Reset des coffres des succes.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Miria.8673

Miria.8673

Q :

Salut,
Depuis la mise a jour du bazar, beaucoup auront remarquer qu’en se connectant, on peut avoir des coffres, avec divers objets, des po, ou des apparences d’arme. et plus vous avez des succès, et plus vous avez des coffres. Toutefois, la remarque d’un membre de ma guilde me fait cogité depuis un moment sur plusieurs points a ce sujet.

-Les coffres sont en thématique avec l’histoire vivante. A la prochaine mise a jour de l’histoire vivante, les coffres seront tel remis a 0 ?

-Si oui, ceux qui n’ont que quelque coffre du au fait qu’ils n’ont pas beaucoup de succès auront-il droit de nouveau a des coffres ?

-Que se passera-t-il pour ceux qui ont encore des points, et qui n’ont pas eu tout les coffres avec leur grand nombre de succès ? poursuivront-il avec les coffres du a leur niveau de succès, ou les coffres seront-ils remis a 0 ?

-si non, ne serait-il pas possible a de remettre a 0 les coffres du joueur qui n’a pas suffisamment de points de succès. Il aura toujours des objets, mais moins que ceux qui en ont plus. Toutefois, il aura un minimum d’objet.

-Afin de ne pas désavantager ceux qui ont beaucoup de succès (oui, ils ont pas mal de po, de laurier, ou des gemmes) ne pourraient-ils pas avoir deux choix d’apparence au lieu d’une, comme ceux qui n’ont pas beaucoup de succès ?

Exemple:
jour / Joueur 1 / joueur 2
1 / Coffre a 500: 50pa / Coffre a 500: 50pa
2 / coffre a 1000: 1po / coffre a 1000: 1po
3 /coffre a 1500: 1po + un skin / (reset->) coffre a 500: 50pa
4 /coffre a 2000: 1po 50 pa / coffre a 1000: 1po

(Modéré par Miria.8673)

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Feu Elementair.7238

Feu Elementair.7238

Ca fait réfléchir, c’est une bonne question.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

je vois pas d’ou tu sors qu’il sont en relation avec l’histoire vivante actuelle. C n’a absolument rien à voir. Les coffres de succès ne seront PAS remis à zéro. Ceci rend toutes les autres questions futiles.
En espérant que tu ne sois pas trop déçue

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Si j’ai bien compris les coffres resteront implantés de la sorte de manière permanente pas de modifications liées aux mises à jours de l’histoire vivante.
Ce qui résout toutes tes questions.

Après l’idée d’offrir de nouveau des objets à une personne qui a peu de points de succès je suis contre, elle n’a qu’à en gagner davantage vu que c’est par pallier.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Miria.8673

Miria.8673

Alors, pour répondre a ta question Mattmatt.4962. Les armes Zénithale ont un lien directe avec l’événement du bazar. Il serait logique qu’en changeant d’histoire vivante, qu’on nous propose d’autre objet avec la nouvelle histoire. Un peu comme les skin karka, ou dragon.

Baderas.7069, je suis pas d’accord avec toi. je trouve injuste qu’on privilégie un type de joueur plus qu’un autre. Comme j’ai expliqué si dessus, il est normal que celui qui a plus de succès remportes plus de lot, et peut donc avoir la chance d’obtenir toutes les apparence d’arme. Et il est injuste qu’un joueur ne puisse pas avoir une arme du fait qu’il n’a pas fait ou pas encore fait ces succès.

Exemple: j’ai farmé comme pas possible des karkas, ou encore acheter des 10aines de coffre a l’hv pour avoir une arme karka, et j’ai rien eu. J’ai dépensé de l’argent, et gaspillé mon temps pour rien.

Les coffres permettent aux joueurs occasionnel d’avoir un minimum d’objet intéressant, et ne l’oblige pas a devenir comme un des nombreux no-life comme la plus part des joueurs qui s’amuse a exhibé leur bien au nez des personnes qui n’ont pas eu la chance d’avoir un objet qu’il désire. Sa semble être rien, mais c’est méchant, surtout que ces derniers n’arrête pas de te faire bavé devant (et je reste poli)

Toujours mon avis, le fait de reset les coffres encouragerais a certain joueur de rester plus longtemps sur le jeu. Personnellement, l’histoire vivante en général ce fait entre 2 a 5 jours. Si il n’y avait rien comme les coffres pour me motivé a joué, j’aurais arrêté longtemps ce jeu, et je ne suis pas seul dans ce cas.

