Journalières dans les capitales

Journalières dans les capitales

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

A cause des affres de la guerre ou des aléas de la vie, des orphelinats ont été créés dans chaque capitale afin de recueillir les victimes. (Coin spécifique dans chaque capitale).

Mais ces nouveaux lieux manquent de moyens et s’occuper des enfants est une charge à entretenir. Les directeurs font donc appels aux aventuriers volontaires afin de les aider.

Exemple de journalière :
- Cuisiner un gâteau ou apporter de la nourriture pour les enfants (récupération des ingrédients chez différents vendeurs ou dans le monde)
- Accompagner un ou des enfants – afin d’assister à un spectacle, les emmener visiter des ruines, au parc etc…
- Faire la tournée des personnes afin de trouver des généreux donateurs
- Dénicher des matériaux de construction dans le monde pour construire des jouets, des meubles ou agrandir l’orphelinat
- Minijeux : conter ou mimer des histoires aux enfants (appuyer sur différents skills en fonction de la situation ou d’un timer précis)
- Des crafts selon les professions : habits, breloques, jouets en bois ou en metal etc.

Et au final ?

Chaque action augmentera la réputation auprès de l’orphelinat et donnerait ces récompenses :
- Je ne sais pas si Anet sait comment construire des phases comme dans wow. Selon la réputation, l’orphelinat s’agrandirait et s’embellirait.
- un môme pourrait dénicher ensuite chaque jour un objet trouvé qu’il vous donnerait (de l’item courant à certains assez rares, avec un taux faible bien sûr – mascottes, matériaux de craft etc…)
- chaque journalière récompenserait en karma, xp et pa comme n’importe quel event
- on pourrait ensuite invoquer un môme coursier 1 fois par jour : pour l’HV, sa banque personnelle ou de guilde, un vendeur
- des succès et titres
- des mômes, au courant des potins, vous préviendraient de trésors cachés dans la Tyrie en vous donnant la localisation (où on trouverait des items sympas).
- habits de villes et mascotte môme.

Journalières dans les capitales

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

- Je ne sais pas si Anet sait comment construire des phases comme dans wow. Selon la réputation, l’orphelinat s’agrandirait et s’embellirait.

Euh… Faut pas prendre les devs pour des c… hein, tout ce qui se fait dans wow, les devs de n’importe quel jeu savent le faire aujourd’hui. WoW n’a vraiment rien d’innovant aujourd’hui (ce n’est pas une critique, c’est normal pour un jeu sorti il y a longtemps), surtout au niveau des technologies utilisées.

Sinon, je suis d’accord avec le principe (en plus ça s’insère assez bien dans l’histoire vivante, des réfugiés ont bien dû mourir, et donc un “afflux” subit d’orphelins est fort probable, entre ça et la guerre contre Zaithan), mais ps du tout avec certains points

→ L’objet quotidien… Pourquoi? T’as déjà la quête, à la limite dans le coffre de récompenses tu peux avoir les mêmes items que dans les récompenses de journa actuelles
→ le “môme coursier”. Je pense pas que t’ai joué à GW1, si c’était le cas, tu saurais que dans GW, tu n’exploiteras jamais un PNJ, c’est lui qui t’exploitera et te traitera comme de la mer.., c’est pas parce que t’as tué 20 dragons qu’il te respectera. Au delà de ça… On a des accès à la banque/marchand du lion noir/accès au comptoir en vente à la boutique et en récompense aléatoire des journa. Pourquoi y ajouter un môme coursier", c’est déjà bien de la part d’ANet de faire profiter de ces options gratuitement (en nombre limité), faudrait peut être pas abuser…

→ Le reste, j’aime bien, juste une résèrve sur les “trésors cachés” faut pas que les récompenses soient vraiment bien (c’est un truc facile à avoir, si t’as mieux que dans un des coffres de puzzle jump… les joueurs fan de puzzle vont être content)

Journalières dans les capitales

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

+1 pour cette idée