Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: lillyes.6452

lillyes.6452

Bonsoir, je créer ce topic pour faire signe au développeur qu’il serait temps de rééquilibrer les classes pour le pvp. Je joue à Guild wars 2 depuis à peu près 1 moi en t’en que Rôdeuse et je trouve que certaine classe font trop de dégât, je m’explique : le voleur comment se fait-il qu’il puisse tuer en l’espace de quelque seconde une classe en tissu ou en intermédiaire tout en étant fufu ? De plus je trouve qu’à mon gout il fait trop de dégât pour le peut d’initiative que ça demande alors que pour beaucoup de classe les compétences demande un temps de recharge !!! Il y a aussi la façon dont il peut utiliser ça furtivité presque non-stop je trouve ça vraiment désavantageux car il n’y a pas vraiment de combat. Parlons aussi de la compétence droit au cœur à 4500 de dégât l’attaque. L’ingénieur qui a des contrôles disproportionné comparé à toutes les autres classes. L’envouteur qui utilise non-stop c’est clone et ces fantasme et qui font super mal. Le guerrier espadon avec la comp Frénésie combiné avec cent lames 9791 de dégâts en quelque seconde, quand même !!! Pour l’élémentariste, je pense qu’il faudrait up un peu plus ces dégâts car pour moi il a toujours étais la classe à gros dps mais a faible résistance. Et le rôdeur avec c’est faible dégâts me fait doucement rire.

M’enfin je pense qu’il serais temps de modifier tout ce déséquilibre, car ayant joué a quelque mmorpg ainsi qu’a guild wars 1 là je trouve ça super gros, d’accord il y a toujours eu des anti classe mais là je n’appellerais pas ça comme ça, ça serais plutôt de l’anti jeux et ça dégoûte l’envie de jouer. De plus le system de mise à terre devrais être supprimé pour le pvp car là aussi toute les classe non pas les mêmes chances et le fait de devoir ce concentré à tuer un joueur à terre en plein combat est vraiment pénible ou alors au lieu d’être supprimé, que les joueur à terre ai beaucoup moins de vie.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Sa serait bien de lire les autres topic avant de venir en faire un 100ème, les dév je pense connaissent le déséquilibre après on ne peut qu’attendre en sachant que plein de joueur on déjà arrête pour aller sur MOP par exemple.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Gw2 est certainement le meilleur mmopvp que j’ai connu jusqu’a présent, il y a des déséquilibre certe, il y en aura toujours hein, mais arenanet ne nerf pas a la hache comme certain…

regarde les patch a chaque fois, comme le nerf du sauvez votre peau du gardien qui etait un peu trop OP
Quand au war autant le 100lames est abusé en pve autant en pvp il demande beaucoup de skill a placer contre un bon joeurs, il sera surement modifier mais il est loin d’etre dramatique

Le droits au coeurs verra bientot sont couts augmenter de 1

bref arenanet ne fait pas nimporte quoi sur le pvp ( par contre ne pve…)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Encore un topic pour ce plaindre du Voleur…
Enfaite, dès que vous vous faites allumé, c’est cheaté?

La voie du Gardien.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

Je peste depuis des semaines mais je me retiens, assez maintenant !

Si vous avez un problème avec les voleurs, corrigez votre build ! Parce que si vous vous faites systématiquement OS, c’est que le souci ne vient peut être pas de l’adversaire. Franchement, à moins d’être en lack de CD et en fin de vie, le fufu après son burst c’est du carton (et je joue ingé).

Maintenant, certains voleurs ont vraiment du skill. Sans avoir testé la profession et en gros, ceux qui sont capable de descendre 3 types sur la durée sans faire du berseker-suicide (voir fufu) après avoir eu la frag, je respecte. Gageons simplement que c’est plutôt rare… ^^

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Le voleur est clairement OP en puissance, tout le monde le dit, rare sont les voleurs qui l’avouent … je suis l’un d’entre eux ^^ … Oui sa survie est dérisoire (mais quel est le voleur qui va s’attaquer à 2 cibles+ ?) … en 1v1 ce qui est souvent le cas en bg c’est tout simplement un massacre en moins de 10 coups soit 4 à 10 seconde max de combat en spammant droit au coeur qui touche la cible sans rien faire peut importe l’endroit ou elle essaye de fuir !

