Monture + zone à duel

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: jay.6053

jay.6053

Bonjour,

Voilà pour ma part ce que j’aimerai bien voir rajouter dans GuildWars2 serait les montures vu ce qu’on doit parcourir parfois ce serait vraiment sympa.

D’autre part, ce qui serait aussi cool serait d’avoir un endroit ou on pourrait faire des duels entre potes, c’est toujours marrant de jouer à “kikalaplusgrosse” (épée bien sûr…)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Le jour ou ces propositions arrive en jeu j’arrete GW.

Je suis dsl on est pas sur WoW, les montures c’est pas utiles y a les TP.
Et les duel, bof en PvP tu fait rarement du 1vs1 hein.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Furtif.5734

Furtif.5734

et bah arrête GW, pourquoi ne pas faire du 1contre1, tu sais tout le monde ne joue pas seul, certain on des amis et joue ensemble donc faire du 1contre1 je trouve sa sympa. et au sujet des montures il y a les téléportation et alors ? sa change quoi si tu veux juste récolter tu va pas utiliser les téléportations donc une monture est utile, si tu veux rejoindre un de tes potes dans une autre zone et tu n’a pas pas le “tp” la monture est pratique la.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Cwellan.9318

Cwellan.9318

J’arrête aussi GW s’il y a ça…
Complètement inutile, car je sais pas si tu as remarqué, mais il y a les téléportations ! Tu cliques sur la map et en payant une somme (bon, certes, un peu chère pour l’instant), tu y es instantanément ! MP moi sur le jeu si tu veux que je te montre.

Si tu veux juste récolter, fallait le faire pendant ta phase d’xp, car t’as largement le temps, sauf si tu essayes de profiter de 1% du contenu du jeu en rushant…
Si tu veux rejoindre tes potes et bah… Fallait y aller avant dans sa zone. Tu voudrais pas non plus qu’un perso débloque tous les TP en se créant ?

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Cwellan.9318

Cwellan.9318

Et pour finir, si tu ne connaissais pas le principe des montures, qui sont courantes dans les autres jeux, tu n’aurais jamais proposé l’idée !

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Furtif.5734

Furtif.5734

tu es bête ou tu le fait exprès ? Les téléportations je suis désolé mais ne sont pas cher, c’est pas 50pc qui va te ruiner. Ensuite pour les récoltes je suis désolé mais en fessant tout les coeurs,defis,… il faut y retourner pour up ton métier car il demande énormément de ressource.
Ensuite tu sais que tu peux rejoindre tes potes en courant en traversant les zones, et tu n’a pas tout les téléportations, et en monture sa serait plus sympa et aussi pour récolter, je n’ai jamais dit que les “tp” ne servait a rien et était cher, alors tes réponses “en carton” merci de la garder.

Après ce qu’il faudrait faire, c’est crée des mini zones PVP, devant les plus grosses ville.
Et mettre les montures à partir du niveau 30-40 par exemple.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Azamare.9357

Azamare.9357

Les montures c’est vrais que c’est fun mais inutile dans guld wars 2 tu as suffisamment de buff vitesse et de tp pour te déplacer vite sur la map

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Furtif.5734

Furtif.5734

Oui tu as raison, mais c’est fun et sa permet de ce balader sur la map pour recolter, car avec les “TP” tu traverse une distance trop grande.

Après c’est des suggestions, mais sa ne fera de mal a personne qu’il y ai des montures.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je crois que le sujet des montures a déja été abordé, et rejeté.
Personnellement, je n’en vois pas l’intéret, et ça semble aller à l’encontre du background de guild wars. En effet, il n’y a jamais eu de monture, et peu d’animaux susceptible de convenir (je vois mal mon perso sur un moa rose…. Quoique).

