Les skins d'arme fractal

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Salut,

Les skins d’armes fractals ne sont actuellement accessible que dans le coffre journalier des fractals a partir de 20 . Ce que je trouve très dommage, c’est que encore une fois, un seul facteur compte, c’est pas la quantité de fractal effectué, c’est pas la difficulté du fractal effectué, c’est juste la chance …

Pourquoi ne pas avoir mis comme pour les annaux élevés le moyen de les acheter via les tokens fractal ? (contre par exemple 1500 tokens simple ou 10 tokens journalier fractal ) Cela permettrai aux joueurs d’avoir ces skins sans devoir uniquement compter sur leur chance.

Ps : Pour ma part, + de 300 fractales effectués, je suis au niveau fractal 36 et sur tout ça … j’ai eu le fusil harpon et l’arc court … je suis un gardien, c’est super !

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: Fortunax.9803

Fortunax.9803

Je suis totalement daccord avec ça, après 400 fractales j’ai eu droit a 2 arcs court, un fusils , 2 torches et un trident et a part ce dernier les autres ont était recyclé.

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je proposerai plutôt 1 skin de son choix = 100 reliques fractales.
Ca peut paraître énorme mais les skins resteraient rares, tout en permettant de les avoir autrement qu’avec la chance.

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

c’est pas si énorme que ça 100 fractal. Tu peux les faire en quasiement une fois selon le lvl que tu fais.

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

surtout ce qui est très bête, c’est que les armes fractals n’ont pas de stats (ormis les dégats de bases). Donc si on veut le skin on est obligé d’utiliser une pierre de transmutation fine. Pourquoi ne pas transformer les armes fractales en skin d’armes (comme les armes en fusion ou les super armes de la super adventure box par exemple)?

Je pense à un truc quelqu’un a déjà essayer de mettre une inscription qu’on fait via l’artisanat dans une de ces armes? Si oui ça marche?

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

c’est pas si énorme que ça 100 fractal. Tu peux les faire en quasiement une fois selon le lvl que tu fais.

Tout dépend de si il parle des tokens normaux ou de ceux du coffre journalier. Quoi qu’il en soit c’est à Arenant d’en fixer le prix. moi du moment qu’on peut les faire sans n’avoir recours qu’a la chance, je les ferrai

Les skins d'arme fractal

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

c’est pas si énorme que ça 100 fractal. Tu peux les faire en quasiement une fois selon le lvl que tu fais.

Je parlais de 100 reliques immaculées donc 100 dailies. Si tu es lvl 39 par exemple, il te faudra 25 jours pour les avoir (si ton stock actuel est de zéro) ou moins si tu as plusieurs persos.

Ca me parait bien comme ça mais c’est à Arena.net de fixer ce prix s’ils décident de faire ça.