—> Bref sujet déjà évoquer sur le forum ! peut être réglé les problèmes de tank qui prennent clairement leurs places en tournois … certaines classes bénéficient d’avantages par rapport à des builds et d’autres pas ! … dans un mode de jeux ou l’objectif est la capture et défense de point en tounois les classes dps commencent à souffrir.

@Ruah … les voleurs sont en carton pour toi car tu joues ingénieur … et il se trouve que c’est leur principale anti-classe en ce moment ! Moi aussi avec mon reroll ingénieur rare sont les fufus qui s’en sortent

Ma profession actuellement est envouteur, et même avec 2000 de robustesse et 22k PV … un voleur m’engageant furtivement sans que je remarque sa présence, arrive à ses fins avec sa puissance notamment grâce à son “droit au coeur” lequel je ne peux rien faire.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: lillyes.6452

lillyes.6452

J’ai créé ce énième topic qui comme tu le dit Playmobill, juste pour réunir les infos que j’ai pu regrouper en tant que joueuse. Je sais que certain mmorpg écoute trop les joueurs rageu et font pour beaucoup n’importe quoi avec les classes comme cata. Mais j’attendais beaucoup de guild wars 2, et ayant joué plus de 3 ans à guild wars 1 je ne m’attendais pas vraiment à ça. Certes le pvp est super bon mais quand je vois le déséquilibre qu’il y a entre certaine classe je me pose pas mal de question. En ce qui concerne le droit au cœur du voleur, cette technique ne devrais pas étre relever a +1 en initiative mais devrais être un peu plus et faire moins de dégât car en Rodeuse je n’arrive pas a 4500 de dégât en 1 attaque , et pour le wars oui certes en 1v1 cette technique est assez simple a contré si on est réactif mais je pense au contraire qu’elle est plus abuser en pvp qu’en pve, un wars avec frénésie combiné avec cent lames qui os un groupe de joueur en quelque seconde bin je trouve ça vraiment abuser. Je sais que guilde wars 2 est encore jeune mais je pense qu’il faudrait impérativement que les développeurs face un gros travaille sur les classes sinon plein de joueur finirons par partir sur d’autre mmorpg est je trouve ça vraiment dommage car il est vraiment original. De plus ce n’est pas un problème de builde je ne vois pas de comp pour contrait un droit au cœur dans la liste du rôdeur et perso en ingé ta pas mal de robustesse donc rien à voir avec d’autre classe comme le rôdeur qui ce fait os en 3 voir 4 secondes , je n’ai pas non plus envie de me runé spé tank en rodeur. Je pense que la faudrait vraiment que certaine personne soit franche, le voleur est abuser c’est un fait !!!!

(Modéré par lillyes.6452)

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

@Selene : je suis d’accord avec toi. Je ne dis pas non plus que je survis systématiquement Et forcément, si on m’engage en fin de combat (mid life ou cd down), j’ai peu de chance de survivre.

@Lillyes : J’avoue, les voleurs piquent. Mais j’ai déjà sorti des 9k+ en 5 au fusil avec un build berseker stack charges pouvoir / popo et me suis déjà ramassé des 5k+ par des rodeurs.

Sinon, saches que j’ai fait un mix de gemmes “rodeur” et “ogre” et qu’à l’heure actuelle je n’ai pas de pts dans l’arbre robustesse (puissance / crit / soins). C’est pour ça que je parle de problème de build. Saches également que si je n’ai pas de KB, root ou snare à disposition, j’ai de fortes chances de me faire OS. Ce que je voulais dire, c’est qu’en terme de gameplay on ne peut pas tout avoir. Tu engage un pack d’ennemis sur un point, tu fais en sorte d’avoir un CD d’urgence dispo. J’essaie de ne claquer mon invulnérabilité que contre les guerriers 100 lames et les voleurs ou en cas de grosse urgence style éviter de laisser caper un point. Enfin c’est mon point de vue et ça n’engage que moi.

A titre d’exemple, certains guerriers me défoncent quasi-systématiquement. J’en tire la conclusion que je ne sais pas encore les gérer. Comme ça a été le cas avec les voleurs…

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Si vous avez un problème avec les voleurs, corrigez votre build

C’est sa le problème il faut faire des build contre les voleur au lieu de faire des build que l’on aime.
Toi tu joue ingé donc tu ne doit pas avoir peur du voleur mais imagine un gardien qui n’a aucune puissance à distance le voleur le tue en coup simple à l’arc hyper facilement. Pour l’instant le seul moyen de tuer un bon thief c’est qu’il sois mauvais.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: yogotas.6821

yogotas.6821

Personnellement je trouve aussi qu’il y a un déséquilibre « global » bon c’est sur le voleur sort du lot, d’ailleurs ce n’est pas par hasard qu’une majorité de joueur débutant comme expérimenté se plaigne de lui mais il y a aussi pas mal d’autre anomalie qui ressortirons très vite une fois que la classe dominante en pvp aura été rééquilibré.

