A propos des transferts de monde

in McM

Posted by: GrizWart.5683

GrizWart.5683

J’ajoute ce message pour exprimer notre ras-le-bol (et je pèse mes mots) devant cette pratique qui consiste à migrer pour jouer systématiquement sur un serveur (“monde” si vous préférez) qui domine pour profiter des points en WvW. Cela a pour conséquence de gonfler brutalement les files d’attente déjà souvent longues sur des serveurs en “bas” de classement.

La guilde des Dragons Pourpres a pourtant été un bon élève en sacrifiant ses relations, ses améliorations de guilde, en quittant 2 fois de suite des serveurs bondés en WvW pour diminuer les files d’attente et rejoindre un serveur qui a besoin de groupes organisés (Début sur Place de Vizunah, puis migration sur Pierre Arborea et enfin Mer de Jade).
La plupart de nos joueurs sont frustrés voire écœurés de ce cirque. Nous autres officiers perdons la face devant nos recrues en promettant un serveur avec des files d’attente acceptables (comme c’était le cas sur Mer de Jade la semaine dernière jusqu’à samedi matin) alors que le nouveau serveur augmente ses files d’attente brutalement en une nuit, à cause d’abbrutis (à défaut de vouloir être plus grossier) qui profitent des efforts des uns et qui pénalisent un serveur entier.

Nous avons été honnêtes, nous avons même redonner le sourire à beaucoup de nos membres la semaine dernière. Aussi j’insiste sur le fait que nous avons suivi les recommandations d’ArenaNet en rejoignant 2 fois de suite un serveur à basse population en WvW, nous avons tout simplement participer à améliorer l’expérience de jeu des joueurs en WvW.

Nous aimerions qu’ArenaNet nous rendent la pareille en instaurant urgemment les transferts payants et par semaine afin d’éradiquer cette pratique (et d’autres). Nous vous en serions vraiment reconnaissants. En espérant que notre cri d’alarme soit entendu.

(Modéré par GrizWart.5683)

in McM

Posted by: Kartapuce.2984

Kartapuce.2984

Bonjour.

Je vient juste apporter ma pierre a ce post.

Pourquoi donc laisser libre court a des migrations en masse ?
Les serveurs devrai déjà êtres finalisé au niveau de leur population.

Et surtout pourquoi avoir sanctionné les farmer d’orichalque avec des migrations de 24H, et laisser la même pratique sur le McM.

Du coup aucun classement n’est acceptable, on ne peut pas classer des serveurs ou la population peut bouger très largement en une semaine. On peut même imaginer l’entre aide des serveurs d’une même nationalité.
Par exemple depuis le début de la semaine ont domine avec Pierre Arborea, et tout d’un coup a 3 jours de la fin, le serveur allemand change complétement de façon de joué, comme si un grosse partie de leur effectif avait était changé ( ont pourrai imaginer que leur homologue de riverside étant largué au classement, dépêche leur meilleurs joueurs sur Elona Reach pour 72h et essayé de faire monter ce serveur de division )

Évidement tout ce ci n’est qu’imagination, mais bon pour tranquilliser tout ce petit monde, stopper les migrations et commençons un vrai McM avec un classement légitime pour une fois.

merci