Trop de sous Karma ou Karma sous trop

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Wurikane.1062

Wurikane.1062

Bon ok pour le titre c’est pas terrible ;-)
Tout ça pour dire, j’ai trop de karma (234060)… et je peux rien en faire… Je m’en sert pas car les objets qui en requièrent sont trop faibles par rapport aux objets vendu à l’H.V.
Serait-il possible d’acheter avec du Karma des “trophées” d’instances pour avoir des objets intéressants… ou acheter avec des gemmes ? (faut 400 gemmes pour avoir un emplacement de sac supplémentaire et je suis prêt à débourser 100000 Pts de Karma pour 500 Gemmes )
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais le karma me sert à rien…

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est une monnaie annexe qui a justement été ajoutée pour éviter le monopole des bots, elle est donc spécialement conçue pour ne pas avoir de valeur marchande (ne peux s’échanger (avec d’autrse joueurs) sous aucun prétexte, et aucun des objets achetés avec cette monnaie ne doit pouvoir être vendu) donc à priori non.

Le karma a énormément d’utilité, il suffit de farfouiller un peu le jeu il y a beaucoup de surprise et de trucs pas connus pourtant très utiles il faut aussi savoir que le craft d’une légendaire nécessite une grosse somme de karma 1 million de karma si je ne dis pas de bêtises.

Live with smile into a poisoned body

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Et si on ne veut pas de légendaire, ou du moins, si on ne veut pas craft une légendaire ? ^^, si les armures, aussi bien le skin, que les stats des armures de Orr ne nous intéressent pas, tout comme tout le reste, tu te retrouves avec du karma à gogo inutilisé.

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

J’suis d’accord avec toi sur le fait qu’il n’y a pas beaucoup d’utilité à ce karma.

Mais comme c’est une monnaie qui ne doit pas avoir de valeur, la solution serait de rajouter des objets achetable avec cette monnaie, et je suis sûre que ça va voir le jour, une fois que tout ceux qui méritent leur légendaire auront leur arme, ils vont se retrouver avec des millions de karma sous le bras, ils n’ont d’autre choix que de les rendre utile, ça ferais tâche^^

Live with smile into a poisoned body

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Puis si tu veux, il y’a des astuces pour faire un peu d’argent avec ton Karma malgré tout. Faut voir la section des liens du forum, y’a un tuto la dessus. Cela dis il y’a vraiment des objets hors armes ou armures, très spécifique au karma et vraiment fun pour certain.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Tu achètes des armures karma, tu les recycles et tu vends les ectos. La au moins ton karma sera utile pour toi…

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Iris.5918

Iris.5918

Tu achètes des armures karma, tu les recycles et tu vends les ectos. La au moins ton karma sera utile pour toi…

Je crois que y’a des gens qui se sont fait ban pour ça

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Nan, il y a eu une vague de bannissement pour des gens qui ont abusé d’un “bug” karma (une pièce de d’armure exo ou rare 80, donc des ectos, le tout pour une trentaine de points de karma), mais rien ne t’empêche d’utiliser ton karma pour prendre des armures exos et de les dez.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Question : les vendeurs de karma qui fournissent de l’exo se trouvent à quel endroit? excepté celui devant arah à 64k l’exo.

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Dans tout les temples (Balthazar/Dwayna/Grenth/Melandru/Etc…)

Ps : C’est 42k pas 64k.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

(Modéré par Nelliel.2307)

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

ok merci bien =)

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Tu achètes des armures karma, tu les recycles et tu vends les ectos. La au moins ton karma sera utile pour toi…

le stuff karma ne se recycle pas.

Ce serait trop simple…d’avoir des ectos de cette façon…

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

mais rien ne t’empêche d’utiliser ton karma pour prendre des armures exos et de les dez.

Je reconnais un joueur d’aion là, n’est-ce pas?

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Zommoros se fera un plaisir de prendre toutes vos armures payées avec du Karma.

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Je trouve ça complètement inadmissible de pouvoir être banni pour ça….

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Tu achètes des armures karma, tu les recycles et tu vends les ectos. La au moins ton karma sera utile pour toi…

le stuff karma ne se recycle pas.

Ce serait trop simple…d’avoir des ectos de cette façon…

as-tu fais le test? car à chaque fois que je pose la question, j’ai 10% de oui, 10% de non et 80% de aucune idée.

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

J’ai essayé de dez des épaulettes karma une fois, pour récupérer la rune et des ectos, mais malheureusement, ça marche pas pour celles des marchands d’Orr (en tout cas pas il y a 3 mois, ou alors juste pas pour les épaulettes).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Ce que j’ai trouvé à faire : se rendre à Orr chez divers pnj de karma lvl80 qui vendent du stuff karma vert, en acheter à foison, se rendre à la forge mystique de l’arche du lion et faire des try pour obtenir des golds. Résultats : sur une 20aine de try j’ai eu 5 golds (5 boules d’ecto au dez). C’est mieux que rien et ca fera touijours quelques piecettes dans le porte monnaie

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Iris.5918

Iris.5918

En tout cas je confirme que le stuff mélandru ne peux pas être recyclé

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Et si on ne veut pas de légendaire, ou du moins, si on ne veut pas craft une légendaire ? ^^, si les armures, aussi bien le skin, que les stats des armures de Orr ne nous intéressent pas, tout comme tout le reste, tu te retrouves avec du karma à gogo inutilisé.

Tu achètes de l’alcool pour un succès inutile, tu achètes pioches et autres pour la récolte, tu achètes des objets spéciaux genre qui s’utilise sous l’eau ou le fusil qui se permet de te tp à la voleur ou tu fais joujou avec la forge mystique.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Trop de sous Karma ou Karma sous trop

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je crois qu’il y aussi pas mal de consommables (armes/bombes, tourelles, transformations/déguisements, packs), plus drôles qu’utiles, mais c’est… drôle.

Quoique, c’est peut-être utile de renverser un adversaire et d’enchainer sans CD avec ses compétences d’arme.