Hall de guilde

Hall de guilde

in Suggestions

Posted by: pepinlebref.7831

pepinlebref.7831

D’adore Bravo pour ce jeu. J’ai longtemps joué à EQ2 et vous avez résolu plusieurs héritants qu’on y retrouvait. De plus, GW2 est un jeu jeune qui n’a pas encore été brûlé par les gros joueurs. Mon plaisir est principalement dans la progression des personnages plutôt que dans la finalité des niveaux Max et la course à l’armement. Le jeu Diablo 3 est tombé dans le piège et est déjà en fin de vie. Résistez aux pressions de promouvoir le jeu au niveau Max. Il y a tellement de créativité à tous les niveaux qu’il sera dommage des passer à côté.

Ma question: considérant que le hall de guild est rassembleur en facilitant le partage dans le craft, prévoyez-vous mettre en place des fonctions de cité dans un futur hall de guilde?

Merci pour votre créativité!

Hall de guilde

in Suggestions

Posted by: barunkadar.5319

barunkadar.5319

normalement le hall arrive dans la première mis a jour payant. aprés une cité de guilde avec des maison sa c’est mon fantasme… maintenant faut attendre et voir ce que anet a prévu!!

ps a Anet: avec le housing vous pourriez installer plein d’objet a la compagnie du lion noir contre plein de gemme donc vive le housing pensais y !!!!!!!

Hall de guilde

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

c’est vrai, A.net pourrait se blindé un peu sur l’équipement des maisons et des halls de guilde, néanmoins, ca serait bien de pas abusé… Parce que si on ne peu rien faire et que tout est obligatoirement achetable a la boutique de gemmes c’est pas top :/

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Hall de guilde

in Suggestions

Posted by: barunkadar.5319

barunkadar.5319

c’est vrai, A.net pourrait se blindé un peu sur l’équipement des maisons et des halls de guilde, néanmoins, ca serait bien de pas abusé… Parce que si on ne peu rien faire et que tout est obligatoirement achetable a la boutique de gemmes c’est pas top :/

tu as raison sur ce point mais mon message a pour bute de poussé par message subliminale anet a mettre en place le housin :p mais chute c un secret

Hall de guilde

in Suggestions

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

ha ce bon vieux hall de guilde, comme il me manque… j’y retourne de temps en temps dépoussiérer et saluer le seigneur …
d’ailleurs Arena aurait du penser au balai et à la serpillère …