Concernant le duel, c’est vrai que ça pourrais être sympa par contre, mais pas vraiment essentiel. Surtout que les classes sont plutotpapillonues comme un ensemble complémentaire, plutot que des forces individuelles, et la polyvalence de chacune rend le système du duel un peu caduc.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Les montures non c’est pas une bonne idée, tu les vois en McM ? OMG le bus court, les mecs reviennent trop vite.
Pour le PvE, les ED avec des mecs qui tracent la carte en monture ca casse tout sur les event de proximité, Un pote lui annonce l’event le mec arrive avant la fin pour la récompense, vraiment pas top.

Pour les duels, ils aurait leurs place en coeur des brumes et dans une arene a l’arche pas ailleurs je pense.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Orencia.4631

Orencia.4631

Mouarf, on est pas sur wow, et les objectifs d’exploration (panorama & co) perdrait de leurs intérêts !

Cependant, je ne serai pas contre un mini jeu “Monture/joueur”… En complément de cette suggestion par exemple : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Course-de-moa/first#post57228

“A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto”
http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc

(Modéré par Orencia.4631)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Furtif.5734

Furtif.5734

“Pour le PvE, les ED avec des mecs qui tracent la carte en monture ca casse tout sur les event de proximité, Un pote lui annonce l’event le mec arrive avant la fin pour la récompense, vraiment pas top.”

je suis désolé mais on m’a déjà demander de venir pour un évent et grâce au téléporte même pas besoin d’être dans la même zone.

“Les montures non c’est pas une bonne idée, tu les vois en McM ? OMG le bus court, les mecs reviennent trop vite.”

Tu sais qu’il y a moyen de forcer grâce au codage du jeux, de dire que dans tels ou tels zone pas de monture.

“Cependant je serai par contre un mini jeu “Monture/joueur”… En complément de cette suggestion par exemple : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Course-de-moa/first#post57228

Sa peut être sympa.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

de toute manière ils ont annoncé qu’il n’y aurais pas de monture et que les duel allais être mis en place après la sortie .
cordialement keiria

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: bdemars.7039

bdemars.7039

Bonjour,

Pas obligatoire les montures…. En effet, une des qualités de ce jeu vs d’autres MMO, c’est qu’on est pas obligé de traverser des maps pendant deux heures pour remplir une petite quête pourrie…
Merci les TP

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Cwellan.9318

Cwellan.9318

Toi tu le fais exprès… Le coût des TP montent en fonction du Level, donc pour traverser les maps ça peut aller jusqu’à 10 PA…
C’est pas ma faute si tu ne profite pas du contenu du jeu. J’ai monté mon artificier sans rien acheter et j’ai encore trop de matériaux… Si t’attends qu’il y ai un filon à moins d’1 mètre de toi quand tu fais la zone, sans aller les chercher… T’étonnes pas de foirer complètement !
Le but justement c’est que tu fasses un évènement parce qu’il est sur ton chemin. Pas que tu pistes les déclenchements des évènements… Tu as tout faux mon ami !
Pour les duels c’était déjà prévu donc renseigne toi avant…

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: cyviel.6354

cyviel.6354

+1 pour les montures
sa me fait bizarre de pas avoir de monture dans le jeux

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sérieux des montures dans GW2?
Va faloir apprendre a se séparer du type de jeu qu’est WoW, de plus on a absolument pas besoin de montures comme sa a été dit y’a moyen de courrier sous rapidité de façon permanente avec casiment toutes les classes.
Après ceux qui veulent des montures peu être que vous n’êtes pas capable de courrir en évitant les mobs …
De toutes façon il n’y en aura pas et si sa arrive (même si donc c’est impossible) je quitte GW.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Nefox.9426

Nefox.9426

“Va faloir apprendre a se séparer du type de jeu qu’est WoW”

Parce que wow est le seul mmo proposant des montures ? C’est marrant car les seuls personnes qui parlent de wow sont ceux qui ne veulent pas des montures.

“Après ceux qui veulent des montures peu être que vous n’êtes pas capable de courrir en évitant les mobs …”

Tu m’expliqueras comment tu évites les mobs une fois dans les zones 70-80 svp ? Car j’ai beaucoup de mal à faire 10 mètres sans aggro un mob moi. Donc si tu pouvais partager ta sciences ça serait sympa :’).

