Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Soundkipper.6785

Soundkipper.6785

Bonjour à tous ! (oui une 2ème suggestion en l’espace de quelques minutes)

Il s’agit plus d’une demande, à la boutique aux gemmes, on peux déjà acheter des kit de coiffure ou de remodelage du perso, mais quand est-il de la race ?
Mon soucis (mon erreur) avoir crée quasiment que des humains n’étant pas plainement satisfait du skin lvl 80, j’amerai bien transformé certain de mes humains en une race différente.

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Déjà demandé mainte fois. Il existe une solution pour ça: reroll ^^ ! ! !

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Ou d’attendre qu’il le sorte. Sachant que c’est ça sera fait un jour.

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Comment peux-tu générer un personnage d’une autre race à partir de ton histoire personnelle ? Le relooking est une question de style, pas d’histoire. Tu changes juste de tête/corps. Tout est enregistré en bases de données. Ce qui ne peut pas être vraiment fait étant donné que l’histoire personnelle est trop pointilleuse. Si tu avais eu des coopérations, ça aurait été bon, mais là, je ne pense pas que tu le verras. De plus, cela te ferait accéder trop facilement aux succès d’histoires raciaux / succès d’affinité à un ordre. Donc, s’ils veulent te garder le plus longtemps possible, pourquoi feraient ils ça ?

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Parce que 10euro ça n’est pas donné non plus. De toute manière.

Interviewer : Sera-t-il possible de changer la race de son personnage en échange de gemmes ?
Colin Johanson : C’est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Nous devons tenir compte des compétences raciales que vous avez débloquées. Vous devez pouvoir récupérer tous vos points de compétences, or nous n’avons pas d’outils qui nous permettent de le faire à l’heure actuelle. Il nous faut construire une interface via laquelle vous devrez sélectionner les quatre skills raciaux que vous aviez. Ce n’est pas forcément très complexe mais pour tout travail qui demande de l’ingénierie, il faut se demander si cela est la priorité du moment. Mais c’est quelque chose qui sera sans doute implanté un jour.

Ce que j’aime bien dans cette question c’est que tout le monde pense que le problème vient de l’histoire personnelle alors que pas du tout.

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je pense surtout que si c’est implanté, la condition d’utilisation serra au minimum histoire personnelle arrivée a la partie commune (lvl50) ? Au quel cas oui, c’est pas un problème.

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Soundkipper donne des arguments (erreur à la création), mais ça me fait penser à d’autre arguments qui ont été avancés pour justifier cette demande de changement d’espèce.
En gros, “pas envie de tout recommencer, je me suis attaché et identifié à ce personnage mais je ne supporte plus de voir cette espèce” ou bien "je n’en ai rien à faire de l’histoire personnelle, de toute façon il est déjà niveau 80 et ce que je veux c’est juste changer d’apparence dans mon activité avec mes potes (donjons, JcJ, McM), essayer les autres ordres et les armures culturelles.

[Troll] Sera t-il possible un jour de changer de profession (contre gemmes trébuchantes) ? Je veux dire par là que “je n’ai pas envie de tout recommencer pour tâter d’une nouvelle classe, j’aime bien mon personnage comme il est et je me suis identifié à lui, mais maintenant, j’aimerais bien jouer un élémentaliste; y en a marre du gameplay du gardien. De toute façon, il est niveau 80.”
[/Troll]

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

De toute façon, une fois le jeu découvert une première fois, la montée en niveau se fait très rapidement

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Suggestion inutile. Tu veux jouer une autre race, tu te crées un nouveau personnage. De base, nous avons 5 emplacements de personnages soit le même nombre que les races disponibles à la création du personnage.

J’ai toujours voulu être un ours, alors je paie un chirurgien pour le devenir?

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

J’ai toujours voulu être un ours, alors je paie un chirurgien pour le devenir?

J’ai toujours voulu être une femme, alors je paie un chirurgien pour le devenir? →ça, déjà implanté.

Les devs ont déjà répondu favorable sur le sujet et en être contre pour une question de RP uniquement ne changera rien.
Un joueur peux bien vouloir passer son asura un norn sans se retaper le leveling pour la même profession, rien de choquant?

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Même si ça risque d’être implanté, je suis contre aussi. C’est pas RP, et j’étais déjà contre le changement de sexe. C’est quelque chose qui me plait absolument pas..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Et c’est pas moins RP que d’acheter un slot personnage … C’est juste moins lourd que de tout se retaper juste pour changer de tronche.

Beaucoup de joueurs veulent jouer vite et sans s’attarder sur le physique du personnage, et le fait de leur donner une occasion de changer cela après est un gros avantage rien d’autre.

Pouvoir changé de race quand on est 80 ?

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Mais si c’est plus RP. Acheter un slot personnage c’est comme recommencer à zéro dans un autre jeu (New Game), on peut endosser une autre personnalité, sauf qu’il y a un coffre de banque et des succès liés au compte. D’un point de vue RP, les personnages du compte sont constitués en mini guilde représentée par un seul membre à un instant donné.

Mais Arena Net s’en fiche: qu’un joueur paye pour changer son apparence ou qu’il paye pour avoir un emplacement de personnage supplémentaire, il n’y a pas de perte pour eux, et ça fait un joueur aux anges. Maintenant, je ne suis pas psychologue, et je ne sais pas si un joueur adepte du “reroll” est plus à même de rester sur le jeu ou pas (et là, je vous évite une grosse tirade de psychologie de comptoir en rapport avec la patience, la curiosité, etc.).