Je comprendrais que les programmeurs ne souhaite pas faire des reset a chaque instant, mais au moins un reset par mois, et si possible a chaque début d’une nouvelle partie d’histoire vivante. Pour ceux qui ont trop de succès, on leur donne toute leurs boites au dernier moment, ou un truc du genre.

ps: faut pas oublier que le but d’Arenanet est d’avoir un maximum de joueur actif, et non un groupe de joueur qui viennent, passe deux mois, et puis partent car ils sont dénigrer.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah ce n’est donc plus une question mais une proposition.

Dans ce cas je suis contre, tout simplement a cause des bonus compte qui seraient alors infini, des quantités énorme d’or et de token mcm gagné, et surotut de toutes les augmentation (artisanat karma, etc.) qu’ils vendent au cash shop … mais si ils les donnent gratuitement de cette sorte alors … tu vois où je veux en venir ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Miria.8673

Miria.8673

A la base c’était pour avoir des réponses, puis j’ai profité pour proposer une solution.

Il est vrai qu’avoir un surplus de Bonus et d’or que la normal serait abusé.
Mais il y a une solution a tout, pour satisfaire tout le monde.
Apres le reset, on arrete de donner les bonus de compte.
Pour l’or, ils ne donnent que 20% ou 15% du contenu du 1er coffre.
Et pour les skin d’arme, si ils sont toujours en relation avec l’histoire vivante,
ils distribuent normalement, c’est a dire, 1 skin tout les 2 ou 3 jours.

Le but de la démarche est que les joueurs ont plus facilement accès a des skins.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Alors, pour répondre a ta question Mattmatt.4962. Les armes Zénithale ont un lien directe avec l’événement du bazar.

Faux! Où as tu vu un lien, autre le fait qu’ils soient implantés en même temps?
Zénith ? Zéphyr !

Il serait logique qu’en changeant d’histoire vivante, qu’on nous propose d’autre objet avec la nouvelle histoire. Un peu comme les skin karka, ou dragon.

On aura d’autres skins EN PLUS de ceux là.

Baderas.7069, je suis pas d’accord avec toi. je trouve injuste qu’on privilégie un type de joueur plus qu’un autre. Comme j’ai expliqué si dessus, il est normal que celui qui a plus de succès remportes plus de lot, et peut donc avoir la chance d’obtenir toutes les apparence d’arme. Et il est injuste qu’un joueur ne puisse pas avoir une arme du fait qu’il n’a pas fait ou pas encore fait ces succès.

Les skins seront toujours les mêmes donc tu les auras avec le temps, en plus tu le dis très bien : " il est normal que celui qui a plus de succès remportes plus de lot" c’est exactement ce qu’on a avec les succès.

Les coffres permettent aux joueurs occasionnel d’avoir un minimum d’objet intéressant

Encore faux, pour les casu il y a tout le reste du jeu… Ces coffres sont pour ceux qui ont parcouru le jeu de fond en comble !

Toujours mon avis, le fait de reset les coffres encouragerais a certain joueur de rester plus longtemps sur le jeu.

Aucune utilité d’avoir plus de succès avec ça, donc départ de joueurs (encore pas d’accord)

Je comprendrais que les programmeurs ne souhaite pas faire des reset a chaque instant, mais au moins un reset par mois, et si possible a chaque début d’une nouvelle partie d’histoire vivante. Pour ceux qui ont trop de succès, on leur donne toute leurs boites au dernier moment, ou un truc du genre.

J’imagine bien celui qui aura 15 000 pt de succès : 1 coffre par jour à vie juste en se connectant !

Non moi je n’en veux pas !!!