Après monture ou pas c’est au gout de chacun puis personnes ne vous obligera à les utiliser si elles venaient à faire leurs apparitions (ce dont je doute fortement).

Seule chose, le prix du tp hl est vraiment trop élevé c’est quasi le prix qu’on reçoit pour deux évènements dynamiques.

(Modéré par Nefox.9426)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Parce que wow est le seul mmo proposant des montures ? C’est marrant car les seuls personnes qui parlent de wow sont ceux qui ne veulent pas des montures.”

Je me faisais la même réflexion. Il ne faut pas laisser la haine contre un mmo faire tout rejeter et tenir des affirmations pour le coup d’ailleurs fort wowienne “s’ils font ça je quitte le jeu”.

Je serai personnellement pour les montures terrestres, n’étant pas du tout fan du système de tp instantané en partant de n’importe où. J’aime l’idée que pour aller à un endroit, il faille faire un vrai voyage et non un simple clic, afin notamment de profiter du paysage. Alors oui pour le moment je fais cela à pied, mais sur une monture ça serait aussi bien agréable.

Edit :
" les objectifs d’exploration (panorama & co) perdrait de leurs intérêts !"

Je ne vois pas en quoi en fait, il ne s’agirait pas d’augmenter de manière démesurée la vitesse et ce ne serait pas des radars à points intéressants, la recherche serait toujours autant là.

Quant au prix des tp, ça serait chouette qu’ils n’y touchent pas, je ne serai même pas contre une augmentation d’ailleurs.

(Modéré par Selenis.3472)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Orencia.4631

Orencia.4631

Je ne vois pas en quoi en fait, il ne s’agirait pas d’augmenter de manière démesurée la vitesse et ce ne serait pas des radars à points intéressants, la recherche serait toujours autant là.

Bin, c’est justement ma crainte. Sur AOC par exemple, la monture te permettait de jump plus haut et plus loin, de franchir des endroits inaccessible à pied. Donc….

Jump + boost vitesse = CQFD !

Ca ne reste que mon avis

“A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto”
http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Je ne vois pas en quoi en fait, il ne s’agirait pas d’augmenter de manière démesurée la vitesse et ce ne serait pas des radars à points intéressants, la recherche serait toujours autant là.

Bin, c’est justement ma crainte. Sur AOC par exemple, la monture te permettait de jump plus haut et plus loin, de franchir des endroits inaccessible à pied. Donc….

Jump + boost vitesse = CQFD !

Ca ne reste que mon avis

Ah je comprends mieux alors, j’avoue que je pensais plutôt à une monture toute simple, qui permet d’augmenter un peu la vitesse sans être montée sur ressorts ni être un bolide de course

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Deuxfleures.8764

Deuxfleures.8764

/troll on

je veux un tank Charr de 4 mètres de haut et 10 de long avec option tourelle et chenille cloutée ^^

/troll off

le manque de monture m’avais un peu surpris au début mais on s’habitue à ne pas en avoir et le fait de devoir se maintenir sous perma vitesse au moyen des skill rend les déplacement bien plus interactifs à mon gouts (donc à ne pas changer). Par contre il faudrait être sur que pour chaque profession la perma vitesse est “faisable”.

pour les duels certes le jeu est orienté groupe, mais désolé les 1 contre 1 ça arrive souvent !

tu est resté seul défendre un point un mec viens tenter de le prendre seul …. ouah ça alors c’est un 1 contre 1. ^^

et c’est d’autant plus important de savoir se battre en 1 contre 1si tu joue les objectifs car pouvoir tenir plus longtemps ta position le temps que du backup arrive. savoir que contre tel classe tu n’as pas besoin de demander de backup, etc … c’est important

donc quitter guild wars si ça vous chante mais merci d’avoir prévu de le mettre en place ça manque cruellement surtout actuellement en période “d’apprentissage”

meilleures salutations

Deuxfleures

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Pitié, pas des monture … tout simplement parce que comme dit plus haut, ça sert à rien. C’est gros, on voie quasiment plus le style du personnage. Berk.

