Hall de guilde
normalement le hall arrive dans la première mis a jour payant. aprés une cité de guilde avec des maison sa c’est mon fantasme… maintenant faut attendre et voir ce que anet a prévu!!
ps a Anet: avec le housing vous pourriez installer plein d’objet a la compagnie du lion noir contre plein de gemme donc vive le housing pensais y !!!!!!!
c’est vrai, A.net pourrait se blindé un peu sur l’équipement des maisons et des halls de guilde, néanmoins, ca serait bien de pas abusé… Parce que si on ne peu rien faire et que tout est obligatoirement achetable a la boutique de gemmes c’est pas top :/
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade
c’est vrai, A.net pourrait se blindé un peu sur l’équipement des maisons et des halls de guilde, néanmoins, ca serait bien de pas abusé… Parce que si on ne peu rien faire et que tout est obligatoirement achetable a la boutique de gemmes c’est pas top :/
tu as raison sur ce point mais mon message a pour bute de poussé par message subliminale anet a mettre en place le housin :p mais chute c un secret
ha ce bon vieux hall de guilde, comme il me manque… j’y retourne de temps en temps dépoussiérer et saluer le seigneur …
d’ailleurs Arena aurait du penser au balai et à la serpillère …