McM : Informer nos camarades plus facilement

McM : Informer nos camarades plus facilement

in Suggestions

Posted by: Oldaris.2675

Oldaris.2675

Bonjour, je n’ai pas lu toutes les suggestions proposées donc si la mienne a déjà été proposée veuillez m’en excuser.

Alors voila celle-ci concerne le McM :

Il m’est arrivé fréquemment de se faire déborder par les adversaires. Ils arrivaient par le flanc ou l’arrière. le problème c’est que pour prévenir nos camarades nous devons nous arrêté de combattre pour écrire. Le temps de le faire et ’’pouf’’ on a été tué.

Je propose d’ajouter des boutons à notre interface afin de prévenir beaucoup plus rapidement.

Genre “Ennemis sur le flanc droit (ou gauche, ou par derrière)”, “Attention”, “A l’aide”.

Bien sur il ne faudrait pas pouvoir en abuser.

Je ne comprend pas que cela n’a pas été implémenté dès le début du jeu.

Merci à l’admin. de me répondre si cette proposition est envisagée ou si elle a déjà été proposée par un autre joueur. Peut-être que personne n’y a pensée finalement et je serai fier d’être à l’origine d’une option qui ravira beaucoup de joueur.

Merci
NP

McM : Informer nos camarades plus facilement

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Proposer ça à tout les joueurs? impossible pour deux raisons :

1 – Cela créera énormément de flood

2 – Les trolls s’en donneront à coeur joie, une fausse annonce par là, une deuxième ici.

A la limite ça pourrait être proposé que pour les commandants, mais je pense pas que ce soit une bonne chose, sur les serveurs un minimum organisés, un ts de McM est proposé aux joueurs. Intégrer ce genre d’option ne ferais que contribuer à l’abandon des tchat vocaux qui deviendrons inutiles. Ca serais malheureux quand on vois à quel point il est plus amusant d’écouter et parler à ses camarades en vocal, plutôt que de se contenter de signes ou de taper au clavier.

C’est pas une mauvaise idée, mais je ne serais pas favorable pour ces raisons.

Live with smile into a poisoned body

McM : Informer nos camarades plus facilement

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Proposer ça à tout les joueurs? impossible pour deux raisons :

1 – Cela créera énormément de flood

2 – Les trolls s’en donneront à coeur joie, une fausse annonce par là, une deuxième ici.

A la limite ça pourrait être proposé que pour les commandants, mais je pense pas que ce soit une bonne chose, sur les serveurs un minimum organisés, un ts de McM est proposé aux joueurs. Intégrer ce genre d’option ne ferais que contribuer à l’abandon des tchat vocaux qui deviendrons inutiles. Ca serais malheureux quand on vois à quel point il est plus amusant d’écouter et parler à ses camarades en vocal, plutôt que de se contenter de signes ou de taper au clavier.

C’est pas une mauvaise idée, mais je ne serais pas favorable pour ces raisons.

les risques de troll et de pollution serait hélas trop grande c’est sur
le limité au commandant me pose aussi un problème, les serveurs ayant une population faible serait désavantagé, il n’y pas tjurs des commandant présent

quand à la com vocal, parler est tellement rapide, tellement plus simple pour transmettre des infos etc etc, que les joueurs qui se veulent organisé ou autre n’abandonneront pas un serveur vocal au profit de cette proposition
un avis mitigé donc