Vous avez les Waypoints, vos skill de vitesse. C’est largement suffisant. Dans WoW c’est utile, pas dans GW2.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Neph.4109

Neph.4109

Vous avez la source pour les duels ? J’avoue que ça manque cruellement…
Au sujet des perma buff vitesse, heu l’envouteur n’en a pas, juste un tp, bref c’était une petite remarque.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Cwellan.9318

Cwellan.9318

Bonjour,

Dans un MMO excellent sorti il y a 2 mois et demi, qui maintenant fait malheureusement faillite (dont je ne citerai pas le nom), hors-combat, on peut utiliser une compétence de course (qui n’est pas réellement une compétence mais plus un mode), qui permet de courir plus vite tant qu’on ne sort pas les armes. Ce mode peut voir sa vitesse s’élever en achetant l’amélioration ( au départ +40% de vitesse, +50%, +60% etc…), mais qui coûte assez cher (pas autant que des montures dans d’autres jeux). Cette course avait été inventée pour se rendre rapidement dans la zone de la quête, en évitant tous les mobs inutiles à combattre.
Bien sûr, en combat, ce mode n’est pas utilisable.
Une fois hors-combat, on appuie sur une touche (qui peut se faire en marchant), il y a un temps de chargement (disons 3 à 5 secondes), puis la personne reçoit le boost de vitesse de 40% ou plus, et ne le perd que lorsqu’il sort les armes (donc il ne le perd pas en aggro).
Oui c’est une alternative aux montures, plus réaliste, et plus mature, et utile.
Cela serait également utile dans certains puzzle jumps, car une monture serait au contraire pénalisant comme système.

Voilà, maintenant, qu’est ce que vous en dites ?

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Cathbad.1248

Cathbad.1248

Concernant les montures, tous le monde à son avi. Perso je trouverais, en effet, cela fun. Le TP comme dit plus haut n’est que 50pc mais 50pc+50+parfois plus D’1pa, cela peu couté cher sur la durée.
Ils pourrait y avoir d’autres bonnes raisons de monter:
- Les RP pourrait “surement” en avoir^^.
- S’émerveiller devant les décors produit par les Devs. Même s’il faut l’avouer quand on les connait…. bah on l’est connais.
- Et tous comme le skin de notre perso, juste ce la péter ^^.
Seulement la course à la monture rare peut être désagréable et devenir vite plus couteux que de prendre un point de TP. ;-)
Ensuite, sauf erreur de ma part, ArenaNet non pas exclu la présence de montures mais seulement précisé “qu’il n’y en auras pas à la sortie du jeu”.

Pour les duels il est vrai que ce serait peut être intérréssant de pouvoirs, non pas forcement ce mesurer à d’autres (il y as le PVP pour ça) mais ce faire la mains contre une professions hors de tout éléments extérieurs. Je joue avec ma compagnes, elle n’est pas experte en PVP et cela pourrait lui être utile pour ce familiariser avec cette facette du jeu. Foncer tête baissée dans un BG et ce prendre un bus sur la tronche n’est pas forcement l’idéale et peut être décourageant.
Mais les kev…… petits jeunes qui propose des duels toutes les 5 minutes pour jouer au kikimetters, qui insiste si tu refuse, et qui t’insulte quand tu gagne le duel pollue un peu l’expérience de jeu.

Me concernant, qu’il y est ou pas de montures et de duels, GW2 est bien comme ils est.
J’y voit des bon et mauvais cotée dans les deux cas.

Une monture…..ca sert à rien…mais c’est cool quand même ? ^^

(Modéré par Cathbad.1248)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: chymera.7265

chymera.7265

je suis du meme avis de cathbad

perso je vois meme des skill ( comme les skills d’arme ) pour les montures , et la il pourrai avoir toutes sorte de mini jeux , genre des course de monture , des contre la montre , des parcours d’obstacele ( un peu comme les jumping puzzle mais pour monture quoi , … )

et perso les tp pas cher je suis pas trop du meme avis je suis niveau 69 et c’est entre 1 et 3 PA le tp et la ca revien vite cher .

perso pour les pvp/duel je dis pas non mais faut voir comment c’est fait si c’est comme sur lineage 2 je ne dis pas non du tout .