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

@Miria.8673: Bien au contraire on ne favorise pas un type de joueur mais on offre une récompense à celui qui le mérite simplement …

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Miria.8673

Miria.8673

Alors, d’apres vous, il faut récompenser les joueurs actif.
Reprenons mon exemple, je suis actif depuis la sortie du jeu, et lors de l’event des karka, tres actif, et pourtant aucune arme avec le skin de karka, aucun minipet.
Facteur chance ? je trouve que cela reste quand même tres inégale.
Les coffres permettrais qu’il y ait un meilleur équilibre. Et comme je l’ai dis, celui qui a que 500 points, aura au moins la chance d’avoir un skin sur chaque event, et celui qui aura 7000 aura la chance d’avoir tout les skin. Ce serait toujours équitable.

Alors, pourquoi vous en voulez pas ? Juste parce que sa avantagerais tout le monde ?
N’est-ce pas égoïste de votre part ? Toujours pensez a vous, et jamais aux autres ?
Faut arrêté avec ce genre de penser les gens. C’est un jeu social, et vous souhaitez avoir un systeme séparatiste ? les riches avec les riches, et les pauvres avec les pauvres, ou les no-life avec les no-life, et ceux qui ont une vie a coté sont mis de coté ?
Il est ou le coté social dans tout ça ?

“on ne favorise pas un type de joueur”
Non, bien sur, vous rejetez juste les personnes qui sont différent de vous.

A l’inverse de beaucoup d’entre vous, j’ai une vie, et je souhaite quand même avoir droit au même choses que vous. Et beaucoup sont dans le même cas.
Gw2 devait être accessible a TOUS ! joueur occasionnelle ou actif. Avec ce principe “plus tu joues, plus tu des chances, même minime de gagner” limite sérieusement l’accès au jeu, et a ces gains.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il n’y a pas de différence de chance de gagner les apparences dans les coffres.. Tous les 1000 pts, tu as le choix entre plusieurs apparences.. Je vois pas où est le mal là dedans? Ça récompense les joueurs ayant fait pas mal de succès (donc actif (quotidienne, mensuelle, Histoire Vivante)).
Si tous les joueurs, qu’ils viennent juste de commencer ou qu’ils aient complètement fini le jeu, avaient le droit aux mêmes récompenses, à quoi ça servirait de tout compléter?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Feu Elementair.7238

Feu Elementair.7238

@Fatalite.4901
“Miria.8673:
“Alors, pour répondre a ta question Mattmatt.4962. Les armes Zénithale ont un lien directe avec l’événement du bazar.”
Faux! Où as tu vu un lien, autre le fait qu’ils soient implantés en même temps?
Zénith ? Zéphyr !"

Je trouve que le lien est plus présent que tu ne le crois. C’est pas parce qu’ils n’ont pas le même nom qu’il n’ont aucun lien.
-Ces armes sont faites de cristaux hors qu’es-ce qu’on découvre avec le Bazar? Des cristaux de quartz, 1er lien.
-Ce sont des armes zénitales, ce qui fait pensé au zénith avec le soleil, et le soleil n’est-il pas fortement présent au Bazar? 2ème lien.

Donc les armes zénitales ont un lien direct avec le Bazar désolé.

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Paulotozorus.7236

Paulotozorus.7236

Et vous croyez vraiment que Anet va faire un reset des coffres alors que 70% des trucs que t’as dedans sont des choses achetable en gemme ? Vous avez de l’espoir, ils sont sympa de temps en temps mais pas suicidaire, ça reste un free to play, ça va pas être cadeau a vie =)

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

@Fatalite.4901
“Miria.8673:
“Alors, pour répondre a ta question Mattmatt.4962. Les armes Zénithale ont un lien directe avec l’événement du bazar.”
Faux! Où as tu vu un lien, autre le fait qu’ils soient implantés en même temps?
Zénith ? Zéphyr !"

Je trouve que le lien est plus présent que tu ne le crois. C’est pas parce qu’ils n’ont pas le même nom qu’il n’ont aucun lien.
-Ces armes sont faites de cristaux hors qu’es-ce qu’on découvre avec le Bazar? Des cristaux de quartz, 1er lien.
-Ce sont des armes zénitales, ce qui fait pensé au zénith avec le soleil, et le soleil n’est-il pas fortement présent au Bazar? 2ème lien.

