Barre de vie bleue quand on meurt

Barre de vie bleue quand on meurt

in Suggestions

Posted by: Fire Frost.2658

Fire Frost.2658

Quelqu’un l’a probablement déjà proposé mais pourriez vous mettre la barre de vie en bleue au lieu de vert foncé quand une personne meurt?
Quand je fais des parties dés fois je regarde un joueur je vois son compteur rempli et en vert, je me dit c bon, il est en vie, quelques secondes après je regarde la mini carte je vois qu’il y a un mort par terre dans la zone, mais qui est mort? ils sont tous compteur pleins, et en fait il s’avère que c’était un joueur qui était en cours de résurrection par quelqu’un mais cette personne à du abandonner quand l’autre était presque fini d’être ressuscité, à cause d’une zone de poison mis au sol par une araignée par exemple en plein sur le cadavre du type, donc pas possible de resté une seconde de plus.

Ca nous donnerait:
compteur vert quand la personne est vivante
compteur rouge quand la personne est à terre en train de lutter pour sa survie
compteur bleu quand la personne est morte

Barre de vie bleue quand on meurt

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

la barre est déjà verte quand t’es vivant, rouge quand t’es à terre et la tête du personnage ets grisée quand tu es mort, donc je vois pas l’Intérêt d’une barre bleue ou alors j’ai pas tout compris ce que tu recherche

Barre de vie bleue quand on meurt

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Personnellement j’ai compris et j’ai donné mon +1.

L’intérêt est d’avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir définir plus facilement et rapidement ses priorité quant aux rez (ou aux non rez d’ailleurs).

Lorsque tu es dans le feu de l’action, que tu es entouré de barres de vie à moitié remplies et que tu lances un soin pour les remplir, et Ô surprise ils sont tous morts et à moitié ressuscités en fait, bah un soin dans le vent.
Pareil si la personne est achevée et que tu veux la rez en croyant qu’elle n’était qu’à terre (donc ça devrait être rapide mais non). Bref, un état de confusion général qui empêche de prendre les bonnes décisions au bon moment, notamment en McM lorsque tu es au coeur de la mêlée, que le sol est jonché de cadavres et que tu n’as pas le temps de t’arrêter pour voir si l’avatar est totalement allongé ou “assis”.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Barre de vie bleue quand on meurt

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

la barre est déjà verte quand t’es vivant, rouge quand t’es à terre et la tête du personnage ets grisée quand tu es mort, donc je vois pas l’Intérêt d’une barre bleue ou alors j’ai pas tout compris ce que tu recherche

Il parle du fait que quand tu es mort (pas à terre), ta barre est grise (totalement vide). Mais si un allié te rez, ça remplit la barre en vert. Donc quand t’es rez à 50%, ta barre a exactement le même aspect dans la fenêtre de groupe que celle de quelqu’un vivant avec 50% de vie.

Il faudrait que quand on rez quelqu’un on remplisse sa barre de vie en bleu, et qu’elle ne redevienne verte que quand la personne est vivante^^