Objet permettant de copier un skin

Objet permettant de copier un skin

in Suggestions

Posted by: lanthalas.7695

lanthalas.7695

Bon j’ai rapidement regarder si l’idée n’avait pas déjà été posée mais je n’ai pas trouvé.

Voilà je pense qu’il serait sympas d’introduire un objet permettant de copier le skin d’un objet possédé (donc sans détruire l’original), on obtiendrait alors un objet contenant le skin (comme le skin des ailes holographique) à utilisation unique. Cela permettrait par exemple de résoudre le problème des skins des sacs à dos élevé lors de l’amélioration à la forge. De plus ce qui serait bien soit que le skin extrait ne soit pas lié à l’âme mais au compte, cela permettrait de transmettre les skins entre personnage de même compte.

Par contre il faudra surement rendre impossible de copier l’apparence des armes légendaires ou alors de ne pouvoir copier les apparences que d’objet déjà lié à l’âme (pour éviter de faire : je copie l’apparence et je revends la légendaire).

Pour ce qui est des armures des ordres, je ne sais pas s’il faudrait laisser la possibilité ou non de pouvoir transférer les skins vers un personnage n’appartenant pas à l’ordre en question ( pouvoir le faire intéresserait surement des personnes).

Il pourrait être intéressant de permettre grâce à cet objet de choisir d’utiliser le skin “copié” en pve ou en pvp (mais il risque de peut être d’y avoir des conflits de noms armure pvp/pve) comme c’est le cas pour les nouveaux skins obtenable via l’histoire vivante.

Après pour le moyen d’obtention de cet objet je verrais bien via la boutique en gemme ou via les lauriers mais si Anet le fait ça risque d’être très certainement via la boutique aux gemmes.

J’espère que l’idée vous plaît

(Modéré par lanthalas.7695)

Objet permettant de copier un skin

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

Tu as de la chance ça existe déjà. Par contre l’objet possédé est détruit.

Concernant les ordres à l’heure actuelle tu peux avoir le skin d’un ordre sans en faire partie.

Objet permettant de copier un skin

in Suggestions

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Tu as de la chance ça existe déjà. Par contre l’objet possédé est détruit.

Concernant les ordres à l’heure actuelle tu peux avoir le skin d’un ordre sans en faire partie.

Dans ce cas je n’appelle pas ça de la copie mais du transfert. Et pour les skins des ordres (ou celles des objets de départ des classes), ça reste une opération “tordue” quand même, qui de toute évidence, n’a pas été prévue à l’origine.

Sinon +1 évidemment pour l’idée. Comment dire, ça saute quand même aux yeux qu’avec les problèmes idiots que ça engendre (je parle du côté “destructeur” des pierres/cristaux), surtout quand les objets de base ou les apparences ne sont plus récupérables en jeu, tout le monde serait gagnant.

En fait je verrai même une solution simple : A défaut d’avoir des pierres qui débloquent de façon permanente un skin pour un personnage auprès d’un PNJ (la solution idéale), conserver les pierres et cristaux actuelles mais donner le choix entre tout transmuter (apparence + stats + runes) au prix de la destruction de la pièce d’origine, et juste copier l’apparence, sans destruction de la pièce d’origine.

A cause de ça, on est beaucoup à conserver la même apparence pendant des mois voire ne pas acheter les nouvelles proposées en boutique, souvent chères pour avoir de telles contraintes et en un seul et unique exemplaire, surtout quand on compare aux mêmes objets de GW1, qui étaient moins chers et n’avaient pas tous ces défauts.

(Modéré par Khentar.7582)