Déjà un truc que je ne comprends pas c’est le faite que certaine classe (autre que le voleur) peuvent te faire sauter 20% voire 30% de PV en quelque seconde et ce avec des compétences ayant des cd relativement cours, cela détruit complètement la complexité des combats. Encore un peu plus dans sens-là et les combats seront remporté par le premiers qui touche l’autre…

Je vais prendre l’exemple du gardien étant donné que c’est mon main perso, je fonce au milieu du groupe de joueur adverse et la dessus je claque dans l’ordre : symbole de colère (agrandit avec le talent) → lame de soumission (et immédiatement tirer) → vertu de la justice + tourbillon de colère, résultat = tous les ennemie ont perdu entre 20 / 30% (voir plus selon les cas) de leurs pv alors bien entendu je n’y survie pas mais mon groupe n’a quasi plus rien à faire… J’ai pas mal d’autre d’exemple dans le genre mais je m’en tiendrai à celui-ci qui est je pense suffisent.

En ce qui concerne la mise à terre en pvp je trouve aussi cela très bof, très dure de remporté un 1 vs 2 dans ces conditions même si le combat a été plié assez facilement.

Pour conclure guildwars 2 me déçois énormément, j’avais placé beaucoup d’attente dans ce jeux (qui a quand même pris énormément de temps pour se construire) et au final je vois des classe complétement déséquilibré et un PvP qui se résume la plus part du temps à « touché – coulé » ou le fait d’avoir du skill est une solution alternative pour être bon, etc… C’est dommage pourtant le jeu regorge de bonne idée mais qui sont hélas pas très bien ficelé.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Comtezaroff.6012

Comtezaroff.6012

Personnellement, la frustration provient surtout du fait que j’essaye de jouer des builds techniques, demandant de la maîtrise, et de me faire ouvrir en deux coups par un type qui spam son droit au coeur, puis meurt ensuite comme une quiche, ça casse un peu le rythme.
J’ai rien contre un voleur qui me feinte, me fume avec du skill, au contraire, j’admire. Mais encourager le No-Brain c’est dommage.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

@Selene :
@Lillyes : s5k+ par des rodeurs.

K je suis na pa genre a me moquer ou Troll les gens mais faut stop un peux quand même un rôdeur qui tape a 5K je veux un screnn et pas en tapent un lapin

je joue Rôdeur depuit le début et même en Stuff full berserk j’ai pa dépasser le 4K

Bref Pour moi ils y a surment un rééquilibre a refaire mais dire que le rôdeur fait des dégat nul

je fait du spvp tout les jour depuis 2 semaine maitenant et avec un builde Alté/vita et du skill de survie même si tu tape pa fort avec le 2de l’arc court + les saignement tu envoie pas mal et je n’ai aucun souçis contre les classe en 1vs 1 a par l’envout ou j’y pige que dalle :o

sinon les voleur oui ils tape très fort mais un sceau d’invuné sur son burst a par si ils est bon sa reste tendu mais tu peux faire de très bon score/partie en temp que rôdeur

Après le pvp ya pa de secret en fin pour mois c’est surtout de l’entrainement/reflexe

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

@Talder : à ce moment, je jouais full berserker avec stuff orienté full puissance / crit, rien d’autre. Votre “Pluie de flêches” (ae dont je ne connais pas le nom ) me mettait entre 6 et 800 pts par tic. Imagine du haut de mes 18K si je me trouvais au centre de la zone sans endurance.

