass.
Mais bon encore faudrait il que le classement veuille dire quelque chose, ce qui n’est pas le cas, et ça le sera de moins en moins.
Exemple division bronze fin de parcours de récompense un t6
. division argent un matériau élevé au choix
. division légendaires une arme légendaires de hot pour les joueurs jcj qui fon pas de pve
Et puis quoi encore ? Ce n’est pas comme si faire une légendaire de HoT était difficile maintenant.
Et puis les idées qui sont apportées comme étant la solution divine, alors que ce n’est qu’un point de vue parmi tant d’autres. Je passe.
D’ailleurs, j’ai bêtement fait tout mes parcours de récompense avec l’esprit : “Je m’en cogne de gagner ou perdre, ce n’est qu’un jeu.”
Et si seulement les gens pouvaient avoir également cette mentalité, à croire qu’il y a des personnes vraiment pas jouasse de tenter des choses qui sortent de l’ordinaire pour pimenter leurs parties.
Bref, je me souviens d’une émission parodique qui a envoyé ça : “On ne vous demande pas de réfléchir, on vous demande d’être d’accord”.
A bon entendeur.
en fait les joueurs PVP se fichent totalement de recomp PVE ^^
il faudrait plutôt comme dans GW1 et son système de capes, des récompenses de skin, des choses visibles et badass.
Mais bon encore faudrait il que le classement veuille dire quelque chose, ce qui n’est pas le cas, et ça le sera de moins en moins.
Ca c’est les problèmes d’un système de saison. Il y a plein d’avantages à avoir des périodes de compétition petites, mais le gros inconvénient est qu’au bout d’un certain temps, ça ressemble beaucoup à du farm pour peu que tu aies manqué de réussite sur les parties de placement. Un classement fixe global, comme sur GW1, est plus compétitif bien que plus élitiste
C’est difficile de critiquer le choix, vu que quasiment tous les jeux ont un système de saison, mais c’est pareil partout. Les gens comprendront peut être les limites du système un jour