Donc les armes zénitales ont un lien direct avec le Bazar désolé.

Les liens que tu nommes ne sont pas des liens directs. Moi aussi je peux trouver des liens:

Premièrement, les armes sont jaunes alors que le quartz est bleu. Il n’y a donc pas de lien entre eux.

Deuxièmement, où est le rapport avec l’armure radieuse et l’armure de feu infernal ?
Ouai moi j’ai trouvé: radieuse c’est l’illumination, l’ascension vers le soleil, comme au bazar. Et le feu infernal symbolise le soleil lui même qui semble plus proche au bazar. Trop fort !

Moi aussi je peux faire des allégations, mais tant qu’il n’y aura pas de réelle preuve d’appartenance directe, ça n’en restera que des objets sans aucun lien avec l’event !

Je veux bien qu’un jour on ait une explication en jeu montrant qu’il y a un lien avec les Zéphyrites, mais ces derniers existeront toujours après l’event, car même si la map disparaît pour un temps elle reviendra !

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

Bonjour, je viens juste de me remettre à gw2 et j’ai voulu en savoir plus sur ces coffres et je suis donc aller sur le wiki et j’ai lu: "Ces récompenses sont obtenues de manière rétrospective à raison d’un coffre par jour pour les comptes ayant déjà atteint ces nombres de points. "
Je suis actuellement à 2196 points et aujourd’hui j’ai eu le coffre de 500 points et demain j’aurai celui de 1000 points etc …
Voila donc ma question: le jour où je récupère le coffre à 2000 points, le lendemain je ne récupère rien ou j’aurai encore le coffre à 2000?

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il faudra bien sûr attendre que tu atteignes le prochain palier (2500 dans ton cas) pour obtenir le prochain coffre, et ainsi de suite. Là, tu recois tous les coffres pour les paliers passés, mais c’est uniquement 1 coffre par palier.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

d’accord, merci pour ta réponse ^^

Reset des coffres des succes.

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Alors, d’apres vous, il faut récompenser les joueurs actif.
Reprenons mon exemple, je suis actif depuis la sortie du jeu, et lors de l’event des karka, tres actif, et pourtant aucune arme avec le skin de karka, aucun minipet.
Facteur chance ? je trouve que cela reste quand même tres inégale.
Les coffres permettrais qu’il y ait un meilleur équilibre. Et comme je l’ai dis, celui qui a que 500 points, aura au moins la chance d’avoir un skin sur chaque event, et celui qui aura 7000 aura la chance d’avoir tout les skin. Ce serait toujours équitable.

Alors, pourquoi vous en voulez pas ? Juste parce que sa avantagerais tout le monde ?
N’est-ce pas égoïste de votre part ? Toujours pensez a vous, et jamais aux autres ?
Faut arrêté avec ce genre de penser les gens. C’est un jeu social, et vous souhaitez avoir un systeme séparatiste ? les riches avec les riches, et les pauvres avec les pauvres, ou les no-life avec les no-life, et ceux qui ont une vie a coté sont mis de coté ?
Il est ou le coté social dans tout ça ?

“on ne favorise pas un type de joueur”
Non, bien sur, vous rejetez juste les personnes qui sont différent de vous.

A l’inverse de beaucoup d’entre vous, j’ai une vie, et je souhaite quand même avoir droit au même choses que vous. Et beaucoup sont dans le même cas.
Gw2 devait être accessible a TOUS ! joueur occasionnelle ou actif. Avec ce principe “plus tu joues, plus tu des chances, même minime de gagner” limite sérieusement l’accès au jeu, et a ces gains.

J’ai une vie, je suis actif en jeu mais pas énormément non plus cependant j’ai gagné 5K succès et donc les récompenses qui vont avec parce que j’ai fait l’effort nécessaire pour les avoir malgré mon temps de jeu.
Alors ça n’a rien d’un rejet quand j’estime qu’un joueur a ce qu’il mérite et non pas des cadeaux juste parce qu’on est gentil Oo