Événement CHOC en jcj

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Salut tout le monde, j’ouvre ce post pour que vous puissiez raconter votre vie d’aventurier en jcj^^. Les moments dingue qui ont pu vous arriver, dans votre team ou en face^^.
Par exemple les début de game ou les 4 vont au close ou quand tu dis que tu vas far, les 4 autres te suivent ect….
Racontez nous vos event insolites, j’imagine que vous avez vécu des choses inimaginables^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Allez, je copie colle une partie d’un de mes messages sur un autre sujet :

Un war hambow m’a report pour utilisation de programme tiers, parce que, je cite “c’est impossible de passer fufu et d’utiliser une backstab en moins de 5 secondes”. Même en lui expliquant le principe du combo bond dans une zone de fumée, et l’utilisation du tp du voleur, pas moyen de lui expliquer qu’il n’y avait pas besoin de programme tiers pour le déchirer ^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

En tant que bunker guard battre un ingé triple kit condi sur un point ça compte ? Surtout si après il te mp ’l2p noob".

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ho aussi le cas ou 2pu meurent contre svanir en début de partie -.-’

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Juste enorme, moi je fais un 1v4 à leur spawn et le 5ème restait à l’abri me dit “lol gg” (après les avoirs tous achève)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Un elem dont je ne me souviens plus le nom mais qui après vérification était rang 15-20 du classement à l’époque et qui m’accusait de cheat avec mon necro car je faisais de “tp”.

Le truc c’est que j’ai essayé de lui expliquer que j’avais un lag infâme avec 2sec de décalage sur tout ce que je faisais (et j’avais réussi à la descendre je sais pas comment) et qu’il me dit un truc genre “me prend pas pour un idiot, je suis au top classement, je sais reconnaitre un hack”. Tout ça avant de demander à l’équipe entière de me report pour hacking… x)

J’avoue avoir halluciné sur le moment puis bien rigolé finalement. Comme quoi même dans le “haut du panier” y’a des gens pas toujours futé doublé de mauvais perdant ^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oui c’est sur et tu as reussi à le tuer tout simplement c’est que toi tu lag et tu tapes partout alors que lui ça fait “obstrué, hors de portée…” et donc il te touche rarement et ça a du le gonfler^^. Le lag rend plus fort car déplacement adverse imprévisible.

PS : c’est bon je sais comment battre spectre =p

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Il y a environ 1 semaine un gars m’a accusé de cheat car ma tourelle de soins me “healait” un peu trop a son gout^^
Un mec qui doit surement pas connaitre le combo explo qui s’est permis de me report un bon nombre de fois xD

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Finalement, il est bien le nouveau système de matchmaking, il a le mérite de nous faire rigoler ^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

cet aprem petit partie contre tinkii et smoozi, on demande à notre pug de cap le close et là il nous dit : “close whats ?”, devinez quoi, on a perdu mais de peu, il a posé ses tourelles au mid puis il y restait, en dehors du point évidemment, il se faisait toujours decap^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

Il y a 4 jours un guerrier shout ma dit que je cheat car j’ai TP avec ma guivre et que je lui mettait trop de condi un warrior shout le gas .
On a des fous dans se jeux

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

lol effectivement ^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

bon bah voila, après un petit arrêt du jcj car j’en avais ma claque et il faut avouer que ma co a commencé à re dérivée mais bon y a des périodes comme ça^^, je refais une partie et là je tombe avec les 4 mecs qui cap le close ensemble et ensuite de bon coeur afk au milieu de la map en attendant l’ennemi pour se fight.
De ma part, j’aurais du rester avec eux, mais bon je me suis fais 1v5 toute la partie…

J’exagere à peine, certains on quand même bouger à force d’attendre l’ennemi mais ils y allaient 1 par 1 comme dans les films^^.

Juste une envie de pleurer par moment.

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

Il y a environ 1 semaine un gars m’a accusé de cheat car ma tourelle de soins me “healait” un peu trop a son gout^^

Cecu étant dit il a pas tort sur le fond, ça heale trop

Mon moment WTF c’était hier, un thief D/P full life qui arrive dans le dos de mon rôdeur zerk à 30%, avec signe de pierre et réflexes éclairs en CD, et qui tombe en premier.

