Armures Karma

Armures Karma

in Suggestions

Posted by: frost.9236

frost.9236

Bonjour, est – il prévu de pouvoir echanger les pieces d armures achetées avec du Karma contre une autre piece mais avec des stats differentes a un PNJ “vendeurs d armures avec du karma” différent.

(Modéré par frost.9236)

Armures Karma

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je suppose que tu peux faire la même chose avec les pièces d’armures karma que ce que tu peux faire avec les pièces d’armures achetée avec de l’argent ?

Armures Karma

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@aaznahnuff.1907: non, pas forcément. J’ai pour ma part acheté une grosse épée qui m’a couté beaucoup de karma, je l’ai utilisée et donc liée à l’âme d’un de mes persos.

Le problème c’est qu’à présent qu’elle est dépassée, je ne peux ni la vendre à un PNJ ni la recycler (j’ai essayé les outils de maître et les outils du Lion Noir).
Je n’ai plus qu’à attendre d’avoir d’autres armes en trop de la même qualité (et bloquées de la même façon, sinon ça vaut pas le coup) et les filer au djinn à l’Arche du Lion…

Et je trouve ça bien dommage.

Je comprends qu’il ne soit pas possible de les revendre (histoire de ne pas trop permettre d’échanger du karma contre de l’argent) mais il faudrait permettre de les recycler, voir créer un item ou un PNJ qui les reprendrai contre une portion du karma dépensé pour les acheter.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Armures Karma

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ah oui, c’est vrai qu’il y a des objets sans prix affiché, liés à l’âme.

Est-ce qu’il n’est pas possible de les tremper dans la Forge Mystique (par groupes de quatre) ? On risque gros, mais ce n’est pas comme si on les jetait.

Armures Karma

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Est-ce qu’il n’est pas possible de les tremper dans la Forge Mystique (par groupes de quatre) ? On risque gros, mais ce n’est pas comme si on les jetait.

Si c’est ce que je disais. De toute façon c’est ça ou les détruire. Mais c’est vraiment chia- décevant.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Armures Karma

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

permettre au moins le recyclage ou la revente aux pnj marchands, c’est vrai que devoir détruire systématiquement c’est rageant