3Maps différentes en McM

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: Benoit.9653

Benoit.9653

je trouve qu’il serait bien qu’il y ai 3 Maps différentes en WvW
sa serais bien une map style comme elles sont actuellement
une autre qui ressemble au désertique
et la dernière qui ressemblerais a l’hiver
je pense que sa pourrais mettre plus de valeur WvW
et que sa pourrait remotivé(e)s certaines personne a jouait au WvW

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ils ont dit que ce serait une éventualité si les joueurs votaient pour une diversité alpine désert en même temps plutôt qu’une rotation tout les 3 mois mais qu’ils ne bossaient pas dessus actuellement. (flemme de retrouver la source.)
Donc c’est pas pour demain.

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Prochaine extension ?

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

La source viquing c’est :

If simultaneous borderlands wins, we’d be more likely to work on another borderlands map. So that each team could have a unique borderland, but it’s not something we are currently working on.

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4lx2gx/may_31_new_wvw_poll/d3qwc2f

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: MadGus.6301

MadGus.6301

Les frontas hiver, c’est celles qu’on a actuellement. Comme troisième fronta, je verrai plutôt une fronta automne. Avec des grandes forêts, et un event “inondation” au milieu de la map qui permette de faire du combat aquatique (quaggan remember the good old days) .

Mais effectivement, pas avant une prochaine extension, qu’on ne peut pas espérer avant fin 2017 à mon avis :S

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Pour l’idée du combat aquatique d’une éventuel inondation ( avec des vagues ? pour la difficulté ) serait vraiment pas mal, mais le plus gros problème c’est qu’Anet a abandonner l’idée du combat aquatique qui perd petit a petit totalement de son intérêt. Donc si en PvE ils comptent bien ne plus jamais avoir a faire avec ce type de combat, dans tous les autres type sa sera pareil.

Bonjour :)

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Le problème est que au stade ou le McM est, c’est pas une 3eme map qui fera revenir du monde. Le McM lag beaucoup et les gens en ont marre, Les build condis sont privilégié et des build power, sont nerf sans raison #thief.
le mcm n’as jamais été aussi vide que mtn même en prime time tu trouve à peine quelqu’un a fight sur eb ( roaming ) et tant qu’anet continuera dans cette fois et plus ça va empiré.

et si vous partez ds un truc inondation pr fight aquatique ect, laissez tombé, regardez deja comment une simple désertique a fait fuir vla les gens, alors si on commence à parlé de fight aquatique, jcroit qu’on va dire adieu au Mcm mdr

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Le problème est que au stade ou le McM est, c’est pas une 3eme map qui fera revenir du monde. Le McM lag beaucoup et les gens en ont marre, Les build condis sont privilégié et des build power, sont nerf sans raison #thief.
le mcm n’as jamais été aussi vide que mtn même en prime time tu trouve à peine quelqu’un a fight sur eb ( roaming ) et tant qu’anet continuera dans cette fois et plus ça va empiré.

et si vous partez ds un truc inondation pr fight aquatique ect, laissez tombé, regardez deja comment une simple désertique a fait fuir vla les gens, alors si on commence à parlé de fight aquatique, jcroit qu’on va dire adieu au Mcm mdr

Pour le coup je rejoins LordAdre, je pense pas qu’une nouvelle map où les fights aquatiques dans lesquels les équilibrages sont encore plus mauvais que sur la terre ferme, ramènera du monde. Peut être le premier mois mais c’est tout.

Après pour le coup des altés, tu dois t’en douter je ne suis pas entièrement d’accord avec toi. A part le vovo et le nécro, quasi toutes les classes ont largement de quoi dispell les altés OU ont été sacrément up en anti alté ces derniers temps (CF gardien). Donc, je ne trouve pas que les altés soient si OP que ça face au physique mais ça c’est un autre débat ^^.

3Maps différentes en McM

in McM

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Le gameplay aquatique est complètement périme depuis, Arenanet s’en préoccupe pas, en remarque j’ai bien l’impression qu’ils se préoccupent de plus grand chose..

Bonjour :)