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Cecu étant dit il a pas tort sur le fond, ça heale trop

JE M’INSURGE :p

ça heal juste comme il faut, ni trop ni trop peu :p

Un de mes moments WTF, 2 rôdeurs qui s’autokill quasiment en meme temps sur ma tempêtes de dagues avec leur tir rapide.

C’était une de mes premières parties en tant que voleur. Donc ouai je m’attendais pas à win ce fight là en fait XD

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

tempêtes de dagues

WTF ?

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

oui super ulti contre des spam distance =)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et avec le signe de malice, sur un gros TF, ça peut éventuellement te heal. Je le jouais à une époque, a long time ago ^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Oui Bedrax ^^

Tempête de dagues

et je me quote au cas où tu aurais pas compris

C’était une de mes premières parties en tant que voleur.

Oui je suis un Débutant tout frais moulu en vovo Donc je teste un peu tout ^^

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Allez un classique lol

Attachments:

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Et là un horrible Ours-Araignée genre on a fait une modification génétique de la pauvre bete (fake mais trop lol)

ps ça compte parceque c’est dans la room jcj quand meme ^^

Attachments:

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ici, un bug classique du personnage qui garde la pose après avoir été tué et qui reviens en combat.

Mes débuts avec mon Necro, je trouve l’expression absoluement fabuleuse

Attachments:

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Et enfin pour finir, lorsque je testais un build en bg (sisi dans certains cas ou si je joue pas en team je vais en bg ^^) mon perso mort en 1v3 et les 3 autres tous tombés en meme temps par un treb lol

Attachments:

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Voilà, puis sinon, d’autres situations sympa aussi, mais j’avoue attendre toujours le “truc qui tue”

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Voilà un événement CHOC en jcj qui m’a bien marqué, un jour A.net a voulu faire de l’E.sport avec Guild Wars 2 en faisant un gros Buz.

Vu qu’un des joueurs de la première équipe gagnante du tournois N°1 avait 17 ans et non 18, la 2ème équipe est passé 1er.

J’ai bien rigolay !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Avant de sortie des papillon s énorme Selene faudrait peut être ce renseigner sur les vraies raison et non celle que tu viens d’inventer.
Mais bon la mauvaise fois est indétrônable chez certaines personnes…

La raison que les TP ne puissent aller au premier tournois c’est surtout le fait que ces joueurs était dans des pays non valide pour le tournois…(chose qu’ils savaient au passage..)

Guardian Team champignon

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Anet aurait quand même pu prendre la peine de s’informer un minimum et pas que la nouvelle tombe à la dernière minute…

Mais effectivement cette histoire m’avait bien fait sourire, j’ai pas le souvenir qu’il y ai eu un problème pareil sur GW1 pour les grands tournois. D’ailleurs en parlant de GW1 et tournoi, c’est dommage que pour un jeu Esport il n’y ait pas un système de pari pour le classement à la sortie d’un tournoi. C’était bien drôle d’essayer de gagner des lots en devinant le classement à l’avance sur GW1.

(Modéré par Mizuira.8245)

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

C’est marrant ce que tu dis Mizuira, lors de notre précédent tournoi, nous avions organisé avec les KGG un système de paris, et bizarrement il n’a pas trouvé un écho extraordinaire dans la communauté française.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Événement CHOC en jcj

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’était pas exactement pareil quand même.

Sur GW1 c’était organisé par Anet sur le site “officiel”, on était mis au courant directement, de souvenir on avait une interface pour placer les équipes (ou au moins placer les numéros), il y avait des dizaines d’équipes PvP (tournoi mondial) et on recevait directement les lots sur nos comptes sous forme de points de tournoi pour débloquer des skins ou acheter des récompenses.

En plus qu’à ce moment là c’était la période d’or de GW1 si on peut dire, même ceux comme moi qui suivaient pas le détail des tournois et connaissaient juste les noms des grosses équipes, on participait quitte à mettre 80% des choix au pif.

C’était du bonus pour ceux qui suivaient le PvP et un moyen de s’intéresser un peu au côté compétitif pour ceux qui de base n’en avaient rien à faire. En tout cas ça m’aura laissé un bon souvenir même si je le faisais pas à chaque tournoi.