Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

Hello hello à tous ;

Je fais ce post pour un suggestion et en même temps avoir vos avis là-dessus ;

Je pense , qu’il serait judicieux d’ajouter une zone fufu au jumping cbe !

Explication ; on peu se mettre la furtivité du début à la fin SAUF juste après la grotte obscure …

L’ajout d’une fontaine à fufu serait idéal à cet endroit .. pourquoi ? cela pemetterais au gens (comme moi ^^ ) qui n’ont pas le temps ou qui joue pour décompresser … De faire leur jump tranquillement …

En effet ; au dome ; il est impossible de survivre pour peu que la personne farmant n’est pas seul ( et franchement .. j’ai encore jamais vu un gars farmer seul .. )

Bien que le jump est assez facile , c’est frustrant de devoir recommencer car on est mort à cause de 4-5 personnes campant le spot impossible à passer solo ..

Pour régler le problème ; je pense ; il y a plusieurs solutions !

- Ajouter une fontaine fufu pour passer le dôme sans se faire farmer ..

- Kick les gens de la zone après un certain laps de temps ..

PS : actuellement ; je suis au dome ; cela fait 1 H que les mêmes gens de la même guilde farm le même endroit les pauvre petit solotiste qui arrive

PS² : ceci n’est pas un post pour pleurer (même si il y ressemble ^^ ) mais je trouve le système mal adapté au niveau du jumping là (ceux des maps fro,ntalière sont toutes faisable aisément étant donné qu’il n’y a pas de “réel” endroit pour farmer les joueurs arrivant

Voilà ; après , je ne dis pas ; j’ai toujours su faire mon jump ; car il y a tjs un moment ; ou on arrive à les passer ces petits farmeur


Voici le second point ; qui pour moi ! est 1000000000000000 x plus ennuyant que le premier !

Le respawn du coffre -____-"

En effet ; pourquoi ne pas le reset en même temps que le quotidien ? oO

Je ne pense pas être le seul à me faire troll par celui-ci quand on arrive dedans et que……. ha ben nan , on peut pas l’ouvrir -__-"

C’est p-e bête à dire mais .. je ne me jamais de l’heure à laquelle j’ai été la vieille .. Etant donné que je fait le jump quand j’ai 10 minutes à tuer ^^

Pesez-vous qu’il serait judicieux de le reset en même temps que le quoti ? je sais que certain le “farmerons” .. J’prend mon coffre à 1H30 du mat et puis à 2h30 ….

Mais en même temps .. que le coffre soit pris 2 fois en 1 H ou 2 fois en 24H .. cela reste tjs qu’une seul fois par jour …

Cordialement !

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Alors pour le point 1, je suis pas très intéressé par une fontaine à fufu. Le fait de pouvoir y rencontrer des joueurs des factions adverses contribue à la difficulté du puzzle. Si on lui retire ça, il perd tout son intérêt, et on se demanderait alors pourquoi il est en McM mais pas en pve. Après, qu’il y ait des campeurs par moment, c’est sûr, c’est pas cool, mais on fait avec. Ca fait également partie du charme du puzzle je trouve : la peur de tomber sur un grand nombre d’ennemis. Cette sensation d’insécurité me plait bien perso.

Pour ce qui est du 2eme point, j’étais d’accord au début, et après je me suis dit que c’était un paradoxe : tu reproches le fait que des joueurs campent au puzzle pour farmer les kills. Le fait de donner une heure fixe pour reboot le coffre ne fera qu’empirer le problème, car les joueurs viendront en masse pour le coffre entre 1h30 et 2h30 du mat’, avec des farmers en masse pour les attendre.

Bref, je ne suis pas pour.

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

yop yop ;

oui , comme je dis ; le point 1 ne me dérange pas tellement ; étant donné que au final ; on y arrive tjs

Mais le coffre me gêne vraiment …

Regarde hier ; j’me connecte à 16H30 … j’ai juste le temps de faire mon jumping .. mais impossible d’avoir mon coffre .. ce que je trouve en soit , assez décevant/bizarre alors que tous les autres points se reset vers 2H

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour ton point 1 je te conseil tout simplement de faire un rerole voleur pour les jump McM ça aide.

Pour ton point 2 je suis d’accord , combien de fois j’ai fait les puzzles dans le vent car je ne me rappelais plus de l’heure à laquelle je l’avais fait la veille… Au minimum un compteur indiquant quelque part le délai avant la répop de ces coffres ça serrai déjà le top.

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Point 1 osef, surtout si vous avez le dos d’haloween qui fait des flammes MEME EN ETANT FUFU, ca permet de garder la fufu d ela ofntaine 2 jusqu’à la fin

Je suis donc contre

Point 2: tout a fait idiot de faire un reset de TOUT sauf les PJ à 2H du mat. Et mettre un compteur serait 200x plus compliqué que de mettre le reset a 2H du mat pour la personne qui a soulevé l’idée ^^

Je suis donc pour

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

Yop yop ;

Oui le point 1 ; c’est clair , mais bon fallait que je le note sinon mon topic n’aurait pas été aussi rempli

Sinon pour le coffre .. bah oui ; je pense pareil .. Pourquoi ne pas TOUT faire reset à 2H ?
Surtout que :
- Je ne pense pas que beaucoup de gens sont réglé directement sur l’heure pour jouer

- le jump étant une “science inexacte” on ne peut jamais être sur si oui ou non on aura le coffre à ce moment là ..

- Je ne pense pas que cela va vraiment changer la façon des gens de le faire ..
C’est pas pck il est reset à 2H que direct il va être farm à ce moment là ..

Fini le farm au jumping mcm ! + Reset du coffre !

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

mettre un compteur serait 200x plus compliqué que de mettre le reset a 2H du mat pour la personne qui a soulevé l’idée ^^
Je suis donc pour

Ba je pense pas car c’est un compteur qui existe et qui n’ai juste affiché nul par, et afficher un compteur en haut a droite de l’encrant indiquant le temps de repop du coffre du puzzle jump de la map sur laquelle tu te trouve, c’est quand même pas compliqué, loin de là. Après l’un ou l’autre me va pour moi le problème c’est surtout de jamais savoir quand un puzzle jump est re-faisable.