Par contre hors sujet total moi j’attend la politique entre les races possibilité de guere et autre comme ils en avais parlé au debut . avec du pvp sauvage avec ca ( genre si les char pk trop les humain les relation diplomatique se degrade jusqu’a engendrer une guerre … fin voila quoi

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: jay.6053

jay.6053

eh bé dis donc je pensais pas que ma suggestions soulèverait un tel débat !!

bon trankilou les gars c’était juste une suggestion, et tout ceux qui me disent “t’es pas sur wow” ben désolé pour vous mais jamais joué à wow ! la monture c’était juste pour le fun, j’aime bien me balader dans le jeu donc pourquoi pas le faire en monture… j’dis ça j’dis rien… les TP oui c’est bon merci je suis level80 je connais un peu le jeu !

concernant la zone à duel bah voilà j’aime bien faire ça avec mes potes, mais vous savez si ils mettent une zone à duels et que vous n’aimez pas ça vous n’êtes pas obligé d’y venir, c’est aussi pour cela que j’ai pas suggérer de pouvoir duel n’importe ou n’importe quand et contre n’importe qui mais bien dans une zone réservée pour ceux qui aiment ça.

Et ceux qui me disent ouais si y’ ci ou si y’a ca j’arrête le jeu !!!! non mais sincèrement, vous en êtes là ??? surtout pour une histoire de monture et de zone de duels… bah dis donc… j’pensais pas vous avoir toucher à ce point là…

bon laisser tomber ma suggestion, j’veux pas qu’il y ait des gens qui quitte massivement le jeu à cause de moi

(Modéré par jay.6053)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Oui c’est une alternative aux montures, plus réaliste, et plus mature, et utile.

Je suis fortement perplexe : tu trouves vraiment plus réaliste que quelqu’un qui porte les armes à sa ceinture et non à la main aille jusqu’à 40 % plus vite qu’en avançant avec les armes à la main et en plus sur une distance indéterminée, sans fatigue ? Que le fait de se faire taper ne le ralentisse pas du tout et qu’il continue à courir allègrement sans problème ? Personnellement, le réalisme je le trouve au contraire dans le fait d’aller plus vite car on monte un animal qui nous le permet.

Pour le plus mature : aucun rapport, je ne vois pas en quoi il est plus mature de se mettre à sprinter comme un damné sous produit dopant que de monter un animal apprivoisé.

Pour le plus utile : je ne vois pas en quoi : ça ne le serait pas moins mais surement pas plus.

Il est intéressant d’avoir proposé une autre alternative mais personnellement son manque de réalisme me déplaît fortement.

Par contre j’ai vraiment l’impression qu’il y a un malentendu sur la conception du mot monture. Certains semblent imaginer de vrais chars d’assaut, alors qu’il y a une pléthore de possibilité nettement moins “envahissantes” à l’écran, et qui au contraire seraient un plus pour nos persos.

Et je partage l’étonnement de certains de voir des réactions si extrêmement négatives face à quelque chose qui ne serait au final qu’optionnel et laissé au choix du joueur. Qu’elles soient mises en place ou non, ce n’est surement pas un élément si annexe qui me fera quitter ce jeu

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

“Va faloir apprendre a se séparer du type de jeu qu’est WoW”

Parce que wow est le seul mmo proposant des montures ? C’est marrant car les seuls personnes qui parlent de wow sont ceux qui ne veulent pas des montures. [/quote]

Je me suis mal exprimer je ne voulais pas parler uniquement de WoW mais de lui et des autres jeu qui lui ressemble, car oui on peut parler que dans les MMO y’a le style “à la WoW” et c’est de celui là que je dit qu’il faut se séparer dans GW2.