Alors effectivement, c’est pas la généralité mais ça m’est arrivé. C’est comme voir un 9k avec le barrage de grenades. Bizarre mais possible. Est-ce que j’étais sous condition particulière ou dans une zone de combo ? Possible aussi…

Tu sais, en ingé avec le build adapté, tu peux jouer en permanence avec 6 stack de puissance. Ce qui représente 6*(0,375 * 80 + 5) = 210 de cette carac en supplément. Ca représente approximativement 10% de dégâts supplémentaires si tu postule un pool de 2k de base (dans l’absolu, sans tenir compte du build, des altération et du stuff de l’adversaire). Personne ne joue comme ça, mais y’aurait moyen d’arriver à 2400 de puissance en spvp ce qui est plutôt grossier pour une profession pas forcément prévue pour ça…

C’était surtout pour relativiser et pour dire que toutes les classes avaient du potentiel avec le bon build. D’ailleurs et si j’ai bien compris, c’était le souhait de Anet de “briser” la sainte trinité “dps-tank-heal”. Du coup, avec le bon template y’a moyen de pratiquement tout faire dans les limites de la profession choisie.

L’entrainement et je te rejoins complétement, y’a que ça…

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

(Modéré par Ruah.3206)

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: yogotas.6821

yogotas.6821

En ce qui concerne l’avis de Lillyes sur le rodeur je ne pense pas qu’il parlait des dégâts en général mais du manque de burst.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Mon avis perso sur la situation actuelle.

Ben, j’ai pas encore pvp des masses, mais il est clair que le rôdeur a quelques problèmes. Etant spé… j’en sais rien :p
Plus sérieusement, j’ai optimisé les critiques (60%+) et c’est pas joli joli. Je dépasse TRES rarement les 4k en dégâts à l’arc long et je me sers de mon espadon pour bloquer/assommer et tenter une fuite possible.

Car contre un voleur, c’est hard, mais pas impossible. le souci est sa fufu (contrable en posant des pièges dans lequel il vient s’empêtrer, la glace étant la meilleur) et son esquive impressionnante, sans compter qu’il saute partout, donc obligé d’affoler la caméra.
Et pendant ce temps la, lui, il te fait sacrément mal, surtout si y a un sol de shuriken au sol (je suis arrivé à 15+ en saignement, je l’ai senti passer :p ), mais en bidouillant un peu de tout, ça devrait être possible.

Pour les autres classes, j’ai pas rencontré de problèmes énormissimes, évidemment on doit éviter de taper les guerriers / gardiens qui sont ET costauds ET dur.
Le guerrier, car il tape TRES fort, son “cent lames” m’inflige jusqu’à 10k+, alors que j’atteint même pas la moitié, je l’admet ça humilie un peu
Le gardien a son bouclier et son mur de protection contre les projectiles et puis il est costaud, point :p

Donc, au final, étant rodeur, je trouve qu’on a plus de mal que les autres classes (j’ai pas regardé TOUTES les classes, mais je vois qu’elle qui en bave pour le moment). *Après, un spé build familier avec l’Ours est-elle possible ? *Vu que c’est le seul familier VIABLE, les autres se faisant manger ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Massi.5310

Massi.5310

Y a t il un véritable avenir esport pour gw2?

Plutôt que de rééquilibrer toutes les classes entre elles, ne serait il pas plus judicieux de trouver une utilité à toutes ces classes? Ainsi avoir 1 gardien, 1 guerrier et 1 necro serait plus avantageux que d’avoir 3 guerriers (par exemple).

Et de ce fait il faudrait accepter que certaines classes soient plus fortes en 1v1 que d’autres (qui seraient plus doués dans un autre domaine).

L’orientation prise par gw me rend triste, même le spvp est fait pour les casuals. (ça ne fait 3 jours que je joue au jeu et vu l’intérêt du jeu, je ne pense pas continuer longtemps).

Arena faite quelque chose ! Que l’on voit enfin du gw en LAN! Il y a, je pense, beaucoup de potentiel.

(Modéré par Massi.5310)

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Et de ce fait il faudrait accepter que certaines classes soient plus fortes en 1v1 que d’autres (qui seraient plus doués dans un autre domaine).

C’est déjà le cas, certains classes sont extrémement plus débrouillardes en 1v1 que d’autres. L’envouteur et le voleur sont, je pense, de bon exemples.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Y a t il un véritable avenir esport pour gw2?

Plutôt que de rééquilibrer toutes les classes entre elles, ne serait il pas plus judicieux de trouver une utilité à toutes ces classes? Ainsi avoir 1 gardien, 1 guerrier et 1 necro serait plus avantageux que d’avoir 3 guerriers (par exemple).

Et de ce fait il faudrait accepter que certaines classes soient plus fortes en 1v1 que d’autres (qui seraient plus doués dans un autre domaine).

