Speed run donjon

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Voila tous est dans le titre un classement des meilleur temps pour finir le donjon en question.

Je pense que ça rajouterai une petite compétition et forcerai les gens a refaire des donjons qui sont vraiment presque jamais fais ;-).

Ecrivez un petit message et mettez +1 si vous êtes pour ce petit classement qui je pense est un bonne idée ^^

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: Kayrash.8365

Kayrash.8365

Ça le ferait en effet, en mission de guilde même, finir un donjon et en fonction du temps avec plus ou moins de médaille…
Ou tout simplement pour avoir des succès.
J’aime quand ça rush, que ça soit Jumping ou donjon, c’est un bon défi.

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: Rosario.7083

Rosario.7083

Cela peut être une bonne idée effectivement

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: youb.4983

youb.4983

+1 ou qqch du genre !

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Effectivement, il y a la majorité des passages des donjons actuels qui sont ennuyeux à faire pour pas grand chose. C’est pour ça que les joueurs les rush.
Autant exploiter ce principe dans certains passages pour changer d’ambiance, avec des parties chronométrées, des mobs qui OS s’ils te touchent, des pièges etc. On a un peu ça en fractale mais pas autant poussé.

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

j’ai jamais aimé les speed run. pourquoi toujours courir … et des mobs qui one shot bein voyons -_-;
Faites les donjons sans armure et sortez du donjon au bout de 15 minutes qui ça vous amuse, ça fera le même effet. vous êtes pas un peu maso sur les bords ?

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: Raikowz.5743

Raikowz.5743

j’ai jamais aimé les speed run. pourquoi toujours courir … et des mobs qui one shot bein voyons -_-;
Faites les donjons sans armure et sortez du donjon au bout de 15 minutes qui ça vous amuse, ça fera le même effet. vous êtes pas un peu maso sur les bords ?

C’est pas parceque tu comprends pas le but du speed run qu’on est maso.

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: GagoBleu.7849

GagoBleu.7849

Pourquoi pas, mais selon moi, ce ne serait pour beaucoup, qu’une incitation à trouver des glitch, exploiter des bugs etc..

Speed run donjon

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Je pense que les gens cherche déjà a glitcher et exploiter des bugs même sans le classement speed run c’est dans la nature de pas mal de monde je crois.

Le seul truc qui empêcherai les gens d’exploiter des bugs et de glitcher c’est qu’il n’y est aucun moyen de le faire et ça ben faut voir avec les devs. ;-)

Et question correction de bug Anet en a déjà fais pas mal concernant les donjons je trouve.

(Modéré par Hirosuke.6782)