“Après ceux qui veulent des montures peu être que vous n’êtes pas capable de courrir en évitant les mobs …”

Tu m’expliqueras comment tu évites les mobs une fois dans les zones 70-80 svp ? Car j’ai beaucoup de mal à faire 10 mètres sans aggro un mob moi. Donc si tu pouvais partager ta sciences ça serait sympa :’).

Il n’y a pas besoin d’éviter tout les mobs et même si tu en aggro plusieurs en étant sous rapidité et ayant une compétence de soin avec une régénération continuelle sa passe sans problème et perso avec mon Guerrier je meurt rarement.
Comme exemple je farm les ressource en zone entre 70 et 80 et j’ai pas de problème majeurs.
Le problème c’est que seulement la moitier des classes on une compétence avec régénération constante donc c’est vrai que avec celles pour qui ce n’est pas le cas sa dois être plus juste mais sûrement faisable car d’autre choses peuvent remplacer logiquement.

Après monture ou pas c’est au gout de chacun puis personnes ne vous obligera à les utiliser si elles venaient à faire leurs apparitions (ce dont je doute fortement).

Seule chose, le prix du tp hl est vraiment trop élevé c’est quasi le prix qu’on reçoit pour deux évènements dynamiques.

De toute façon elles ne vont pas apparaître mais moi ce qui m’aurais géner si s’était le cas c’est que sa casse “l’esprit GW”.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Nausicaa.3670

Nausicaa.3670

C’est marrant mais moi j’avais pas retenu la même chose des infos officielles. J’avais retenu qu’ils avaient laissé un doute concernant les montures. La réponse étant quelque chose d’un peu évasif, comme : “il n’y aura pas de monture à la release”. Mais ce qui ne veut pas dire jamais, et en particulier cela peut être une possibilité pour une extension future.
Et sinon moi je suis pour l’idée des montures. Je rejoins ceux qui disent qu’une monture n’est pas nécessairement énorme, envahissante, et que surtout elle peut tout à fait être dans le ton de l’univers GW2. Par contre bien sûr elle doit être terrestre, sinon ça casse les panoramas, ça on est d’accord.

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Nefox.9426

Nefox.9426

De toute façon elles ne vont pas apparaître mais moi ce qui m’aurais géner si s’était le cas c’est que sa casse “l’esprit GW”.

Justement pour moi la monture permet de voyage et en même temps de voir du paysage donc de découvrir les différents évènements dynamiques, les panoramas, etc. Que lorsque qu’on se tp à un endroit précis on a juste droit à une image certes belle mais déjà vu 15 fois.

Après un retour des montures temporaire comme les dévoreurs de siège pourrait être sympa.

(Modéré par Modérateur)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: freed.4690

freed.4690

En définitif pour pouvoir activer le tp tu as pris tout le temps de voir le paysage et profité pleinement de la vue…
Un monture te ferai voyager trop vite sans réellement te faire voir le paysage. la meilleure façon de se délecter de tout cet environnement reste la marche à pied. De plus les tp font partie du System économique du jeu donc non aux montures on est pas là pour reproduire un wow bis.
Ça laisse beaucoup de charme à ce jeu d’être différent de ne pas avoir les même mécaniques usées de wow.

(Modéré par freed.4690)

Monture + zone à duel

in Suggestions

Posted by: Nefox.9426

Nefox.9426

En définitif pour pouvoir activer le tp tu as pris tout le temps de voir le paysage et profité pleinement de la vue…

Ah bon, moi il y a plusieurs zones ou j’ai tous les tp mais je suis loin d’avoir fait tous les panoramas, évènements dynamiques, etc.

Un monture te ferai voyager trop vite sans réellement te faire voir le paysage.

On ne parle pas d’une Ferrari ni d’une fusée juste d’une monture basique qui aurait la même vitesse que l’effet prodigué dans les capitales.

Après faut arrêter avec les comparaisons wow/gw, c’est pas parce qu’on fait la demande de monture qu’on veut reproduire les mécanismes de wow, pareil pour les duels …