Modificateur de stat Légendaire

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour,
Je créé ce post pour soumettre une suggestion qui je pense, pourrait s’avérer utile.

Elle concerne les statistiques des armes légendaires:

- implanter un bien consommable, permettant de modifier les statistiques des armes légendaires.
Des combinaisons pré-existantes pourront donc être appliquées à celle déjà existante, en l’occurence puiss/vita/robu.
Un exemple de bien consommable: “Modificateur Légendaire de Chevalier” qui vous l’aurez compris, appliquera les sats de Chevalier sur l’arme légendaire.
Certes, on me dira qu’il y a la solution de la transmutation, mais je trouve qu’actuellement cette méthode et son avenir sont assez flous je trouve, voire incertains. Et l’objet devient transmuté et perd le statut de légendaire si je ne me trompe pas.
Bien-sûr, ce changement aurait un coût, pas non plus exhorbitant et ne s’appliquerait qu’aux armes légendaires car sinon il y aurait trop de facilité pour le reste des armes moins difficile à obtenir.

Merci de m’avoir lu, bon jeu à tous

(Modéré par Wail Kendu.3062)

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Et l’objet devient transmuté et perd le statut de légendaire si je ne me trompe pas.

Tu te trompes, ça a changé depuis la dernière Maj. ^^ Si tu transmutes, tu gardes la qualité de l’arme/armure la plus élevée (donc ici Légendaire).

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Et l’objet devient transmuté et perd le statut de légendaire si je ne me trompe pas.

Tu te trompes, ça a changé depuis la dernière Maj. ^^ Si tu transmutes, tu gardes la qualité de l’arme/armure la plus élevée (donc ici Légendaire).

Merci, c’est bon à savoir ça ^^

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Finalement Angrod, il s’avère que ce que tu annonces ne soit finalement pas encore d’actualité à en croire ce sujet et notamment un joueur ayant transmuté sa légendaire aujourd’hui:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/crafting/L-gendaire-et-la-transmutation-du-nouveau

Le statut de l’arme apparaît toujours comme transmuté et en linkant celle- ci, elle apparaît en exotique..
Finalement je pense que ma suggestion n’est pas si mauvaise et sûrement un moyen plus sûr que la transmutation actuelle.

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Dans un autre sens j ai transmuter une armure dueliste exotique (level74) sur du blanc level 2 et il a garder sa couleur exotique

parcontre quand tu REtransmute aux moment de la transmutation il s affiche en blanc mais une foix retransmuté une x de plus il est de nouveau couleur exo

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ça ne doit donc pas être totalement au point, mais l’idée est là. ^^

Modificateur de stat Légendaire

in Suggestions

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

profit du post pour lancé une idée sur un nouvelle légendaire ne soit plus une arme a proprement dis mais un modèle d’arme “skin” + modificateur de dégat.
ce modèle serais toujour gagner a la forge mystique comme avant.
mais ont pourrais y infusé une infusion basé sur les blocs de 3 stats classiques trouvé en jeu a médité

Frederion
Légendaire rôdeur de RA