Changement de monde Gratuit !

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: GhostFalador.8573

GhostFalador.8573

Voili Voilu ^^’ tout est dans le titre, j’ai eu le malheur de me tromper de monde ce qui fait que je suis le seul de ma guilde à être fourré dans un autre monde, please, dite moi si c’est possible le changement de monde gratuit ?

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Au début du jeu, le changement était gratuit. Mais heureusement, ils ont changé ça, surtout à cause des abus concernant le McM (du genre: “Ahh, mon monde gagne pas cette semaine, j’vais aller voir chez les ennemis” ou “Ben tiens, je vais aller chez les ennemis, voir ce qu’ils font, et j’vais tout raconter à mes petits copains!”).
Je doute donc fortement qu’un changement de serveur gratuit reviendra. Tu peux toutefois supprimer tous tes persos, et changer de serveur de cette manière..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

20 € le changement de serveur de tous tes persos
ou 1600 gemmes

faut pas être radin

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Faut concactyer l’assistance pour ce genre de truc, parce qu eje vois pas trop en quoi c’est une suggestion visant à faire évoluer le jeu ^^
Ce pendant je pense pas que ça soit gagné, un ami à voulu reprendr ele jeu après une très longue absence, il a demandé un changement de serveur exeptionnel car le pov était meme pas lv 10 me semble donc il a clairement pas le smoyens de s’en payer un, et il l’a pas eu. J’espère que tu y aura droit quand meme.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Voili Voilu ^^’ tout est dans le titre, j’ai eu le malheur de me tromper de monde ce qui fait que je suis le seul de ma guilde à être fourré dans un autre monde, please, dite moi si c’est possible le changement de monde gratuit ?

Bonjour GhostFalador,

Oui le changement de serveur peut être gratuit et pour celà il va falloir effacer tous vos personnages… c’est le seul moyen pour que ce soit gratuit.

En souhaitant qu’ils n’étaient pas d’un niveau très élevé.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Voili Voilu ^^’ tout est dans le titre, j’ai eu le malheur de me tromper de monde ce qui fait que je suis le seul de ma guilde à être fourré dans un autre monde, please, dite moi si c’est possible le changement de monde gratuit ?

Bonjour GhostFalador,

Oui le changement de serveur peut être gratuit et pour celà il va falloir effacer tous vos personnages… c’est le seul moyen pour que ce soit gratuit.

En souhaitant qu’ils n’étaient pas d’un niveau très élevé.

La demande est assez claire, c’est une erreur lors du changement du serveur déjà payé, et il demande s’il pourrait pas y avoir un geste commercial pour rejoindre sa guilde.

Il n’est pas contre le fait de payer puisqu’il a déjà payé, mais il a migré par erreur sur un autre serveur que sa guilde.

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Voilà des info intéressantes mais il va falloir amadouer l’assistance pour déménager gratuitement.

Néanmoins je souhaite sincèrement qu’il trouve les mots pour retrouver sa Guilde.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

En attendant, grâce au compagnonage il peut faire tout le contenu pve avec sa guilde jusqu’à avoir une réponse positive d’anet ou avoir les po pour changer de monde ;-)

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

En attendant, grâce au compagnonage il peut faire tout le contenu pve avec sa guilde jusqu’à avoir une réponse positive d’anet ou avoir les po pour changer de monde ;-)

Ce qui veut dire que pour une erreur, il devra payer 2 fois son transfert. Tout le monde n’a pas forcément les moyens de changer de serveur à foison.

J’espère qu’Aréna Net répondra favorablement à sa demande, car l’erreur est humaine.

Changement de monde Gratuit !

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ce qui veut dire que pour une erreur, il devra payer 2 fois son transfert. Tout le monde n’a pas forcément les moyens de changer de serveur à foison.

C’est aussi pour ça qu’il y a une confirmation et qu’il est préférable de la lire plutot que de spam “ok” ^^
(je ne dis pas que c’est ce que l’auteur a fait)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)