L’orientation prise par gw me rend triste, même le spvp est fait pour les casuals. (ça ne fait 3 jours que je joue au jeu et vu l’intérêt du jeu, je ne pense pas continuer longtemps).

Arena faite quelque chose ! Que l’on voit enfin du gw en LAN! Il y a, je pense, beaucoup de potentiel.

Bin, ça reste le même problème, si les classes ne paraissent pas équilibrées selon le genre avec lequel tu la joues (en gros ton build), tu retrouveras plus de telle ou telle classe en PvP. C’est clair que c’est dommage

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Si ils veulent faire un jeux E.sport autant prendre comme exemple des jeux E.sport qui marche, j’ai envie de citer par exemple SC2 qui à chaque fois qu’ils y avait une stratégie trop forte, ils l’ont nerfé et petit à petit c’est devenu un jeux équilibré.

Autrement je suis d’accord avec Massi : ils essayent de faire que les 8 classes puissent faire les même chose c’est à dire tank, dps et support mais ils veulent qu’ils le fassent différemment ce qui pose énormément de problème à un moment.

(Modéré par Playmobill.8150)

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Kichou.8147

Kichou.8147

Je ne comprends pas les 4k max du rodeur annoncé par certzins.
Certes, je n’arrive pas aux 10k des cent lames du guerrier , mais les 7k sur un tir-rapide à l’arc long sont quand même réguliers.
Personnelement, contre un guerrier le plus gros soucis est de savoir quand il passera sous invulnérabilité….car si tu burst à ce moment là , c’est foutu pour toi.
Autre solution, se baser sur les altérations au niveau de son build, mais là encore le soucis sera te survivre pendant un plus long combat…pas évident avec les outils actuels.

Donc, mon avis sur le rodeur serait surtout d’avoir une vraie capacité de survie et/ou de pouvoir s’échapper plus facilement d’un combat.

Ps: Ne pas oublier que le chasseur se doit d’être celui qui initie le combat…c’est là que ce trouve sa force .(même si toutes les maps ne sont pas adaptés à celà)

(Modéré par Kichou.8147)

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

une rodeuse de ma guilde full zerk arrive à faire du 10K au dernier tic du 2 de l’arc long alors vos 4K je vois pas d’où vous les sortez …

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Non mais bien sur, si on joue contre un poto (full berseker), qu’on ne bouge pas, qu’on stack full invulnérabilité, qu’on se buff et compagnie, on arrive surement à 10k constamment… Le fait est qu’il faut 5 secondes pour placer ce skill, qu’un joueur en face avec un minimum de cervelle va faire une ou deux esquives selon les dispos, va essayer de se cacher derrière un poto s’il y en a un, va essayer de bloquer le skill, etc… Si on ajoute à ça le fait que les tirs peuvent être obstrués et qu’un gars avec un minimum de robustesse va prendre moins cher, bin tu arrives entre 5 et 6k si t’as de la chance… Bref, quand je vois que certains fufu me mettent un 4,5k en un seul coup, je parle même pas du guerrier qui me met entre 9 et 11k en même pas 2 secondes (alors que je suis full robustesse…), je me dis qu’il y a un souci…

Cela dit, à ceux qui lachent un 10k à chaque tir rapide, je veux bien une vidéo histoire de voir dans quelles conditions ils envoient ça

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Kichou.8147

Kichou.8147

Pour Funmaster :

Les cents lames du guerrier fonctionnent sur le même principe car si la cible bouge,c’est mort …et si le guerrier bouge pendant les cents lames…bein c’est mort aussi.

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

C’est peut-être en McM qu’un ranger peut lâcher un 10K, mais en sPvP, je sais pas…
Puis souvent, un ranger, c’est tellement facile à battre ou à esquiver :/

De toute façon, plus je joue et plus je me dis, que chaque classe a besoin d’être encore équilibrée avant d’arriver à quelque chose de plus ou moins correcte.

Entre les gardiens qui tankent comme des malades avec des dégats pas dégueulasses du tout, idem pour les elem presque intuables, les voleurs avec leur furtivité, les mesmers qui chient des clones plus vite que lucky luke, et j’en passe des meilleurs, arena net à de quoi faire

Selon moi, un rééquilibrage des classes est nécessaire

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pour Kichou:

Mais ton skill ne mets pas 5 secondes pour arriver à son terme…