Message de validation recettes des Dons Légendaire

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

J’ai acheté recement une recette de don d’energie que j’ai mis sur mon gardien en pensant qu’il avait le métier d’artificier, hors c’est mon ingé qui a le métier d’artificier.

Cette erreur m’a couté 10po et ça a franchement du mal à passer.

La solution est très simple, il faut mettre un message d’avertissement, qui demande au joueur une confirmation si oui ou non il veut mettre la recette de don sur son perso, j’irai même plus loin en disant qu’il faudrait aussi avertir le joueur qu’il va mettre une recette de don qui ne corresepond pas au métier du perso.

Un simple message evitera sans doute l’enorme frustration que j’ai pu ressentir après cette erreur.

Sachez aussi que Anet ne rembourse pas ni n’echange les dons si vous faite une erreur.

(Modéré par Exca.8167)

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Encore si c’était leur faute, j’aurai pu comprendre mais là…Sans vouloir être méchant, tu n’avais qu’à faire attention, même si un message de confirmation peut sauver quelques âmes inattentives, je doute que ce soit l’une de leurs priorités…

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

Dans n’importe quel jeu quand il y a quelque chose d’important à validé il y a un message d’avertissement, et s’il n’y en avait pas tu serais le premier à gueulé!

Et si on suis ton résonnement y’a besoin de message nul part si on fait attention, pas message pour une sauvegarde, pas de message son on veut en effacer une, pas de message pour savoir où installer un jeu sur le pc… la liste est longue et je peut continuer longtemps et ton commentaire est inutile!

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Inutile ? Soit, si tu le dis.
Je n’ai pas dit qu’il ne devrait jamais avoir de message, il y en a et heureusement, mais il faut pas non plus y aller à l’aveugle ! S’il y avait eu un message, qui nous dit que tu n’aurais tout de même pas fait l’erreur ? A méditer. Et stop rage parce que tu as fait une boulette, ce n’est qu’un jeu, tu ne joues pas ta vie.

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

Que de sagesse… Evidement je suppose que c’est toi qui a raison et moi qui ai tord.

Bonne journée à toi.

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

les dons sont liés au compte, là tu parles des recettes plutôt non?

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

D’ailleurs je crois bien que sur les recettes il y a le nom du métier auquel il est destiné et que quand tu n’es pas suffisamment haut level, cette inscription est rouge.
A vérifier !

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

les dons sont liés au compte, là tu parles des recettes plutôt non?

Oui en effet, je parlais bien de recette de don que l’on achète chez Miyani.

Erreur corrigé

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Exca.8167

Exca.8167

D’ailleurs je crois bien que sur les recettes il y a le nom du métier auquel il est destiné et que quand tu n’es pas suffisamment haut level, cette inscription est rouge.
A vérifier !

Quand tu achète la recette c’est marqué en vert si tu as le métier, mais si tu n’as pas le métier c’est marqué en blanc, c’est uniquement en rouge que si tu as déjà acheté la recette.

C’est aussi marqué en rouge quand tu as utilisé la recette et que tu n’as pas le niveau.

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: hadriel.2693

hadriel.2693

Le métier est bien spécifié dans le descriptif de la recette donc je ne vois pas l intérêt d’ajouter un tel message

après au lieu de réacheter la recette je te conseille plutôt de remonter le métier sur le perso qui a la recette ca ne coutera qu-un ou deux po et le tour est joué

hadriel.2693 guilde [EK]
elem 80
—- Pierre Arborea[Fr]

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Le message préventif aurait servit à rien, si t’es pas capable de regardé que tu n’a pas le métier… utilité 0,01%

Message de validation recettes des Dons Légendaire

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Surtout que les messages d’avertissement à force d’en avoir on ne les lit plus vraiment, alors si tu ne vois pas le message clairement lisible (et même avec des couleurs) qui dit que tu n’aurait pas aussi cliquer sur valider sans lire?
Ça n’empêche pas l’erreur par contre ça rajoute une sécurité trop lourde par rapport à l’information déjà en jeu.
C’est dommage que tu n’ai pas été plus attentif, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut rajouter des sécurité encore et encore, il y en a déjà assez à mon avis